Salut. Je parcours les wikis, les forums etc, et je me pose quand meme des questions sur les personnages à jouer... Ca me plairait bien de jouer un traveler (encore un !) ou un tech eventuellement, mais j'ai vu que les deux étaient axés pistols. Il y'a de grosses pertes a jouer une de ces deux factions hors du "shéma" si on peut l'appeller ainsi (vu qu'on est libre de faire ce qu'on veux quand meme...) ? Je saisis pas vraiment l'interet de choisir entre pistol et rifle... Y'a des armes disponibles a haut level uniquement en pistol pour ces deux factions et des techniques aussi, c'est ça ?
Je ne suis pas prét de jouer, pas avant 5 ou 6 mois, mais j'ai deja joué a la trial, et j'ai aaaadoré, aussi je profite du temps pré-jeu pour preparer le terrain de mon futur perso  Je relance du coup ma demande que j'ai laissé dans un post, si vous avez un traveler ou un tech qui a du look, vous est il possible de laisser un screen de sa tronche ? Ce serait cool, merci ^^
J'ai conscience que c'est une question que certains joueurs qualifieront d'idiote, et m'enverront sur le wiki (très complet cela dit !) pour que je trouve mes reponses, mais je me permet de demander en direct, mes accés internet étant limités... Merci d'avance !
(Ps: si vous vous demandez "pourquoi faire un traveler avec un rifle ?" c'est en partie pour le RP... J'ai cru comprendre aussi qu'au level 45 selon les caractéristiques que l'on a monté, on a le minimum des compétences a 64, ce qui peut aussi permettre de porter un fusil qui ne ressemble pas à une petoire de fermier... J'suis un peu paumé, mais comme je l'ai dis, j'ai le temps !)
|