Pour BL! Marre des indrop au temple!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je replay depuis peu et je souhaite suggérer des idées pour améliorer le serveur.

Tout d'abord, j'adore le pvp temple mais ce qui est frustrant c'est quand tu pvp au temple il y a toujours au moins 2 personnes minimum a être en sanctu et attendre pour ramasser...
Ensuite, je trouve vraiment inadmissible que la halebarde soit resté indrop, c'est une arme qui fait énormément de dégat pour le prix qu'elle coute...mais je pense que cela ne pourrait pas être modifié a l'heure actuelle.

Donc je propose:

-Pour régler le problème des personnes en sanctuaire, pourquoi ne pas pas faire un programme pour que quand le mec sanctu il soit a 10000 d'encombrement je pense que c'est possible a réaliser mais uniquement dans la ville. Il y en a surement qui vont me dire oui mais on pourra plus aller acheter des potions en sanctu, tu fais comme tout le monde tu fais le grand tour par les cochons et ca passe! Et ne me dites pas va pvp ailleurs ....

-Bon pour la 2 eme idée concernant les halebardes je pense ce n'est pas possible , le serveur est trop avancé maintenant.... Mais sinon je pensais a vendre tout simplement les hal a un pnj ou baisser le taux de drop voila


Bon, merci de donner votre avis... et s'il vous plait pas de rageux ou des réponses qui ne servent a rien a bon entendeur salut !!

et bon jeux !!!!!!
Encore en train de chialer, pas possible ces Gumps ! (desole, la perche tendue etait trop grosse)

Citation :
-Pour régler le problème des personnes en sanctuaire, pourquoi ne pas pas faire un programme pour que quand le mec sanctu il soit a 10000 d'encombrement je pense que c'est possible a réaliser mais uniquement dans la ville. Il y en a surement qui vont me dire oui mais on pourra plus aller acheter des potions en sanctu, tu fais comme tout le monde tu fais le grand tour par les cochons et ca passe! Et ne me dites pas va pvp ailleurs ....
Vu et revu comme sujet.
Hop, une petite reponse.
Sinon, va pvp ailleurs (sisi j'ose), pourquoi je devrais faire le tour par les cochons pour faciliter ta vie, toi, fais comme moi et va PVP ailleurs.

Citation :
Bon pour la 2 eme idée concernant les halebardes je pense ce n'est pas possible , le serveur est trop avancé maintenant.... Mais sinon je pensais a vendre tout simplement les hal a un pnj ou baisser le taux de drop voila
Bah, la lost blade est cool aussi, les poıngs encore mıeux parfois alors...
Mais mdr je sens une énorme frustration chez vous .... c'est pas parce que je provoque IG que je veux pas améliorer le serveur mais bon vu vos réponses je suppose que vous portez soit une halebarde, soit vous etes avec des noob indrop pour ramasser quand ca pvp temple...Je pense qu'il faut grandir un peu le temps du T4C goa quand on avait 12 ans c'est fini les enfants...
Enfin bon merci pour ces 2 réponses inutiles, autant de frustration envers les gump ca devient vraiment comique
PIn up c'est noway donc pal fleo HE full ds etc et Wulf c'est de Lock un truc 300 endu full HE donc non ils ne sont pas indrop et font même jamais de pvp temple.
La hall n'est pas indrop non plus.
on sens dans ton discours, sincere et naïf, un certain enthousiasme ! mais ca reste tres tres crispant à lire. une impression désagréable de petit bonhomme révolté mais perdu dans les méandres de la solitude. face à lui même il se débat pour trouver ses mots, brave, il persiste afin de manifester son désarroi, qui lui tarode l'esprit.
Quand t'auras tuer quelqu'un, puis sanctu parce que t'avais plus de potions, et que t'as rien pu ramasser grâce à ton idée du 10k encombrements, tu vas revenir poster ici ?

Je trouve le jeu très bien comme ça, pas besoin de faire des règles sur mesure. Le temple ça a toujours été plus ou moins l'anarchie.
Citation :
Publié par Micka.
PIn up c'est noway donc pal fleo HE full ds etc et Wulf c'est de Lock un truc 300 endu full HE donc non ils ne sont pas indrop et font même jamais de pvp temple.
La hall n'est pas indrop non plus.

J'ai ris juste en lisant ça


Sinon poste completement bidon
Citation :
Publié par Le PiN UP
Une impression désagréable de petit bonhomme révolté mais perdu dans les méandres de la solitude. Face à lui même il se débat pour trouver ses mots, brave, il persiste afin de manifester son désarroi, qui lui taraude l'esprit.
C'est beau :') Je me meus de lire tes paroles

(OMG je suis level 7 sur JoL !!!)
Salut moi je trouve que les tempos font trop mal et c'est chiant qu'on a pas sanctu pour passer... Donc je demande a BL de baisser les dégats des tempo ou encore de faire des items resist air et/ou de les vendre au marchand d'armure ou popo.

Je trouve egalement qu'il y a pas assez de pvp alors pourquoi pas faire des bots qui pvperai un peu partout et qui droperait des items aussi pck la en ce moment avec le muguet mon coffre se vide un peu...

bien a toi BL

Darky -DI-
Citation :
Publié par Elsea -DI-
Mais mdr je sens une énorme frustration chez vous .... c'est pas parce que je provoque IG que je veux pas améliorer le serveur mais bon vu vos réponses je suppose que vous portez soit une halebarde, soit vous etes avec des noob indrop pour ramasser quand ca pvp temple...Je pense qu'il faut grandir un peu le temps du T4C goa quand on avait 12 ans c'est fini les enfants...
Enfin bon merci pour ces 2 réponses inutiles, autant de frustration envers les gump ca devient vraiment comique
Tu veux peut-etre ameliorer le serveur en proposant des evolutions, elles ne me plaisent pas donc je te le dis. Je ne vois aucune frustration en ça. Enfin, c'est un des (rares) mots favoris DES (ole Better) Gumps, donc je comprends. Je ne porte pas d'hallebarde avec aucun des personnages auxquels j'ai acces et n'ai rien ramasse au temple avec un noob. (de toute façon, il n'y a que des noobs sur le serveur si on parle de perso, alors...)

Grandir okay, ce serait gentil de ta part de lire le post de mon lien et de venir apporter des arguments plus constructifs qu'a l'epoque.
A bon entendeur,
La hallebarde est droopable depuis le début de Abo/Chaos/Goa ...

Son taux de droop est de 0,5% , les mobs qui la droop t'empêchent de tirer des sorts ou de les frapper ... Tu veux quoi de plus ?
Citation :
Publié par Callandor
La hallebarde est droopable depuis le début de Abo/Chaos/Goa ...

Son taux de droop est de 0,5% , les mobs qui la droop t'empêchent de tirer des sorts ou de les frapper ... Tu veux quoi de plus ?
İl veut ameliorer le serveur, donc stop la frustration !
La forme toi ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
İl veut ameliorer le serveur, donc stop la frustration !
La forme toi ?

Ha excuse moi :x !

Bah je suis dans les exams ; j'ai l'impression de jamais en sortir en ce moment ... et toi ? quoi de neuf ?
Citation :
Publié par Le PiN UP
on sens dans ton discours, sincere et naïf, un certain enthousiasme ! mais ca reste tres tres crispant à lire. une impression désagréable de petit bonhomme révolté mais perdu dans les méandres de la solitude. face à lui même il se débat pour trouver ses mots, brave, il persiste afin de manifester son désarroi, qui lui tarode l'esprit.
Joli!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés