Aller à la page... |
L'impuissance de Linden Lab
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Linden tiendra jusqu'à l'arrivée d'un concurrent meilleur que lui...
Je pense que pas mal de sliens, créateurs ou non, ne restent pour l'instant que faute d'ailleurs. |
![]() |
|
|
De toute façon tout le monde est impuissant sur SL, les garçons noobs ils ont pas de zézette quand ils arrivent au monde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() SL n'est pas un jeu, hi hi ![]() ![]() L'impuissance de Linden ne ralentit en rien le nombre de magnifique Sim qui se crée régulièrement même si beaucoup ont disparu. La créativité artistique perdure aussi et s'améliore de jour en jour avec plein d'idées sur de nouvelles créations. Pour résumé, de part mes explorations, je ne trouve absolument pas que l'activité de ce monde soit en baisse ![]() Citation :
![]() Il faudrait un concurrent meilleur certes mais aussi qu'une bonne partie de la communauté SLienne suive malgré l'investissement déjà réalisé dans SL ... Citation :
![]() ![]() S'équiper est a la portée de tous les hommes, reste a savoir l'utiliser ![]()
Invité
|
Tiens ça me rappel un truc.
https://forums.jeuxonline.info/showt...=crash+copybot Maintenant que je me relis, ça me fait sourire. Le post date de 4 mois, bien avant les changements de TOS et TPv&co, et j'avais posé cette question : Citation :
![]() Et dire que j'aurais peut être la réponse à cette question : Citation :
Le monde est petit.... |
![]() |
|
#223774 |
|
Oui, parce qu'il y aura une nouvelle version "TPV-compliant" d'ici le 30 avril.
|
![]() |
|
#240361 |
|
Citation :
![]() "90% des résidents de SL sont des pervers" chiffre donné par le ministère de la famille blaablabla. mdr ![]() Attention a ce que tu dit mokta du 93, j'ai certainement fait plus (comme step up ) contre le piratage que toi en près de 4 ans alors garde tes remarques [Modéré par Biouby : ] , en d'autre terme je vais utiliser les mêmes mots que Linoa sur un autre thread "T'enflamme pas". Moi en fait c'est les mecs qui porte des casquettes a l'envers, du blingbling, qui pense que le rap est une musique harmonieuse et joue avec des doubles-flingues que j'aimerais voir jarter illico. Mais bon... on peut pas tout avoir... Pour rappel, Emerald dans sa version première comportait tout ceux sur quoi tu crache aujourd'hui... pourtant tu soutien Emerald non?. Voila... revient me voir plus tard... avec de vrais arguments. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors la preuve des chiffres, bah voici le lien video, ca te fera du bien : Sinon je pense que tu prend tout cela bien trop au serieu, je te rapel que sl n'est qu'un jeu, et comme jol et cette section parle d'un jeux, restons gentils et polis comme nos amis rappeurs. Et pis tout cela ne me concerne pas, perso je suis moine et non pas un " porte flingue bling blang a l'enver" ![]() En fait je crois plutot que les gens joue "dans " SL me suis encore tromper sorry, mais bon tout ceci ne nous rendra pas le congo [Modéré par Biouby ] |
![]() |
|
#240361 |
|
Comme le dit M, SL est un divertissement. Divertissement ne signifie pas forcèment jeu mais dans ce mot, on peut aussi y voir un jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|