[Estimation] Voile

 
Partager Rechercher
Il y a les 3 screens avec les captures d'écran.

Il est pas parfait, c'est deja pas mal suite à un craft.

Mais son prix ne va pas être très élevé vu les jets. (vita / cc )

Prix du craft ?
Snibril : eggman voulait sûrement dire qu'estimer le voile c'était à faire après et non avant la fm. Dans tous les cas c'est inutile comme estimation.

==> Prix du craft ou fm donc...
Citation :
Publié par rosagoku
Snibril : eggman voulait sûrement dire qu'estimer le voile c'était à faire après et non avant la fm. Dans tous les cas c'est inutile comme estimation.

==> Prix du craft ou fm donc...
Non eggman ne voulait pas dire ca.

L'intéret de l'estimer vient du fait que je ne joue ni 1/2CC, ni en PVP. J'essaye donc de voir si le coup de la FM en vaut vraiment la peine... (Pour l'instant la réponse est plutot négative )

Citation :
Publié par Feeracie
=> /w Dy-Seath
Pour le passer à la FM?


Merci pour vous estims
Citation :
Publié par rosagoku
Snibril : eggman voulait sûrement dire qu'estimer le voile c'était à faire après et non avant la fm. Dans tous les cas c'est inutile comme estimation.

==> Prix du craft ou fm donc...
en fait c'est une simple erreur de ma part, je n'avais pas le screen du millieu d'afficher hier soir.

il reste joli malgrés les manques, 9do/10 ça reste corect 2cc/3 osef quand on en as pas besoin, les resist, hors pvp on peux se passer de 2/3%. j'espere que l'artisant as eu une prime pour en sortir un beau comme ça (ou un super merci si c'était un ami )
pour l'estim je sais pas du tout ne connaissant pas la valeur de cette cape, c'était surtout pour signaler le bout manquant, et, qui en réalité ne manquais aparement pas^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés