Depuis que je suis passer sous Seven, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je branche mes clefs usb (une super talent 16go, et une autre de 8 giga), j'ai le message "voulez vous analyser ou réparer blablabla" , avec la possibilité de faire chkdsk ...
Evidemment lors que j'analyse les clefs, windows ne trouve rien , ne réparer rien. Je voudrais donc trouver un moyen de virer ce truc totalement INUTILE et qui commence à me courir sur le haricot.
J'ai tout d'abord penser que cela venait du faire que je "démonte" pas systématiquement mes périphériques usb, mais même en le faisant cela ne marche pas ... j'ai automatiquement le message.
Par contre, avec mon lecteur de carte SD et mon téléphone, je n'ai pas ce problème.
Alors, est ce un excès de zèle de 7 qui veut absolument me faire croire que mes clefs sont endommagées, ou est encore un truc qu'on ne peut pas changer, supprimer, déglinguer, envoyer sur mars, catapulter sur une autre galaxie ou tout simplement écraser du pied violemment en lâchant un bon "Fuck yea" ?
( j'ai déjà regardé sur Google, aucune vrai réponse mais pas mal de monde concerné par ce bugalakon )
Merci d'avance.
|