Jerry Kings

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 11:29 - Messages
Double post, pour dire que c'est arrangé. J'arpente de nouveau les terres arides sur ma vieille petrolette de compet'. A plus... Lire la suite
9 août 2012 à 13:51 - Discussion
Bonjour à vous. Je reviens sur FE aprés plusieures années (2 et demi pour être precis), ayant entendu parler du F2p. Seulemen... Lire la suite
6 mai 2010 à 07:41 - Messages
Keth, ton dilemne me parle car je suis dans une situation similaire. J'hesite cependant entre un tech et un traveler, essentiel... Lire la suite
3 mai 2010 à 15:59 - Discussion
Tiens, autre petite question que je me pose... J'ai lu une news d'avril qui déclarait qu'il serait possible d'avoir un chien en ... Lire la suite
3 mai 2010 à 15:49 - Messages
Cet avis me plait bien, et concorde avec l'idée que je me faisais... Merci :) Je vais penser à tout ca tranquillement :)... Lire la suite
Un vista... Haha ! Elle est bien bonne ! :mdr: Non mais on entend de ces choses des fois ;)... Lire la suite
2 mai 2010 à 10:35 - Discussion
Salut. Je parcours les wikis, les forums etc, et je me pose quand meme des questions sur les personnages à jouer... Ca me plaira... Lire la suite
30 avril 2010 à 05:12 - Messages
Y'a beaucoup de superbes screens. J'ai joué la période d'essai il y'a 3 ou 4 mois, et actuellement je suis en Australie pour 5 ... Lire la suite

Jeux

    Jerry Kings joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerry Kings n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerry Kings n'a publié aucune critique de jeu.