question sur les skill du rodeur

Répondre
Partager Rechercher
dite moi les skill du rôdeur qui font un effet néfaste telle que le snar ou le silence etc sont bien soumit a votre préci magique non ?

je parle pour appliqué l effet magique du skill évidement pas pour que la flèche touche
Oui la précision magique de ton avatar x le multiplicateur lié au CC en question comme pour tous les sorts.

Tu peux mettre ta flèche dans un bouclier d'absorption et faire passer l'effet même si la flèche ne fait pas de dégâts. Seule une flèche esquivée n'aura aucune chance de CC
C'est sûr ça? La flèche de sommeil oui, les pièges aussi, car ça ne se s'esquive pas, ça se résiste, donc c'est du 100% magique.

Le silence c'est plus dur à dire, ça a l'air d'être un mixte car un jour on m'a fait remarquer que dans les log c'était parfois marqué 'esquivé' et non 'résisté'.

Mais pour le snare et le root par flèche, à partir du moment où ma flèche passe (donc pas d'esquive physique), je n'ai jamais vu de résistance à l'effet... mais je passe pas non plus ma vie à éplucher les logs donc... (ou alors c'est la précision magique de ces skills qui est énorme).
Citation :
Publié par Mygo
C'est sûr ça? La flèche de sommeil oui, les pièges aussi, car ça ne se s'esquive pas, ça se résiste, donc c'est du 100% magique.

Le silence c'est plus dur à dire, ça a l'air d'être un mixte car un jour on m'a fait remarquer que dans les log c'était parfois marqué 'esquivé' et non 'résisté'.

Mais pour le snare et le root par flèche, à partir du moment où ma flèche passe (donc pas d'esquive physique), je n'ai jamais vu de résistance à l'effet... mais je passe pas non plus ma vie à éplucher les logs donc... (ou alors c'est la précision magique de ces skills qui est énorme).
Bah si ta flèche est esquivée elle ne passe pas, si elle passe elle peut être résister. L'effet est magique, l'attaque qui donne l'effet non. L'exemple du bouclier inclut l'attaque physique a été absorbée mais pas esquivée.

Moi perso je résist aux root/snare la moitié du temps, rarement au dodo (multiplicateur assez élevé.) et tout le temps aux pièges.
Des mes propres tests, je serai de l'avis de Mygo ^^

Le root / snare semble ne pas être influencé par la magie ( la flèche touche, l'effet y est )
Le silence ça me parait plus bizarre, même si les résistance sont très très rares ... le silence me parait lui magique à 95% ( les 5% restants étant la précision pour que la flèche touche )
Citation :
Publié par Mygo
C'est sûr ça? La flèche de sommeil oui, les pièges aussi, car ça ne se s'esquive pas, ça se résiste, donc c'est du 100% magique.

Le silence c'est plus dur à dire, ça a l'air d'être un mixte car un jour on m'a fait remarquer que dans les log c'était parfois marqué 'esquivé' et non 'résisté'.

Mais pour le snare et le root par flèche, à partir du moment où ma flèche passe (donc pas d'esquive physique), je n'ai jamais vu de résistance à l'effet... mais je passe pas non plus ma vie à éplucher les logs donc... (ou alors c'est la précision magique de ces skills qui est énorme).
Bah je sais pas Mygo c'est facile à voir quand même. Enfin pour les rifteurs level 30+, nous on aime bien savoir ce qu'on a en face. Pour ce faire rien de tel que la flèche SNARE (@je la lance en mouvement) pour détecter si le gars est potentiellement HL. Si la barre se teinte de vert quand la flèche touche c'est souvent bon. Si ça reste rouge, alors faut regarder combien on a retiré de la barre par rapport aux dégâts fait et se préparer à éventuellement affronter un HL.

Un effet associé à une flèche n'a jamais de log de résistance mais il peut résister.

Une flèche esquivée n'aura pas d'effet bien entendu et si la flèche passe (qu'elle fasse des dégâts ou soit totalement absorbée par un bouclier), alors il y a un jet de dé pour la résistance de l'effet.

Faut sortir un peu du bus Mygo hein et taper sur des mecs qui n'ont pas déjà la barre de vie toute verte. Pas besoin des logs foireux pour ça
Le root et le silence ont un effet magique mais l'attaque est physique ce qui signifie que si le type "esquive" il n'y aura ni dégats ni CC, en revanche si il n'esquive pas mais "résiste" il y aura des dégats mais aucun CC. Ils dépendent de la précision magique, ce qui est bien relou étant donné que de base on a même pas 1000.

Le sleep est entièrement magique donc seul la résistance joue. Il dépend de la préci magique.

Les pièges ne dépendent pas actuellement de la préci magique du rôdeur, ce qui va changer en 1.9. Le piège est entièrement magique et les pièges a effet de groupe ont un taux de réussite divisé par deux comparé aux pièges à cible unique.

Le ralentissement, et je le prends pour un cas personnel, passe moins bien sur les gars stuff que les non stuff donc je ne saurais pas dire si ça dépend de la défense physique ou de la résistance magique. Dans tout les cas son effet peut être résisté mais l'attaque (les dégats) ne peuvent être qu'esquiver.

PS: Plus vous montrez en level et combattrai des gens stuffé (l'effet se voit surtout sur les 50 avec 1300+ rm) moins vos effets de skills passeront. Du style du clerc à 1800rm, vous aurez une chance sur 10 de passer vos pièges, silence, sleep, root voir ralentissement.
Pour les pieges je suis limite tenté de dire qu'on a moins d'une chance sur dix de les passer ..... Ca va être cool de les faire dependre de la PreciMag en 1.9, ceci dit vu le peu qu'on en a je sais pas si ca va réellement se ressentir (et ca m'agace, certains pieges sont vraiment tres sympas, mais ....). Je demande pas que les pieges passent à coups sur, mais il serait nécéssaire monter un peu leur précision de base.
Citation :
Publié par Neihaart
Pour les pieges je suis limite tenté de dire qu'on a moins d'une chance sur dix de les passer ..... Ca va être cool de les faire dependre de la PreciMag en 1.9, ceci dit vu le peu qu'on en a je sais pas si ca va réellement se ressentir (et ca m'agace, certains pieges sont vraiment tres sympas, mais ....). Je demande pas que les pieges passent à coups sur, mais il serait nécéssaire monter un peu leur précision de base.
Je crois que tu confonds un truc (ou alors c'est moi ^^).

Les pièges dépendent déjà et entièrement, et ce depuis le début, de la précision magique (que l'on a que sur notre arc)... et oui ils ne passent (quasi) jamais en pvp sur les joueurs stuffés, car nous même en nous stuffant full gold on aura de la préc.mag. que sur notre arc, alors que le mec en face a de la Res.Mag un peu partout

Ce qui change en 1.9, c'est que les manastone de précision magique, vont maintenant ajouter de la précision magique à nos pièges... mais comme on ne va pas se gemmer en manastone préc.mag... bah ça va rien changer.

Par contre on va avoir des nouveaux pièges en 2.0...

Y'a juste une inconnue... y'a des pièges qui passent mieux que d'autre, donc est-ce que cela signifie que, en plus de notre préc.mag, les pièges ont leur propre stat de préc,mag?

Si oui, je ne serait pas contre un up de la stat ... ou un up de la préc.mag. des arcs... oh et pendant qu'on y est, que le piège pète pas sur un ennemi au pif sur un diamètre de 20 mètres, mais qu'il se déclenche sur le plus proche, ça serait bien aussi... oui j'en demande trop

Citation :
Pour les pieges je suis limite tenté de dire qu'on a moins d'une chance sur dix de les passer
Oui moins, enfin ça dépend aussi du piège. Je prends un exemple... j'étais arrivé en avance dans l'arène de Sanctum (on avait un entrainement RvR prévu en légion) et un Sorcier, pas trop mal stuffé, de ma légion arrive. Bon tissu c'est la max res.mag. en stat de base d'armure. A coté de ça moi j'ai (enfin "avais" PUISQU'ON ME RENDS PAS MON ARC ALORS QU ILS ONT RESTITUE MON STUFF SUITE A MON HACK, MAIS TJS PAS L'ARC ET LES STIGMAAAAAA... mmh je m'égare) l'Arc de Zapiel... peu importe le reste du stuff vu que c'est juste l'arc qui a la stat de préc.mag (Zapiel est un arc gold 48 donc avec une stat de préc.mag. >> moyenne des rôdeurs)...

... Bah sur 25 pièges j'en ai passé 0.

Un glad arrive, un peu mieux stuffé que le soso... mais la plate a la stat de res.mag. lap lus faible du jeu... j'en ai passé 5/5.

C'était le stygma de piège entravant que je venais de mettre et voulait tester en pvp... mais c'est sûr que celui-ci passe moins souvent que pas mal des autres pièges.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés