Système de déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Voila, cela fait un moment que je regarde des info et des videos sur Tera et une question me vient à l'esprit. Y'aura-il un système qui nous permettrais d'augmenter notre vitesse, mise à par les pégases télécommandés? En prenant l'exemple de World of Warcraft qui a un système de monture classique, ou Aion qui permet de voler au lvl 10 ou encore un quelconque buff qui augmenterait la vitesse de déplacement. Je me pose la question parce que d'après se que j'ai pu constater, le monde est gigantesque et il serait dommage je pense de se contenter du système de vol télécommandé. Merci pour toute vos réponse .
Citation :
Publié par Cis
- Monture
- Buff de vitesse
Sur les serveurs PvP tu peux avoir une téléportation "to nearrest" village gratuitement en croisant certaine personne.
Citation :
Publié par Kreyd
Sur les serveurs PvP tu peux avoir une téléportation "to nearrest" village gratuitement en croisant certaine personne.
Quelle est bonne !! -_-

On la remet.
Bon on se calme. J'aimerais des réponses sérieuses aux questions sérieuses.

Moyens de transports connus d'après les retours de la CBT3 coréenne :
- la course à pied + buff de vitesse (potion ou skill)
- la téléportation (depuis une ville vers des points clefs de la zone environnante)
- le vol de pégase (pour les trajets entre villes)
- le parchemin de retour en ville
- les montures "terrestres" (chevaux - on ignore encore sous quelles conditions on peut s'en procurer)
Citation :
Publié par Xac
J'en profite pour ma question :

Quelle classe a le speed ?
Speed de groupe ou perso ?
Le mystic a le Windwalk buff de party et sinon certaine class on des selfbuff ou des passif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés