[estimation]chambre d'hotel amakan

 
Partager Rechercher
Pour répondre à papy : c'est un bâtiment qui comporte 5 petits chambres je crois achetables à 1 million de kamas (je suis pas trop sûr des chiffres, mais je me rappelle bien du concept).

Tu pourrais montrer un screen de la chambre ?
Le prix de base était compris entre 1M et 1M5 maximum. (je ne me souviens plus très exactement, mais je me base sur le prix des très petites maisons qui sont assez ressemblantes, après ça change avec la position et tout ça)

Après si j'étais toi je mettrais à 1M5, moi ce serait un truc qui me plairait bien, et puis comme il n'y a qu'un coffre et qu'elle est bien située dans Amakna... ou si tu n'es pas pressé tu peux essayer de mettre un peu plus et de faire de la pub dans le canal commerce !
loul désolé j'avais pas vu la réponse...donc bon comme au dessus le prix de base est de 1M je crois, mais la chambre d'hôtel c'est juste original, mais petit et fermé...tu devrais peut-être essayer à 1M5.. max 2M
Citation :
Publié par Phy-x
loul désolé j'avais pas vu la réponse...donc bon comme au dessus le prix de base est de 1M je crois, mais la chambre d'hôtel c'est juste original, mais petit et fermé...tu devrais peut-être essayer à 1M5.. max 2M
Pareil, Ses rare ( D'ailleurs j'en avait aucune idée de l'existence mdr) 2M si tu flood samedi vers 7h en -2,0
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés