Traveler et rifle... quelques questions a eclairer

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Je parcours les wikis, les forums etc, et je me pose quand meme des questions sur les personnages à jouer... Ca me plairait bien de jouer un traveler (encore un !) ou un tech eventuellement, mais j'ai vu que les deux étaient axés pistols. Il y'a de grosses pertes a jouer une de ces deux factions hors du "shéma" si on peut l'appeller ainsi (vu qu'on est libre de faire ce qu'on veux quand meme...) ? Je saisis pas vraiment l'interet de choisir entre pistol et rifle... Y'a des armes disponibles a haut level uniquement en pistol pour ces deux factions et des techniques aussi, c'est ça ?
Je ne suis pas prét de jouer, pas avant 5 ou 6 mois, mais j'ai deja joué a la trial, et j'ai aaaadoré, aussi je profite du temps pré-jeu pour preparer le terrain de mon futur perso Je relance du coup ma demande que j'ai laissé dans un post, si vous avez un traveler ou un tech qui a du look, vous est il possible de laisser un screen de sa tronche ? Ce serait cool, merci ^^

J'ai conscience que c'est une question que certains joueurs qualifieront d'idiote, et m'enverront sur le wiki (très complet cela dit !) pour que je trouve mes reponses, mais je me permet de demander en direct, mes accés internet étant limités... Merci d'avance !

(Ps: si vous vous demandez "pourquoi faire un traveler avec un rifle ?" c'est en partie pour le RP... J'ai cru comprendre aussi qu'au level 45 selon les caractéristiques que l'on a monté, on a le minimum des compétences a 64, ce qui peut aussi permettre de porter un fusil qui ne ressemble pas à une petoire de fermier... J'suis un peu paumé, mais comme je l'ai dis, j'ai le temps !)
je te répond même si je connais peu au jeux car je débute aussi
mais en gros tu a se site la http://mutantlife.weebly.com/lightbearer.html qui et super génial en fait il t'explique en gros que les faction enforcer et vista on des skill de faction rifle en gros tu gagne une attaque asses sympa de se que j'ai compris que tu n'aura pas avec les autres faction voila

a se que j'ai cru comprendre aussi mais cela n'est pas très clair pour moi même mais si tu deviens vistas que tu achète le skill faction et que tu change de faction tu le garde et tu peu l'utilise mais sa je ne suis vraiment pas sur

voila
Citation :
a se que j'ai cru comprendre aussi mais cela n'est pas très clair pour moi même mais si tu deviens vistas que tu achète le skill faction et que tu change de faction tu le garde et tu peu l'utilise mais sa je ne suis vraiment pas sur
non on peut plus (et tant mieux) depuis 2 mois
La réponse que je pourrais te donner est de faire selon ton gameplay.

Perso, je suis parti initialement dans l'idée de faire un Traveller / Pistol mais même si on trouve de très bon pistols à bas level, le gameplay ne m'a pas suffisamment séduit et j'ai décidé de le faire primer sur le roleplay. Du coup, j'ai reroll un futur Enforcer / Rifleman et là je prends beaucoup de plaisir dans les combats surtout une fois le niveau 10 atteint où tu peux avoir un vrai rifle avec scope et balancer des head shot cheatés à 60 mêtres sur tout ce qui bouge.

Ca n'est qu'un avis personnel. En même temps, si tu veux vraiment atteindre le end game, il est en effet préférable que tu optimises tes armes en fonction de ta faction. Dans le cas contraire, tu te prives juste d'un coup spécial ce qui n'est pas si grave que ça
moi j'ai envie de te dire que si tu tiens à faire un sniper...
fais un Vista !!

dans le matos vista on retrouve d'ailleurs des fusils de snipe,
et dans les skills le "one shot, one kill !".
bon tout ca c'est sur le papier...

on sait tous qu'un CHOTA avec une machette dans chaque main, c'est ca qui arrache les têtes
Citation :
Publié par Jerry Kings
Un vista... Haha ! Elle est bien bonne !
Non mais on entend de ces choses des fois
Ben quoi, les vistas n'ont pas un pur skill de snipe ?
Citation :
Publié par Kahran
Ben quoi, les vistas n'ont pas un pur skill de snipe ?
un pur skill à 55m de range

je dirais plutôt si tu veux faire snipe en pvp joue pas à FE ^^

en pvp rifle c'est assault ou fusil a pompe (enfin pour le 2eme faut déjà savoir jouer et avoir un build avec une particularité)

et a long range c'est lance roquette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés