Problème en raid 25 ._.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Je suis palatank, donc disons un rôle important, et j'ai deja tester les raids 25.
Sur ony, j'ai été deco 5/6fois disons lors du pull de dragonets. En effet, lorsque je lance mes sorts etc, ils sont "allumés" mais ne se lancent pas tout de suite, et au bout d'un moment je déconnecte.
Alors, je pense que mon ordi est plutot pas mal, je pense pas que ca vienne de lui le problème.
Ma boite est une neufbox sfr, et ma connexion suxx vraiment. Par exemple quand j'veut ouvrir une page youtube, me faut 7min pour lire une vidéo de 4min.. Je joue en wifi, peut être que c'est un problème, car par exemple quand mon père est sur internet, c'est comme si il pompait la connexion et wow est injouable (même solo) J'ai aussi ce pb quand le fixe sonne.
Peut être devrais appeller neuf ?

Merci de vos réponses
Tu as la réponse dans ton poste, soit c'est ton wifi soit pire c'est ta neuf box (et c'est à mon avis le cas si tu as internet qui plante quand le téléphone sonne... c'est absolument anormal).

Après vérifie quand même que les autres utilisateurs d'internet n'occupent pas toute la bande passante avec plein de téléchargement... car là c'est un problème à résoudre chez toi, à vous de vous partager la connection.
Et dans la mesure du possible, utilise un cable, le wifi est une technologie qui est de loin la moins stable pour internet.
Vérifié surtout que tu as un filtre ADSL sur TOUTES LES PRISES DE TÉLÉPHONE

Et pour remplacer le Wifi si tu ne veux pas de cable réseau trop long passe aux boitiers CLP
mon frère m'a dit que c'était mieux de monter sa propre tour car c'est mieux (ou pas) au niveau de prix et de la qualité et tout, vous en pensez quoi? C'est vrai?
Citation :
Publié par Sss
mon frère m'a dit que c'était mieux de monter sa propre tour car c'est mieux (ou pas) au niveau de prix et de la qualité et tout, vous en pensez quoi? C'est vrai?
Vrai ? Non. Il y a de bonnes boutiques qui font un montage très propre.
La Qualité, ça dépend des boutiques encore une fois.

L'avantage de tout faire à la main, c'est que tu sais ce qu'il y a dans ta tour et comment le travail a été fait. De plus, tu fais ta configuration au poil de cul près et là, il y a moyen de grappiller quelques €€€€. Il peut aussi y avoir un effet de "meilleur" équilibre entre le proc', la CG et l'écran ainsi qu'avec les besoins de l'utilisateur vu que s'il est malin, il ira chercher les pièces qui conviennent à ses besoins. (Je pars du principe que la personne sait se renseigner et a quelques neurones disponibles. Inutile d'avoir une tour alienware à 7000€ pour faire exclusivement du traitement de texte.)

Donc selon de ce que tu veux et de tes compétences (ou celles de ton technicien préféré), tu obtiendras un matériel de "meilleure" qualité et à "moindre" coût par rapport à certaines machines vendues "toutes faites" dans le commerce. (J'ai envie d'insister sur le certaines)
tout a fait d'accord, j ai pris une semaine pour étudier ce dont j avais envie et besoin en pc tour et chercher les pièces sur le net pour me faire des devis, et au final obtenir une cohérence matériel et vis a vis de ce que je voulais faire avec. Bon après si tu connais un bon magasin avec des gars pro et de confiance tu paiera quelques euros de plus pour le montage mais ils seront te conseiller et te faire un pc sur mesure. Mais attention beaucoup ne s'embête pas et te font un pc de base sans se tirez les doigt du fondement pour te faire une vraie config personnalisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés