Lowel au chalet avec des collègues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo-HoG
Pourquoi Vyl il parle de victime *y a t il une camera caché quelque part*, Vu la tete des patissier j aimerai voir la tienne Vyl, j imagine le mec tout gros tout gras qui mange la moitier du stock deriere son four.
J'aimerais bien voir ta tête moi. Tu nous montre une photo ?

Mais bon, avec toute la merde qui sort de ta bouche, ça m'étonnerait même pas de voir une photo de ton cul.
Citation :
Publié par Jo-HoG
Certe Lowel ca serait difficil d avoir une tete aussi moche que la tienne, meme le matin au reveil j te rox ;(
Boomerang-boomerang, tout ce que tu me dis reviens vers toi.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
avec toute la merde qui sort de ta bouche, ça m'étonnerait même pas de voir une photo de ton cul.
mdr j'ai bien ris.
Citation :
Publié par Micka.
Bah moi ce soir je regarde Lyon - Bordeaux et j'espère que Bordeaux sera bien fatigué pour Paris - Bordeaux de samedi que j'irais voir.
Bonne analyse de la situation ^^ Semaine noire pour Bordeaux ^^
Paris gagne 3-1, que dire, magnifique ! ambiance superbe ! Les Boulognes Boys présent en masse narguaient bien méchamment, avec de jolie mots d'oiseau ce publique Bordeaulais, surexcité, qui a du rester tard dans la nuit, au parc, pour ne pas succomber à ces fous furieux !
Paris aurait pu gagner 5-1, ils ont ratés trop de but ! mais 3-1 vs Bordeaux, c'est humiliant !
Allez j'arrête.
Citation :
Publié par Micka.
Paris gagne 3-1, que dire, magnifique ! ambiance superbe ! Les Boulognes Boys présent en masse narguaient bien méchamment, avec de jolie mots d'oiseau ce publique Bordeaulais, surexcité, qui a du rester tard dans la nuit, au parc, pour ne pas succomber à ces fous furieux !
Paris aurait pu gagner 5-1, ils ont ratés trop de but ! mais 3-1 vs Bordeaux, c'est humiliant !
Allez j'arrête.
lol il y a deja des gens qui supporte le psg? ma fois quand je vois que la france fait gagner mickael vendetta plus rien me surprend.

ps: tien un tite blague pr ton equipe micka, Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.
Bah Mickaël Vendetta rox quand même, David ou Greg m'héritais pas de gagner vu qu'ils jouaient stratégie a fond, et ont fait éliminé les autres candidats et les ont manipulé, comme il la dit, vous êtes tous ce que la société rejette ! l'hypocrisie etc ! Je pense que les fans des autres candidats ont tout simplement voté pour Micka pour ne pas que David et Greg qui eux ont supprimé leur idole ! une sorte de vengeance quoi !

Puis pour PSG en faite je ne suis pas le foot du tout, juste PSG-OM pour se chambrer entre potes/famille/voisin quoi !
J'ai payé que 5€ la place alors qu'elle coûtait 60€ ! ça valait le coup, en plus PSG a fait le spectacle vs Bordeaux, donc voila
Puis je vois pourquoi je supporterai une autre équipe alors que j'habite près de Paris ! Honte aux Parisiens supporter de l'OM !
Bah il aurait pas eu 51% des votes sinon, surtout que c'était une célébrités pas trop connu !
T'aurais préféré que ce soit les 2 stratèges qui gagne ?
Citation :
Publié par Micka.
T'aurais préféré que ce soit les 2 stratèges qui gagne ?
Je sais pas je regardais pas ste merde juste entendu qu'il a gagné l'autre et sa ma fait halluciné mais bon.
Citation :
Publié par Micka
Bah Mickaël Vendetta rox quand même, David ou Greg m'héritais pas de gagner vu qu'ils jouaient stratégie a fond, et ont fait éliminé les autres candidats et les ont manipulé, comme il la dit, vous êtes tous ce que la société rejette ! l'hypocrisie etc ! Je pense que les fans des autres candidats ont tout simplement voté pour Micka pour ne pas que David et Greg qui eux ont supprimé leur idole ! une sorte de vengeance quoi !
ça restera dans les annales du t4c jol abo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés