Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
ça donne quoi grosso modo tes dégâts grim ?

Rah ça m'enerve quand je vois tous les post et tout j'ai envie d'être 199 T.T Je crois que je fais faire la mulapex pendant un moment pour être 199 et go go pvp x')
Je compte bien jouer full ventouse une fois que le niveau me le permettra, sinon bah je pense garder l'ougamulette jusqu'au 199, ensuite je prendrais la krala complète

@LaX-Hatif33 : NIveau stats ça donne quoi ? Tu es parcho ? Tu as placé tes points ou ? Je pense que pour un xélor la sagesse c'est indispensable, alors si tu as aucun point dedans + la sagesse réduite :/
Sinon j'aime pas la cape de classe, vouloir augmenter la portée du sort terre est pas super interesant, le but d'un jeu feu/terre, pour moi, est de s'approcher de l'ennemi doucement avec les sorts feu, et une fois proche, lancer les sorts terre, voilà pourquoi booster la PO me semble pas terrible :/
Jte dis ça vraiment à vue d'oeil, j'ai jamais calculé et jmen fou un peu.
Au cac je dirais de 250 à 500 (jsuis pas sur du tout), à frappe de xel 350 environ, 260 à horloge, 130 à 160 à aiguille, sablier 120. Gelure pas encore remonté, fletrissement non plus (vive le donjon crak ).
En full sagesse bien entendu.
Maintenant j'ai plus qu'à up 199
Citation :
Publié par Sokirah
@LaX-Hatif33 : NIveau stats ça donne quoi ? Tu es parcho ? Tu as placé tes points ou ? Je pense que pour un xélor la sagesse c'est indispensable, alors si tu as aucun point dedans + la sagesse réduite :/
Sinon j'aime pas la cape de classe, vouloir augmenter la portée du sort terre est pas super interesant, le but d'un jeu feu/terre, pour moi, est de s'approcher de l'ennemi doucement avec les sorts feu, et une fois proche, lancer les sorts terre, voilà pourquoi booster la PO me semble pas terrible :/

Ben j'hesite en fait, parce que la je suis full feu pour l'instant, et je vais reset, mais j'hesite, me proposez pas le mode full sage, parce que je trouve que ça pue^^ même parcho dans les autres elements, ou alors en mode parcho sage/feu/terre et full feu, c'est ce que je préfere moi
Citation :
Publié par Lax-Hatif33
Ben j'hesite en fait, parce que la je suis full feu pour l'instant, et je vais reset, mais j'hesite, me proposez pas le mode full sage, parce que je trouve que ça pue^^ même parcho dans les autres elements, ou alors en mode parcho sage/feu/terre et full feu, c'est ce que je préfere moi
En gros tu nous dis que tu hesites, mais tu veux pas de plusieurs solutions (les meilleures d'ailleurs) et tu sembles déjà avoir choisis ce que tu prefère, donc let's go faire ce que tu veux
nan, mais si c'est pour me lançer dans un mode de jeu pourri... Du genre :

Pollux lance Ralentissement
- Blop Indigo à esquivé la perte de 3 pa
Pollux lance Sablier du xelor
-Blop indigo perd 187
à Esquivé la perte de 2 pa

ça le ferais pas xD
Bah j'te rassure, j'ai été full sagesse depuis le début, ça m'a pas empeché de battre plusieurs personnes et des tonnes de monstres...
Bref, je ne m'avancerais pas plus dans ce débat
Grim j'ai finalement choisi ton stuff mais une question me tracasse.... Le marteau corailleur magistral... je devrais-tu le fm air ou eau? sachant que j'ai 250 chance et 250 agi, 50 dom et 60% de dommage?? Merci a l'avance....
Pour ma part je la fm air (sans jeu de mot) à ta place

En effet tu a des stats équivalentes , mais tu a déja un sort de gros dommage eau (horloge) donc autant avoir une gros dom air (masse :P)

EDIT : Wahou , j'deviens presque bon conseiller dis donc ! ^^
Me revoilou (avec un nouveau build en tête).

Ca serait un feu / agi (parchotté 101 agi / intel) :

Ca nous donne : 10 Pa / 5 Pm / 5 Po.

Ou sinon en CaC . J'y perd certe 1 Po / Pm mais j'y gagne une bonne force de frappe au CaC. Perte de bouclier aussi =/

Le but est de jouer sablier / poussière / aiguille et quand les circonstances le permette, bourrer au flétrissement. Le stuff donne assez de sagesse. Les tongues CM sont préférées aux bottes céré pour leur +10 dommages et une plus grande sagesse. J'aurais bien remplacé l'anneau CM par un roiss', mais ca coute cher. Et peut être trainer dans ma poche une pour les classes qui demandent de gros dommages (Eni...). Le stuff étant évidemment axé PvP.

Ps : Dans mon cas , je préfère définitivement la prune 100 % à la prune emeraude (possédant le sort fuite, je trouve que 1po>1pm). Je trouve également que le collier Tanu > Collier ToT, paye tes 600 ini). Exit les sandales ToT, j'y perd de la sagesse et surtout la ligne de faiblesse air est pas DU TOUT combo avec le bandeau =/

Toute autre idée :

(pm) et enfin fm 80 % feu.
Le m pouce je le supporte de moins en moins, quels dommages de lopette u_u. En faisant un tour deux coups de m pouce ralento + sablier sur un sacri il regen autant sur absorption =D. Le Gz fm feu ? Enfin je vois pas trop l'interet.
Pour tes deux builds, tu peux remplacer l'anneau chene mou par un anneau DC, qui est mieux en tout point je trouve.
Pour le Deuxième, si c'est pour PvP, 9 PA c'est pas un peu "just"?
Pour le premier stuff remplace l'anneau chêne mou par un anneau dc et c'est bon je pense.
Garde ta limbes si tu joues full sort, je ne pense pas que la Fuschia soit une bonne solution.
J'ai regardé un peu mais ça semble pas indiqué

Ou xp vers les levels13x pour un xélor ? parcequ'on a une force de frappe réduite je trouve ^^ (je parle solo hein :P)

EDIT : Justement dans le wiki que tu me dis d'aller voir je trouve que les "spot d'xp" ne correspondent pas a un xélor multi staté sagesse soit on perd pleiiiiiiiiiin de vie , soit les combats sont trop long par rapport a l'xp gagnée etc :P
Citation :
Publié par Grimsow
Jte dis ça vraiment à vue d'oeil, j'ai jamais calculé et jmen fou un peu.
Au cac je dirais de 250 à 500 (jsuis pas sur du tout), à frappe de xel 350 environ, 260 à horloge, 130 à 160 à aiguille, sablier 120. Gelure pas encore remonté, fletrissement non plus (vive le donjon crak ).
En full sagesse bien entendu.
Maintenant j'ai plus qu'à up 199
Pas trop gênant le 9PA pour pvp ?
Ton stuff me donne envie de l'essayer, je n'ai jamais joué aux dagues ni CC.

Pour le moment j'ai ça, en pvm j'adore mais ayant up 200 il y a 2 jours ( ) j'ai essayé un pvp contre mon traqueur en sortant de prisme ( le multi c'est mieux !) bah j'ai morflé ^^

Salut ! C'est encore moi ( "Oh non.." ) !
J'viens encore vous embeter avec mon stuff desolé :/
Cette fois-ci c'est bien complet donc j'vous laisse lire

Donc j'aurais : Une panoplie Ougah complète, des Bottines des Sous-bois, une Cape Fulgu, un Gelano, un Annolamour (aoutch) et un familier +55sagesse !
Avec ça j'aurais des stats comme ça (j'ai pris en compte mes stats de base hein ! ) :
Vitalité : 1587 à 1990 (non parcho)
Sagesse : 746 à 819 (parcho 101)
Force : 132 à 151 (parcho 101)
Intelligence : 25 ( et oui pas à 101 de parcho T-T mais seulement 25 )
Chance : 163 à 201 (parcho 101)
Agilité : 101 (parcho 101)
+dom : 46 à 65
%dom : 151 à 200

Au CaC avec un maitrise level 6, ça donnerait ça :
(mini) :
141 à 225 ( 194 à 275 ) neutre
54 à 83 ( 112 à 137 ) eau
195 à 308 ( 306 à 412 ) total
(max) :
177 à 276 ( 240 à 335 ) neutre
75 à 110 (145 à 175 ) eau
252 à 386 ( 385 à 510 ) total

Ensuite ça ce complique avec les sorts !

Frappe du Xélor (lvl6) : (41 à 45 terre)
(mini) : 167 à 179
(max) : 249 à 267

Horloge (lvl6) : (31 à 35 eau)
(mini) : 167 à 179
(max) : 249 à 267

Sablier de Xélor (lvl 6) : (6 à 13 feu)
(mini) : 57 à 70
(max) : 84 à 107

Flétrissement (lvl6) : (15 à 24 air)
(mini) : 85 à 109
(max) : 125 à 161

Aiguille (lvl6) : (12 à 22 feu)
(mini) : 79 à 106
(max) : 104 à 136

Poussière temporelle (lvl6) : (9 à 20 feu)
(mini) : 70 à 101
(max) : 64 à 130

Gelure (lvl6) : (10 à 15 air)
(mini) : 81 à 98
(max) : 105 à 125

Rayon Obscure (lvl6) : (13 à 29 feu)
(mini) : 81 à 126
(max) : 107 à 159

C’est là que ça se complique, je sais déjà que je veux garder Horloge 6, Frappe 6 et Aiguille 6.
Mais à ça je dois choisir un seul sort air (Fletri ou Gelure donc), le premier frappe plus fort et la portée n’est pas boostable (donc on peut pas me virer de la PO aussi du coup ) mais ne se lance qu’en ligne, le second enlève 2PA (merci de l'edit Seb) mais une seule fois par cible :/
Sablier me semble utile pour virer 2PA et frapper derrière les objets, mais en ligne :/
De même pour Poussière qui vire 1PA et frappant en zone.
Rayon obscure, par son cout en PA (4PA) et son lancer en ligne ne m’intéresse pas trop, de plus Fletri frappe limite plus fort Et j’aurais plusieurs sorts feu en stock.

J’ai également une autre question, Momification vaut-il le coup d’être booster ? Vu ma très faible intelligence, il réduira pas grand-chose :/ Et je pourrais gagner 15 points de sorts comme ça !

( PS : Il est beau mon avatar, hein <3 )
Citation :
Publié par Sokirah
Salut ! C'est encore moi ( "Oh non.." ) !
Fletri ou Gelure
Je dirais Gelure, il enlèves 2 PA [et non 1] à une portée raisonnable et tape bien.
Citation :
Sablier me semble utile pour virer 2PA et frapper derrière les objets, mais en ligne :/
Moi, je pense que le fait qu'il soit en ligne n'est pas un problème. Avec le fait qu'il n'a pas de ligne de vue et que tu as Fuite, c'est pas un problème de le placer.
Citation :
De même pour Poussière qui vire 1PA et frappant en zone.
Indispensable pour trouver les Srams et taper les Osamodas&Invocations.
Citation :
Rayon obscure, par son cout en PA (4) et son lancer en ligne ne m’intéresse pas trop, de plus Fletri frappe limite plus fort Et j’aurais plusieurs sorts feu en stock.
Je pense qu'il est pas si bon si on ne joue pas full feu, c'est plutôt pour le vol de PO, sinon Aiguille est meilleur.
Citation :
J’ai également une autre question, Momification vaut-il le coup d’être booster ? Vu ma très faible intelligence, il réduira pas grand-chose :/ Et je pourrais gagner 15 points de sorts comme ça !
Je ne sais pas, mais ton point de vue m'influence, je serait portée à dire que vu tes faibles stats et vu que tu comptes surtout sur les %dommages, le mieux est de ne pas le booster.
Merci d'avoir abordé chaque points, c'est sympa.
Sinon, penses-tu que les dégats sont "convenables" ou c'est vraiment pas assez pour s'interesser à ce mode de jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés