ANNULE (server closed)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'organise un nouveau rush sidi

Date: Mardi 20 Avril
Heure: 20H30 pour un départ à 21H00 pétantes
Lieu: RdV à Gwyntel


Il nous faut beaucoup de theu terre avec si possible Maelstrom Negatif (le plus haut possible, niveau 3 serait parfait), et des thauma terre, des tanks, des heals et quelques héré!

Je me permet de claim un objet durant la sortie (bijou, collier, arme, nouvelle monnaie...) mais je précise que je ne claim pas de plastrons (parce que je sais que personne ne viendra sinon).
On va procédé au même système de ran que j'ai mis en place les fois précédentes, afin que les gens ne ran que sur ce qui les intéresse: chaque personne qui s'inscrit à le droit de ran sur 2 plastrons de la classe de son choix.
Une personne ayant un loot ne ran plus tant que tout le monde n'est pas servis.
Si les plastrons désirés ne tombent pas, on laisse ran les autres (c'est le jeu ma pauvre Lucette). Ce système est mis en place pour éviter que tout le BG entier ne ran sur un même plastron, et surtout que seuls ceux qui en ont besoins tentent de l'avoir.
Veuillez donc signaler les deux plastrons qui vous intéresse au même temps que votre inscription, en n'oubliant pas de préciser le nom de vos persos aussi


On va repartir sur une base de groupe suivante:

- Clerc
- Clerc
- Moine
- Thauma terre
- Theu
- Theu
- Tank
- Héré


Tout le monde est la bienvenue, alors prévenez vos amis et vos guilde/alliances.
Les seuls prérequis sont de venir stuff, 50 impératif et plein de bonne humeur

Plus on est, plus sa ira vite. On ne fait pas le donjon intégralement, on fonce au boss 6 pour ouvrir la salle d'Apo, puis on y va. On vide les mobs sur notre chemin mais on ne fait pas de détour. Ceci permet dans un premier temps de gagner du temps, de faire une sortie plutôt rapide si tout le monde écoute, et de ne se concentrer seulement sur ce pourquoi nous sommes venu: les plastrons.

Voilà, je ne pense rien oublier, alors à vos inscription



Merlims
Je devrais être dispo .
En espérant que la maintenance Mythic ( rapprochement des service de facturation EU/US) soit achevée
plastron clerc/ veste scout

Edit : 8h50 aucun serveur de jeu disponible dans la liste des possibles
maintenance en cours .
Sortie Sidi possiblement compromise

Moa Cht'i Scout
Y'a pas masse d'inscrits hein.. sa va qu'on a plus besoin d'être 4 FGs pour tuer Apo, mais j'attends un peu plus de monde quand même ce soir. On verra bien IG.

Quoi que 1FG... sa devrait le faire si les inscrit ici viennent Nous faudrait minimum 2 theu, 3 serais le top.
Dans le pire des cas on en fera beaucoup sauf apo
et si on "nettoie" bien les mobs level 74+,
on devrait récolter suffisamment d'âmes pour acheter ce qu'il nous manque .

Fini la "corvée" d'Apocalypse (bonne chose , mauvaise chose ?)

Constat d'un ancien :
A force d'ajouter des monnaies diverses (écailles, verre d'atlante, âmes de Sidi),
force est de constater que les BG ML ont disparu, les évènements dragons de même,
les artefacts et la gestion intelligente des named perdus, les quêtes CL quasi plus personnes .....
Pour le cas de Sidi la même dérive va se poursuivre ...
Déjà que la notion de realm est devenue plus qu'élastique, il ne reste que peu d'endroit ou une forme d'organisation/esprit royaume est nécessaire .

Moa Cht'i Scout
Ouais je suis d'accord avec toi Toa, je trouve cela tellement dommage leur politique du stuff à la rapido... tout est fait ces dernières années pour que chaque joueur soit stuff le plus rapidement possible.

La difficulté des boss est réduite, le temps de repop aussi, sa loot plus souvent, on nous encourage même à farmer (les affrits) pour avoir des items en 2 jours alors qu'avant il nous fallait 1 mois pour les avoirs... tout s'achète désormais, même les ML...

Alors d'un côté c'est bien, parce que pour ceux qui n'aimaient pas le pve sa permet de se stuff bien et rapidement pour aller RvR directement, mais sa enlève du charme au jeu je trouve. Combien de fous rire et de bons moment j'ai passé avec des potes (ou même avec des gens que je ne connaissais pas) en BG dragon, ML, grosse sortie sidi à 5FG... Sa permettait devenir sociable un petit moment et de se taper de bonnes barres, tout en conservant cette "rareté" attribuée à certains objets, et qui conférait en même temps la classe internationale au joueur qui l'avait!

On vit dans un monde... C'est là où on se rend compte qu'on devient vite vieux



Bon pour ce soir, je pense qu'on sera assez effectivement, mais seulement si les serveurs ré-ouvrent.

J'annonce: si à 20H00 ils ne sont pas open, on décale ça à une prochaine fois. J'avais bien envie de sortir boire une bière ce soir en fait
Ce n'est que partie remise ..
Même si personnellement ( quand j'organise) ça me gonfle lorsqu'un event programmé pour x raisons se passe pas ou mal .

IL y a un comique sur le général qui prétend que c'est ouvert .

J'étais en retard sur la nouvelle saison de House , et je vais voir ce que ça donne V 2009.

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés