[HS] malau, son ipad et ses e-frasques.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
sinon t'a toujours le choix de la [http://www.koreus.com/video/horribly-slow-murderer-extremely-inefficient-weapon.htm]cuillère[/url]

edit : we merci salté de copier coller qui marche pas...
Je quote l'A&O qui se foire sur la syntaxe pour la postérité.
Citation :
Publié par Une Cape Magique
Tain je viens de lire l'explication de malau concernant le pourquoi et le comment il a balancé le mec et c'est vraiment pitoyable comme justification.

Tu vas surtout te garder l'ipad pour toi tout seul ouais...
Dommage, c'est pas toi qui pourra frimer avec dans la cours du collège. :/
Citation :
Publié par Une Cape Magique
Tain je viens de lire l'explication de malau concernant le pourquoi et le comment il a balancé le mec et c'est vraiment pitoyable comme justification.

Tu vas surtout te garder l'ipad pour toi tout seul ouais...
A sa place, j'aurais fait au moins pareil. (Pour l'examen, pas pour l'Ipad.)

Citation :
Tiens une sucette et retourne jouer dans le bac à sable :x
Citation :
Publié par Old'Xeph
A sa place, j'aurais fait au moins pareil. (Pour l'examen, pas pour l'Ipad.)




Carrément, un mec qui triche à un concours a tout intérêt à être balancé, sinon il se peut très bien qu'il te sorte du classement en ayant une meilleure note que toi.


Et sinon comme méthode, essayes ça.
Citation :
Publié par Elegian
Carrément, un mec qui triche à un concours a tout intérêt à être balancé, sinon il se peut très bien qu'il te sorte du classement en ayant une meilleure note que toi.


Et sinon comme méthode, essayes ça.
Citation :
Publié par Kant
Agis comme si la maxime de ton action devait être érigée par ta volonté en loi universelle de la nature.
Ce n'est pas tant pour moi que pour le monde en général. Ceux de cette histoire qui ont essayés d'ériger des principes trop généraux sont allés faire des liens avec les dénonciations de juifs pendant l'holocauste. La contextualisation n'est pas leur fort.
Je m'édites parce que ça embête Roger.

Roger, je l'aime bien.
Citation :
Publié par Old'Xeph
Ce n'est pas tant pour moi que pour le monde en général. Ceux de cette histoire qui ont essayés d'ériger des principes trop généraux sont allés faire des liens avec les dénonciations de juifs pendant l'holocauste. La contextualisation n'est pas leur fort.
C'est la loi de Godwin au final non ?

Et malau il le reçoit quand on ipad ?

Citation :
Publié par Vilehaine
L'idée ce serait que après destruction de l''ipad, Malau envoie les restes via chronopost a son Romain Libeau.

" Toutes mes excuses, Romain.
J'espère que ce petit présent nous réconciliera
"
Mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés