[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je t'aurai bien dit crâ mais avec la Maj ils sont devenu plus simple à jouer et ils ont envahi le monde des douze. Le panda est pas mal, pas un classe ou t'as juste a bourinner et des sorts super et variés.

Sinon moi je recherche toujours un troisième personnage pour accompagné un Iop terre et un osamodas soutien/feu dans les 13x .
Merci.
eu quand tu baisse la moitier de se que les mob tappent et quils creve sans te faire 1 dom c'est nul ... (immobilisante et agressif enflamer) donc sa la :
Feca est actuellemen une des races les plus "pourries" a thl et non... Ce n´est pas la classe la plus prisé , mais juste une classe carrément inutile qui attend un grand up.
@Chocoloat-fondu merci d´aider mais arrête de donner des informations erroné stp ...
je tire mais info de wiki

Et c'est sur que ta pas vue le nombres de féca thl ...
Citation :
Publié par Garp
l sans avoir une utilisation pour autant répétitive/ d'un l'instant que j'ai de multiples options en pvp pour m'adapter. J'veux avoir à réfléchir pour jouer et pouvoir faire quelques plans./

Sa correspond pas

L'éni air c'est :

Un sort
pas très puissant
L'éni air se résume a no brain des blessants/lapino/stimulant/Jouvence

Stou

Je te conseille un énutrof Feu/Terre
Citation :
Publié par Zeiw
Je t'aurai bien dit crâ mais avec la Maj ils sont devenu plus simple à jouer et ils ont envahi le monde des douze. Le panda est pas mal, pas un classe ou t'as juste a bourinner et des sorts super et variés.

Sinon moi je recherche toujours un troisième personnage pour accompagné un Iop terre et un osamodas soutien/feu dans les 13x .
Merci.
On t'avait dit un sacrieur eau/feu pour bourin régene bcp de vie
ou Aire pour le tacle des dommager roxxer en 1/2 et vita
tu combo 2 roxxeur 1 bcp de vie un bonne po dommage busay
et un best soutien gros heal + dom pa pm et résu
team de busay
Citation :
Publié par Maniae
...
Réfléchis au sram , j'ai un ami qui du niveau 1 au 100 à monté son sram relativement rapidement grade 10 (certes, il partait avec les bénéfices de quelques objets vendus de son perso 200).
Citation :
Publié par Saeming
Réfléchis au sram , j'ai un ami qui du niveau 1 au 100 à monté son sram relativement rapidement grade 10 (certes, il partait avec les bénéfices de quelques objets vendus de son perso 200).

Merci, mais le problème du sram, c'est que, à bas niveau, je ne sais absolument pas comment gérer les cras.

Si ils ont l'initiative, ils me taupent, cingle et peuvent me retrouver invisible.
@ Demetere : Un osa ? Heal en plus de l'eni/frappe/débuff/boost/résu. Sinon un sadi ? Il ralentie la progression adversaire et débuff. Ou encore un enu ? Un peu le même rôle que le sadi sauf que la frappe sera eau ? Sinon un xelor, mais il immobilise une cible (en lui enlevant tous ses PAs quoi) parfois 2 mais pas souvent plus.



GreenSky
Citation :
Publié par Demetere
Quel serait le meilleur personnage pour compléter une team pour des tournois pvp réguliers il y a deja : - Feca
- Sacri
- Eni
J'avoue être fan du xélor sage/chanceu qui est assez pénible pour la team en face.
Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelque temps je joues mon panda feu 152 (bientôt multi) en solo. Puis un jour pour dropper me suis fais une mule à drop (oui y'a pas que les pandas qui sont des mules) donc un Enu eau 119. Ce petit duo manquait de punch et j'ai donc monter une sacri 101 pour l'instant, puis le coût du pain de la sacri devenant insupportable j'ai aussi pris un Eni level 90 à ce jour.

Seulement là ça devient pas possible car j'ai 4 comptes et je souhaite en retirer un. Le duo Panda Enu est sur car j'apprécie vraiment bien l'Enu et compte m'investir dans son parchottage Chance/sagesse une fois le parchottage complet de mon panda fini. Seulement voilà je ne sais qui choisir entre Eni et Sacri?

Car le soucis est que je manque clairement d'un GROS cogneur dans l'équipe mais que celui-ci demandera beaucoup de soins.

Un conseil?

***Peace***
Dur de répondre là... J'aurais tendance à sacrifier le sacri, le soin et le +PA me semblent beaucoup plus importants que les dommages bruts et un second placeur quand tu as déjà des classes super versatiles comme l'enu et le panda.

Pour au-dessus : C'est vraiment la pire chose à faire. Le Iop ne sera jamais supérieur au sacri en PvM, parce qu'il ne s'intègre pas à la team. Le sram, c'est plus ou moins au même niveau que le sacri, sauf que c'est le double qui perd des PV au lieu du sacri...
Je te conseille d'abandonner la sacri et d'équiper ton eni d'un bon CAC. Avec les levels, ton panda et enu te permettrons de tenir les ennemis à distance et de prendre moins de coups et donc l'eni pourra passer plus de temps à taper.

edit pour au dessus : le iop inférieur au sacri en pvm ? Je ne suis pas d'accord, il possède intimidation et souffle qui sont aussi utiles que les sorts de placement du sacri. Et le iop peut bourriner dès le 1er tour alors que le sacri doit lancer ses châtiments pour être efficace(et en plus il doit attendre de se prendre des dommages).
Le Iop joue dans son coin, et en terme de stats brutes il n'est que peu supérieur à un sacri.

En terme de placement, un sacri est largement au-dessus d'un Iop. Sachant que la vita et les châtiments lui permettent aussi un rôle de tank/tacle s'il le faut, ce qu'un Iop ne pourra jamais.

Ca fait maintenant plus de 4 ans que Syld existe, tout ce à quoi il sert en groupe à moins d'avoir une grosse 15aine de PA pour chain bond/inti, c'est à être boosté PA et à taper. Il le fait correctement, mais l'apport tactique à un groupe est vraiment négligeable. La seule raison pour laquelle il est vraiment utile, c'est parce qu'on a 5 persos tactiquement plus intéressants à côté. Et donc qu'une brutasse de base, c'est toujours bon à prendre.

Quand on manque déjà de possibilités et qu'on a deux classes super tactiques, on ne prend pas un Iop qui ne leur apportera que des dommages.
Citation :
Publié par Syld'

Pour au-dessus : C'est vraiment la pire chose à faire. Le Iop ne sera jamais supérieur au sacri en PvM, parce qu'il ne s'intègre pas à la team. Le sram, c'est plus ou moins au même niveau que le sacri, sauf que c'est le double qui perd des PV au lieu du sacri...
Justement il se plein prix du pain ... les iop et les sram peuve roxxer sans pour autant partir corp a corp ... de plus que le pandawa est un maitre de position alors les transposition du sacri on s'en passe ... surtout si pandawa enlevé résistance avt attaque/piège mortel ou colère de iop sa fait bobo
@ Mania : Moui, je ne sais pas exactement comment mon ami se stuffait à chaque lvl, mais par contre ce que je sais c'est qu'il était pas mal souvent sous bonbon caramel :/... J'avoue que c'est presque nécessaire.
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
Quand je te lis j'ai l'impression que tu as raison mais quand je compare mes combats avec sacri/sans iop et inversement, les combats avec iop sont plus rapides.

Il me faudrait un expert pour m'expliquer ça !
Dépend de la situation aussi... En xp rapide, le Iop doit effectivement être au-dessus, parce que seuls les dommages comptent.
Mais dès qu'on rentre dans du jeu tactique et du combat plus long, le sacri peut vraiment se servir de tous ses sorts, alors que le Iop ne change pas de stratégie. Il tape, encore et toujours. De son côté, le sacri change vraiment la donne dans l'équipe.

Citation :
Publié par chocolat-fondu
Justement il se plein prix du pain ... les iop et les sram peuve roxxer sans pour autant partir corp a corp ... de plus que le pandawa est un maitre de position alors les transposition du sacri on s'en passe ... surtout si pandawa enlevé résistance avt attaque/piège mortel ou colère de iop sa fait bobo
...
Va xp à colère et on en reparle.
En-dehors de grobe et des gros boss je ne m'en sers jamais, et c'est pas à 3 que tu vas grober ou taper du boss.

[Edit] Sans oublier qu'entre un panda multi anciennement feu et un enu flotte, rajouter un iop terre ça va faire mal aux points de sort du panda pour les vulnés.
Citation :
Publié par chocolat-fondu
Justement il se plein prix du pain ... les iop et les sram peuve roxxer sans pour autant partir corp a corp ... de plus que le pandawa est un maitre de position alors les transposition du sacri on s'en passe ... surtout si pandawa enlevé résistance avt attaque/piège mortel ou colère de iop sa fait bobo
Pour info je ne fais pas de vulné j'en ai aucune de monté, c'est un panda qui a pour but de pvp et les vulné en pvp je trouve ça useless!

@Syld: Je pensais comme toi mais j'avais besoin d'une confirmation car comme beaucoup je penses beaucoup au "Roxx" alors que souvent avec de la tactique on s'en sort mieux.

***Peace***
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés