Les infos du FGT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd

1- Oui le monde est totalement ouvert.
Totalement ouvert avec des CHANNELS STP LOL.
M'enfin on verra si c'est pareil HL.

Citation :
Publié par Parki
25FPS c'est assez peu...j'espère que ça viens de l'optimisation actuel, et que ça sera réglé pour la version final.
J'espere aussi parce qu'avec un bien meilleur PC que Fei et les memes settings,j'avais les memes FPS.
Citation :
Publié par Kreyd

1- Oui le monde est totalement ouvert.

2- le bash rapporte moins que les quests et tu rate les quest items qui son pour une fois intéressant.

3- non, juste une banal limite de level ou class

4- le range est catastrophique 13m ne donne pas la liberté d'action pour le gameplay d'un archer avec cross air, les mouvements son beaucoup trop rigide.

5- plus dynamique et moins rigide ses coups en balayage permettent de bourriner sans batailler avec les déplacement sur son clavier.
Merci bien pour tes réponses Fei , dommage pour les Quests qui rapportent plus mais bon si c'est bien foutu et intéressant ce n'est pas pour me déplaire ^^ .
Dommage aussi pour l'équipement , le système de Grade de L2 est original et change du fameux Limite de Level / Class mais bon , faut pas non plus vouloir une copie conforme de L2 .

Et je comprend mieux maintenant pour le Ranger , j'avoue que vue comme ça c'est plus plaisant de jouer Warrior ( j'suis content d'être un Bourrin née moi , >.< , j'vais me plaire avec mon Warrior )

Ha et autre petite question https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif:

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif L'évolution du perso est comme Aion ou encore plus proche d'un L2 , ou alors un WoW-Like ? ( par évolution j'entends la vitesse de Up en Level )

PS : Le coups des FPS me fait un peu peur aussi , j'espère qu'ils amélioreront ça au fur et a mesure ...
Merci pour la ptite précision Shuu .

Ca ma l'air quand même assez rapide si on prend en compte que le lvl max est 40 . (enfin j'sais pu exactement c'est quoi le lvl max XD , ptete 50 ou bien >.< )
Citation :
Publié par Shuu'perman
Totalement ouvert avec des CHANNELS STP LOL.
M'enfin on verra si c'est pareil HL.
sur le FGT

Les channels n'empêche pas le monde d'être ouvert hein, c'est juste que c'est de la merde, les channel disparaissent dans les zones Lv20+ d'ailleurs.

sur le FGT

Le leveling était trop rapide à mon goût et partagé avec les autres testeurs.
Citation :
Publié par Hodac
Comme sur WoW à ses débuts, HA. Coïncidence vous dites, coïncidence ? COÏNCIDENCE ? JE NE PENSE PAS.
Tin,
Tu m'as fait rire
Merci pour le retour, c'est top



Par contre ouai le retour est vachement encourageant mas j'espère que la personnalisation du personnage (en apparence et IG) sera plus poussé à la sortie et surtout qu'il ne vont pas laissé le pvp de côté...

Sinon Fei tu trouve que c'est toutes les classes range qui galère ou uniquement l'archer (sa me déçoit j'ai toujours play ranger mais là je pense me rabatre sur l'élémentaliste vu les retours )
Citation :
Publié par Kreyd
sur le FGT

Les channels n'empêche pas le monde d'être ouvert hein, c'est juste que c'est de la merde, les channel disparaissent dans les zones Lv20+ d'ailleurs.

sur le FGT

Le leveling était trop rapide à mon goût et partagé avec les autres testeurs.
Merci Fei tu me rassure sur le premier point , pour le second c'est un peu la merde si c'est trop rapide ... ( et ca confirme mes doutes avec le rapport de Mister Shuu )

Citation :
Publié par Shuu'perman
Lvl 60.
Vi voilà , merci XD ! ( Ouai ca reste quand même rapide quoi , 12h30 de played pour lv 23.5 )
@Shuu'perman :

Dans C9 il y a en effet 90% de PvE principalement. PvE instancié par contre ; on rentre seul ou en team dans X donjon avec X difficulté (ce qui change la taille de la map + le boss à la fin).

Les 10% restants sont du PvP. Mais du PvP en arène. Un NPC en ville t'y donne accès à toi, ou à ta team (jusqu'à 3vs3 me semble). Il existe également un système d'invasion bien sympa : tu envahis l'instance d'un mec (ou d'une team) pour y foutre le boxon.

Enfin question gameplay, il est vrai que TERA semble reprendre pas mal de truc de C9 (ce sont les mêmes développeurs coréens non ? Les deux jeux sont chez hangame en tout cas.) et j'espère qu'il sera aussi bon.
Au vu des premiers retour on dirait que TERA s'en sort pas trop mal, hormis le ranger a priori. Pourtant dans C9 l'archer et les autres classes sont super bien adaptés au clavier, même les combos (du genre les derniers skills de l'archer où il saute et vrille en l'air pour faire une salve de flèche) et match au PvP sont supers.


Bref, TERA me donne une impression de C9 en monde ouvert.
Hop PM.

Bon sinon je me posais une petite question HS : au vue de la date de sortie lointaine de TERA pour nous, y'aura-t-il une possibilité d'accéder à la version coréenne à votre avis ?

Si il suffisait d'une inscription KR, ce serait pas un problème en soi mais là il faut payer un abo' donc bon... Me souviens qu'avec Aion, y'avait déjà pas mal de joueur français sur l'OB Jap, on pouvait s'inscrire et payer tranquille, mais pour la corée, ça doit être moins simple comme système.
Merci pour le pm,jvais tenter ca.
Sinon pour la version KR d'Aion,fallait galérer ué,a cause des KSSN et des vérifications téléphoniques.
Mais nos amis chinois sont la
Il en sera de même pour TERA je pense.
J'attends d'ailleurs l'OB pour tester plusieurs classes,genre Berserker en priorité.
Je viens de voir il a l'air sympa dit donc Continent of the Ninth ( même si apparemment selon tes dire Lyun c'est un jeu only PvE ça occupe toujours et puis si y'a une chtite communauté FR dessus pourquoi pas mais bon , d'abord faut test ) , j'en avais jamais entendu parler ( bouh l'inculte XD ) si y'a moyen d'avoir également un tuto par PM pour tester un peu l'engin ^^ ( si bien sur ca dérange pas ).

Et effectivement je pense qu'on attend tous une OBT de TERA histoire de tous tester la / les classes que l'on préfère ^^ , y'a plus qu'à attendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés