Webzen site mort?

Répondre
Partager Rechercher
Hier je suis rester acec le même compte longtemps, parce que régulièrement il y avait un scream WEBZEN your website failed again.
Aujourd'hui aprés le reboot, y'a pas moyen.
site webzen
leur site a un gros probleme (pas que archlord , leur autre jeu aussi) soit un probleme de fonctionnement soit un hack , en tout cas la moitier de ma guilde n'arrive pas a se co , l'autre moitier a plus de chance et est sur le jeu depuis ce matin. Si on arrive a choper la page webzen le jeu marche normalement , mais il est tres difficile de choper la page ...
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'ai beaucoup de mal a accéder au site pour me connecter sur le jeu , comme beaucoup de monde apparemment ...
Je ne suis pas ici pour faire un +1 mais simplement pour savoir si cela a toujours été le cas depuis que webzen a récupéré la gestion du jeu ( j'ai voulu recommencer a jouer y'a 1 semaine ) ou si c'est ponctuel ?
Quelqu'un a-t-il des infos ?

Merci d'avance.
Non compagnon! C'est ponctuel: ils sont sujets à des attaques DDOS à l'heure actuelle et on un peu de mal à récupérer!
Ils y travaillent ardemment, nous ferons des cadeaux mirifiques en compensation... bla bla bla...
Malheureusement non! Tu peux essayer de te connecter via un proxy: c'est plus long mais au moins tu peux jouer!
De temps en temps, le site est accessible mais cela dure peu de temps!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés