Drop kamas/map

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà j'ai repris Dofus en version 2.0 depuis quelques jours, jusque là rien d'anormal, je ne parlerai pas ici des quelques bug rencontrés.

Seulement voilà, en train de monter une petite bouloute, j'ai entrepris de taper quelques bouftous et voilà qu'au bout d'une bonne heure et demi de farm', je constate que le nombre de Kamas droppés diminuais significativement, pour au final passer d'environ 350/400 ( en début de séance ) à moins de 60 kamas/combat vers la fin?

Je ne viens absolument pas me plaindre, seulement j'aurai aimé savoir si c'était bel et bien une limitation volontaire de kamas/map.
Pour les septique, ce n'est pas mon imagination, le fait de changer de map refait grimper les kamas dropper (mais qui hélas diminuent à leur tour ensuite).

Merci de vos éventuelles réponses.
Cool, je connaissais pas ce système, je m'endormirais moins bête cette nuit

Et cette mesure anti-bot diminue aussi l'xp??? Parce que j'ai mes petites map ou j'aime bien rester xp ^^
Citation :
Publié par coluchi
Oui mais tu a juste a changer de map faire un cbt et revenir a ta map fétiche.
C'est aussi simple que cela? Je pensais que ce système diminuait le butin pendant un certain temps...
Si c'est cela, les bots qui tournent en rond sur 4 maps contourneraient ce système non?

(Qu'on me dise si j'ai tort ^^)
Citation :
Publié par Ekureuil
C'est aussi simple que cela? Je pensais que ce système diminuaient le butin pendant un certain temps...
Si c'est cela, les bots qui tournent en rond sur 4 maps contourneraient ce système non?
Bah vi, c'est pour ça que je trouve ce système dépassé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés