1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
A partir du moment où le MDPS permet en monopolisant 100% de l'attention du Heal sur sa survie meme sans le tuer mais tout en permettant à son propre groupe de profiter du manque de heal pour prendre l'avantage, je ne vois aucun inconvénient. Je trouve ca hyper sain meme.

Après on met 2 MDPS pour tomber le Heal et il tombe, je suis à 2 doigts de crier au génie.

Moi le MDPS actuel @KT ou Tueur qui liquide solo 3 4 heals à coups de 1500 au coup blanc, je ne comprends pas comment vous pouvez EN TERME DE GAMEPLAY trouver ca normal...
J'ai jamais dit que je trouvais ça normal, j'ai même dit le contraire; le dps monstrueux des KT/Slayer mérite d'être nerf.

Si ces nerf permettent d'améliorer le gameplay en rendant leurs lettres de noblesse à l'assist et au heal, tant mieux. Enfin en gros sur ce point je suis d'accord avec toi, j'espère juste que malgré ces nerfs les KT/tueur/répu/furie and co auront encore assez de burst pour tenir sous pression un heal aware.
Il ne faudrait pas non plus se retrouver dans la situation ou le mdps sert tout juste d'interrupt bot qui va se faire imploser par le moindre soso/flamby qui passe.
Je pense que répu et furie ont les outils suffisant pour foutre la pression aux heals entre le :
-KD
-Silence
-Debuff heal entrant
-Debuff heal sortant
-Ouverture mouvement ou cast
-Les outils pour disrupt, purge and co

On reste des classes dangereuse pour les healers
Je viens de faire un petit duel contre un répu (stuff souverain) sur le PTS avec mon chamy et en regardant les log à la fin du duel, je vois que ses coups blancs était diminué de moitié : plusieurs coups blancs critiques à 500 me faisait en réalité seulement 250 de dégâts (environ 250 de mitigé).
Je ne sais pas quelles sont les valeurs actuels mais je trouve ça énorme (j'ai 489 d'endurance avec le buff chaman).

Un répurgateur pour m'éclaircir ? A combien tourne vos coups blancs actuellement ?

EDIT : 2eme duel et sincèrement, je pouvais même rester au cac ... aucun coup blanc n'a dépassé les 700, je mitigeais jusqu'à 400 dégâts (cette fois j'avais enlevé ma popo d'armure).
De mon coté les coups blanc tourne environs a 500 avec des pointes en crit a 800 max.

Je suis SP/enva avec armes qui tourne dans les 60 dps pour donner un ordre d'idée.

Bien sur je parle de mémoire. Et les chiffre sont fluctuant suivant qui j'affronte etc...

edit : sur le bg en cours je fait des coup blanc régulièrement a 250 sur dok.
Citation :
Publié par Korgall
Je viens de faire un petit duel contre un répu (stuff souverain) sur le PTS avec mon chamy et en regardant les log à la fin du duel, je vois que ses coups blancs était diminué de moitié : plusieurs coups blancs critiques à 500 me faisait en réalité seulement 250 de dégâts (environ 250 de mitigé).
Je ne sais pas quelles sont les valeurs actuels mais je trouve ça énorme (j'ai 489 d'endurance avec le buff chaman).

Un répurgateur pour m'éclaircir ? A combien tourne vos coups blancs actuellement ?

EDIT : 2eme duel et sincèrement, je pouvais même rester au cac ... aucun coup blanc n'a dépassé les 700, je mitigeais jusqu'à 400 dégâts (cette fois j'avais enlevé ma popo d'armure).

D'un coté c'est bien ce que tout le monde demandé ? avoir des healer increvable

Maintenan votre seul ennemi les flamby/sorcier
D'après vos dire ce patch va peut être voir l'apparition de marau dans les groupe <ok je rêve éveillé> du fais de leur nombreux débuff <surtout endu/armure/pv> dans leur rôle d'assist dps pour les cac.

Enfin je vois bien les groupe opti post 1.3.5 à 1elu/1 tank/2soso/2heal(je préfère pas me prononcé sur le heal car sérieux j'attend de voir le cultiste après cette maj car entre le up des compétence et le up de survivabilité, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va remonter la pente) et pareil dans la faction opposée <d'ailleur les pdr vont grave me faire peur après cette maj je pense :'(>

Ah mais mince on me dis dans l'oreillette que c'est déjà le cas a l'heure actuelle et que la ça va être pire encore... <déprime>

Non plus sérieusement je sens que les dps cac vont se faire de plus en plus denrée rare sur la population contrairement aux range dps... enfin en tout cas je reste pour ce nerf des cac quoi qu'il arrive mais il aurait fallu un nerf des range aussi <enfin surtout flamby/soso> au lieu de faire un fake nerf qui se traduit plus en up qu'autre chose
Le lb se prend un gros nerf sur l'AA surtout ceux avec le double bonus et les coup blanc vont prendre aussi en compte l'endu maintenant + le up de certains heals.

Dire qu'on est censé etre un dps cac, notre classe avait pas besoin d'etre couler encore plus, encore si on avait des debuff et des buff pour palier ca, ba meme pas....A moins d'avoir un stuff et un rr de porc pour s'en sortir, je plaint vraiment les autres lb qui n'on pas tout ca apres ce patch, deja que y'en a pas des masses.
Citation :
Publié par Korgall
D'un point de vue personnel, je trouve le chaman trop résistant, qu'ils enlèvent la tactique auto detaunt au moins ...
<rire/>C'est clair on devrait nerf le chaman , les tueurs et LB n'en font jamais leurs plat de résistance.

D'ailleurs à quand le nerf du coup(en PA) des heals?
C'est un nerf du rez (malus de rez...) qu'il faudrait plutôt, avec le nerf des plus gros dps.
Ainsi, il deviendrait "un peu" plus technique de tuer une cible, et l'effet en serait ressenti durablement sur le combat.
Citation :
Publié par Lyk
C'est un nerf du rez (malus de rez...) qu'il faudrait plutôt, avec le nerf des plus gros dps.
Ainsi, il deviendrait "un peu" plus technique de tuer une cible, et l'effet en serait ressenti durablement sur le combat.

enffin quelqun qui a tout comprit
d'alleur sa rendrai les combat en petit comité beaucoup plus intéressant
Citation :
Publié par Leviathans
et les coup blanc vont prendre aussi en compte l'endu maintenant + le up de certains heals.
Tu peux détailler pour les coups blanc et l'endurance? Si tu crois que les coups blanc ne prennent pas en compte l'endurance je t'invite a faire des test sur le live.
et le up des heal c'est cultiste ET pdr , les deux royaumes.
Ca m'étonne aussi cette histoire de coups blancs soudainement atténués par l'endu. Je n'ai pas fait de calcul, mais regardé un peu dernièrement sur mes classes cac dont les delves faibles sur les compétences font des dégâts proches des coups blancs, et à dégâts comparables j'ai une atténuation comparable alors que tout le monde se paye du 200~300 d'endu au bas mot(hors KT/tueur avec tactique), ça devrait bien faire une différence.

Peut-être y a-t-il un nerf furtif des coups blancs ou un up de la stat endu sur PTS, mais je ne vois rien qui me conduirait à penser qu'elle n'est pas prise en compte à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Nehylen
Ca m'étonne aussi cette histoire de coups blancs soudainement atténués par l'endu. Je n'ai pas fait de calcul, mais regardé un peu dernièrement sur mes classes cac dont les delves faibles sur les compétences font des dégâts proches des coups blancs, et à dégâts comparables j'ai une atténuation comparable alors que tout le monde se paye du 200~300 d'endu au bas mot(hors KT/tueur avec tactique), ça devrait bien faire une différence.

Peut-être y a-t-il un nerf furtif des coups blancs ou un up de la stat endu sur PTS, mais je ne vois rien qui me conduirait à penser qu'elle n'est pas prise en compte à l'heure actuelle.
ça devient soudainement une excuse pour les mdps. Mais j'ai fait les test il y a longtemps et j'ai revérifier il y a 2 ou 3 jours sur le live, l'endurance est bien prise en compte sur les coups blancs il n'y a pas de doute.
Je sais pas d'où vient cette rumeur mais vive jol, mais faut voir le bon côté des choses ca permet aux joueurs qui ne sont jamais sorti des buss de découvrir leur classe et le jeu.
Citation :
Publié par Korgall
Je peux fournir le chaman sur le live et sur le PTS pour faire des tests de coups blancs
Si t'es la cette aprem, je veux bien aller verifier cette histoire de coup blanc avec toi.

Il m'avait pourtant semblé que mes coup blanc sur le pts faisait moins de degats que d'habitude sur le meme mob pour avoir essayé, peut etre une fausse impression du au nerf de l'AA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés