Lowel au chalet avec des collègues

Fil fermé
Partager Rechercher
Lowel - Chalet + ski week end

Aller je vous partage ça. C'est depuis ce week-end que je ne me suis pas connecté à T4C. En revenant j'avais plein de boulot et j'en ai encore trop ! Sa dure 10 minutes et peut-être pas super intéressant pour certain, mais j'aime bien partager mes plaisirs avec des nolife (blague enh !) !
Je veux revenir, tkt pas, mais je passe 10-11heure par jour au boulot, je work 7 sur 7, donc disons que quand je ne suis pas au boulot, je vais pas me foutre devant mon ordi ! Mais dès que sa se calme, je fais un comeback geek !
Bah moi ce soir je regarde Lyon - Bordeaux et j'espère que Bordeaux sera bien fatigué pour Paris - Bordeaux de samedi que j'irais voir.










Bah quoi, c'est pas ici qu'on raconte nos vie ?
Citation :
Publié par Micka.
Parle nous de la tienne Vyl, les Faust ont pas l'air d'avoir de vie.

Ils ont sûrement une charmante cave aménagé.
Enfin bon Micka, niveau vie jpense pas que tu dois avoir mieux suffit de te voir sur le trombi .
Oh la vache qu'est-ce que ça devait être drôle, et vas-y que je fais un doigt d'honneur devant l'appareil photo héhé la classe, et paf je montre la biloute de Roger avec mon pouce oho trop marrant !
Citation :
Publié par Shadow FK
Oh la vache qu'est-ce que ça devait être drôle, et vas-y que je fais un doigt d'honneur devant l'appareil photo héhé la classe, et paf je montre la biloute de Roger avec mon pouce oho trop marrant !
Merci !
mdrr ca me fait penser à gérard tout ca l'épingle

Citation :
Publié par Shadow FK
Oh la vache qu'est-ce que ça devait être drôle, et vas-y que je fais un doigt d'honneur devant l'appareil photo héhé la classe, et paf je montre la biloute de Roger avec mon pouce oho trop marrant !
(cf: jacky du tunning)
Citation :
Publié par SOOWOO SOOWOO SOOWOO
C'étais au Massif Jesse !? Sinon belle vidéo!
Ouais, c'était super ! Belle température, pente pas glacé du tout vers le haut de la montagne (vers le bas c'était autre chose car les pistes finissent toutes à la même place presque, donc la neige était bien tapé et sa glissait un peu trop...)

Sinon c'était sympa, on a mangé de la raclette + fondue chinoise. Il manque plein de photo.

Les 2 barbus c'est 2 FR, on leur faisait dire des sacres québécois (celui avec la grosse barbe était doué pour nous imiter) !

Bref c'était super... c'est dommage que l'appareil photo a disparu un moment car il y avait plein d'autre truc intéressant (surtout quand on est chaud) quelques exemples : une bataille de banane (sa tache le linge...); bataille d'eau dans la maison (les murs étaient pas jolie); combat extrème avec mon boss (qui peut se venter de se battre contre son boss sans être renvoyé ?! *Clin d'oeil à Odar*); Cul sec de fort et de bière; et les conneries qu'on disait, c'était priceless !
Citation :
Publié par Kan Fury
Ils ont sûrement une charmante cave aménagé.
Enfin bon Micka, niveau vie jpense pas que tu dois avoir mieux suffit de te voir sur le trombi .
Photo prise par le portable d'ma meuf donc bon! c'est toujours mieux qu'une photo prise dans son miroir par soi même ou de pas en mettre du tout!

Sinon Bordeaux a gagné j'ai peur pour samedi !
Citation :
Publié par Micka.
Photo prise par le portable d'ma meuf donc bon! c'est toujours mieux qu'une photo prise dans son miroir par soi même ou de pas en mètre du tout!

Sinon Bordeaux a gagné j'ai peur pour samedi !
Si tu l'dis mais bon dans ton cas ca aurait ete mieu une photo dans le miroir caché par le flash car ta bien la tete d'une victime irl, ca doit pas etre facile tous les jours de se faire sbouné
Citation :
Publié par Micka.
c'est toujours mieux qu'une photo prise dans son miroir par soi même ou de pas en mètre du tout!
Bonjour Micka, je tiens à dire que je suis d'accord avec toi sur ce point, la plupart de ceux qui critiquent n'en ont pas mis ! Bonne journée
Citation :
Publié par Micka.
Photo prise par le portable d'ma meuf donc bon! c'est toujours mieux qu'une photo prise dans son miroir par soi même ou de pas en mètre du tout!

Sinon Bordeaux a gagné j'ai peur pour samedi !
Mètre lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés