Sc ombre lame celte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZlarbeneT
tes pieces sont super mal chargées c'est fou ...
Oui c'est vrais, je m'y suis pas plus penché, mais je pense que l'essentiel y est !!
Citation :
Publié par slitch / mehara
4% dgts de style c pas top pour la classe qui a le GR le plus gros du jeu toutes classes confondu je trouve
Après, pour plus en dégâts de style, il faudra surement incorporé des items ml10, chose que je ne veux pas !
Voici avec le bottes de cuir bleu, et je rappel sans item ml 10 :

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ombre
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 1001.7
Utilité ToA : 328.3
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 103/101
Constitution: 92/93
Dextérité: 30/90
Vivacité: 76/75
PdV: 380/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 21/26
Matière : 21/26
Esprit : 35/31
Contondant : 28/28
Estoc : 29/29
Tranchant : 30/29


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Perforant : 7/11
Art de Combat : 4/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 225/200
Force : 26/26
Constitution : 18/26
Dextérité : 15/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 20/50
Endurance : 4/25

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Pourpoint de l'Âme Spectrale) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 45 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Furtivité
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Energie
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 56.25

Bras (Manches Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 2 Résistance Contondant
  Gemme2 : 6 Attaque Sournoise
  Gemme3 : 7 Résistance Froid
  Gemme4 : 44 PdV
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée) 
Points d'Enchantements : 35.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 76 PdV
  Gemme2 : 2 Empoisonner
  Gemme3 : 28 Constitution
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 52 PdV
  Gemme2 : 28 Vivacité
  Gemme3 : 2 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 11 Résistance Matière
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV
  Gemme2 : 9 Résistance Chaleur
  Gemme3 : 5 Empoisonner
  Gemme4 : 1 Furtivité
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 75.00

Pieds (Bottes en Cuir Bleu) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Empoisonner
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Esprit
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 70.00

Main Droite (Dragonsworn Long Sword) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Matière
  Gemme2 : 16 Force
  Gemme3 : 5 Attaque Sournoise
  Gemme4 : 4 Lames
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Lame Dochar de l'Ombre) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 4 Art de Combat
  Effet2 : 12 Vivacité
  Effet3 : 12 Force
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Puissante Chaine Mortveilleuse) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 3 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
  Effet6 : 5 Résistance Corps
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 6 Résistance Estoc
  Effet9 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 84.00
Utilité ToA : 12.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Terreur de Duamutef) 
Niveau : 50 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Force
  Effet2 : 21 Vivacité
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 9 Résistance Corps
  Effet5 : 9 Résistance Esprit
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Détermination d'Atlethys) 
Niveau : 50   
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 9 Résistance Froid
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Bracelet de folie du Printemp) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (Brassard Ombreguerre) 
Niveau : 51 Qualité : 95%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Energie
  Effet7 : 6 Résistance Estoc
  Effet8 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Objet Mythique   - Non utilisé -
Effectivement de 4, le bonus en degat de style passe a 8, mais je descend les rs energie et matières a 21

Ceci dis, je gagne en pdv et en constit

Et l'adc aussi tombe :/
Citation :
Publié par Arkanis
Dommage que le proc du torse cuir soit aussi pourrit

Sinon j'ai commencer a jouer mon ombre avec une sc ressemblant a la tienne (sans farandole donc directement de meilleurs stats ) Mais j'en ai changé pour un plastron galla
Plastron galla c'est sûr que l'UV est meilleure, le proc sans doute aussi, mais difficile d'obtenir des bons bonus TOA avec le plastron galla, et je tiens aux 10% style vu le GR des styles d'attaque sournoise :/ (j'ai bien tenté pp galla + jambieres ml10, mais je ne suis arrivé à rien de bien)
Citation :
Publié par Nhow'
Gros trou en NRJ et pas de bonus AdC, ceci dit, j'aime bien ta SC Draly, avec des stats équilibrés, la main droite free, quasi 50 d'AF, elle se tient
Ombre a bas rang l'adc tu peux oublier Farenh (Même hr soit ! )
Les bottes de pourfendeurs n'ont pas les bonnes stats sur bdo par exemple, je ne sais pas s'il y a d'autres objets dans le même cas :/

Oui, très gros trou en energie je dirai, c'est tout le probleme ... je n'ai pas encore fait la SC (me manque les lames ml10 :/) mais je me tate à remplacer une gemme +poison pour quelques % resist energie mais bon, en théorie, une ombre ne devrai pas trop recevoir de ce type de dégats, et si on se prend des DD odin, 12 ou 26%, je ne pense pas que cela change grand chose au problème

Va falloir que je trouve quelqu'un pour farm la ml10, j'ai tenté tout seul hier en double compte, sagi a 16% en 3 tentatives, pas réussi à faire mieux, trop d'arcs qui pop c'est la misère :x

[Edit: Je viens de regarder de plus près et en remplacant les gemmes poison par une unique gemme +4 poison (donc switch un casque avec +7 poison pour appliquer les poisons) j'arrive à 72 viva, ce qui permet de mettre quelques points supplémentaires en force à la création) et 26 energie, reste à voir si ça a un impact sur la variance des poisons/mines]
Pour en revenir au trou en energie et matiere, a par les mago alb et mids, devrais je me méfiés d'autre chose ??? Des dotes en energie ou matiere par exemples ?? Si sa existe ??
A part le thane qui a des procs DD de type energie (un peu comme le faucheur avec canicule ou ciel de printemps), aucun autre adversaire (hormis quelques mages, comme l'odin spe rune) n'est à craindre, il y a bien les armes invoquées par la ceinture du soleil, mais c'est si contraignant que personne ne les utilise

Après il y a peu-être un mezz de type énergie, mais de toute façon, lorsque l'on est mezz, on l'est jusqu'à ce qu'on prenne un coup, même en capant la résistance en question

Je viens de terminer ma sc (enfin presque, j'ai pas trouvé les gants 15 dex sur le housing, du coup me manque 15 en dex, mais ça ne changera rien, enfin je ne pense pas, même sur l'esquive).

Je vais tester d'ici vendredi soir car ensuite je serai indispo 15 jours, mais mon ombre étant tout juste 2L et CL0, ça risque de ne pas voler bien haut
Merci pour ces precisions donc je pense que je vais essayer de maxé la matiere, et si j'y arrive pas, tant pis !!! Sinon petite precision pour le faucheur, ciel de printemp est en froid et canicule en chaleur
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
Tout à fait, je citais cet exemple pour m'expliquer sur le "proc DD", manquerai plus que CDP ou Canicule soit de type Energie, je te dis pas comme ça aurai pleuré en face
lol j'imagine
je sors ca sans items ML10 , avec GOV , OB , GFM , tarka et avec les futurs nouveaux items .

Mais condamné a jouer avec armes craft / légendaires

celtes et elfs on les meme resistances ?

Code:
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ombre
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 1041.5
Utilité ToA : 312.8
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 103/100
Constitution: 80/80
Dextérité: 15/80
Vivacité: 75/80
PdV: 394/395


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 24/26
Matière : 23/26
Esprit : 31/31
Contondant : 27/26
Estoc : 31/29
Tranchant : 30/28


Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Perforant : 15/11
Art de Combat : 11/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 15/11


Focus



Bonus au Cap

Dextérité : 5/26
PdV : 195/200
Force : 25/26
Constitution : 5/26
Vivacité : 5/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 55/50
Endurance : 4/25
Elle me semble très sympa pour une SC sans objet hors de prix (ML10).
Mais quand tu dis : "que" des armes crafts/légendraire. C'est autant pour la main droite que la gauche ?
C'est quoi encore les caractéristiques magique des légendaires, 2% melee speed ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés