comment s'equiper

Répondre
Partager Rechercher
lut a tous.Voila mon paladin est actuellement 48 sur ywain et je sais pas avec quoi l'équiper.
j'ai acheter quelque arté en farmant les glass , j'ai de l'arulite et quelques scall .

Je voudrais savoir si c'est viable de s'équiper que d'arté (vu qu'on a pas les bonus sur les compétence avec les arté) ou s'il faut que je mixe avec les item dragons,item afrit et sc ?


merci d'avance pour vos réponses
Non, ce n'est pas viable.

Il faut faire un mixte au niveau des objets, Arté / Affrit / Dragon.

Et en armure, un mixte aussi, mais avec des armures craftées afin de pouvoir " cap " toutes tes caractéristiques.
5L0 ou lvl 50?
Parce que sinon je sais pas qui t'as dit d'attendre le 5L0 mais c'est un peu absurde, à moins d'être toujours au milieu d'un bus, mais même.

Y a même des gens full sc dans les battlegrounds (mais bon en général ces joueurs on des 50 et des PPs derrière).

C'est utile à tout lvl de caper ses stats principales, surtout si tu pex solo.
en phase pve osef du stuff le plus important étant de capé un minimum ses stats principales ( voir resist cac )

en phase pvp il faut d'abord préparer sa Spellcraft ( ensemble de bout d'armure et de joaillerie pour faire une combinaision valable pour caper ses caractéristiques/compétences/résistances/autres bonus ) via un calculateur et c'est qu'a ce moment la que tu pourra voir ce qu'il te faut ( glass/écaille principalement pour arté/loot dragon , quête/OTD )
Citation :
Publié par woshnipal
le problème c'est que j'ai pas les pp pour faire la sc
Les pp sa monte tout seul, tu a vraiment le choix salvage, quête, revente d'item a craft (gemme,items alchi,patrons craft ect..)
Quand j'avais quitté daoc il ya quelques années, j'avais donné l'essentiel de ma fortune et quelques items à des gens qui restaient en jeu. Pour reprendre, j'ai décidé de me monter une moniale, à la fois pour me remettre dans le bain et parce que j'avais cru comprendre que cette classe était très bien pour xp et farmer (sans bot). Elle n'est même pas encore 50 et c'est déjà mon perso le plus riche (+ de 5pp). C'est TRES facile de se faire des sous maintenant
Citation :
Publié par Aeanalla
Genre 1/2p par pièce à SC
Même 1pp/pièce sur hib.
Bizarre d'ailleurs vu que le craft est pas mal allégé.
Mais bon, y a plus le moindre petit objet utile en-dessous de la pp en housing, ça doit pas aider évidemment...

Trop de fric en jeu et c'est l'inflation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés