[Alganon][Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
tu ne seras pas decu par contre la base du jeu je ne peux te dire pour l'instant j'ai commence vraiment ce matin donne ton pseudo en message prive par sur le forum on ne sait jamaisje suis lvl 8
J'ai un problème au DL, ça bug.

Tu crois que je pourrais venir chez toi IRL une après-midi pour voir le jeu ?
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
j'suis sérieux quand je parle

@ mine : rien à y faire ça bug méchamment, ça te dérangerait si je fais un saut ? Juste prendre le jeu sur mon DD.
tu as windows 7 ou xp car je n'ai eu aucun probleme pour telecharger le jeu regarde bien sur le site
Citation :
Publié par mine12
tu as windows 7 ou xp car je n'ai eu aucun probleme pour telecharger le jeu regarde bien sur le site

Cherche pas il à un dossier spécial cosplay hentai,a moins que tu aime ça,c'est foutu .
Citation :
Je suis sous xp. J'ai réessayé, fonctionne toujours pas.

Si t'es pas à 5'000km je peux faire un saut rapide je mets le jeu sur mon DD, pendant que ça copie on va boire un verre en ville et tu me parles du jeu un peu

Nan?
mdr mon mari ne sera pas d'accord lol je t'assure meme avec xp ca fonctionne car le jel'avais essaye avant davoir seven
regarde les telechatgement sur le site du jeu et inscrit toi avant
Citation :
En cours.

Ton mari peut venir avec nous. Ou bien on reste à la maison. Ce serait plus simple pour moi pour l'obtention du jeu. Et tu pourrais m'expliquer en live les bases, c'est plus sympa de vive voix et j'apprendrai mieux.
lol
as tu reussi a telecharger?
Citation :
Nan

Par contre j'ai DL un autre jeu et ça fonctionne. Je viens le chercher IRL ?

T'habites dans quelle région ?
tu as telecharge quel jeu?
Citation :
Publié par mine12
tu as telecharge quel jeu?
Alganon.

Je l'ai delete là mais j'ai testé deux trois trucs il me sort toujours un ''a cessé de fonctionner''.

T'habites quelle région ? Je peux venir le chercher rapidos un jour de congé. Si c'est trop loin bah je pense que je renoncerai à ce jeu
Citation :
Bah non j'ai DL la trial moi.

Compte d'essai.

T'es dans quelle région irl j'fais un saut rapide, cette nuit j'ai pas fermé l'oeil tellement je me ressassais dans l'esprit que je ne pourrai y jouer.
Faut s'avoir s'arrêter avant de devenir pathétique hein , elle a toujours pas tilté que c'était du troll, c'est ça l'pire... .
Citation :
Publié par Hares
Faut s'avoir s'arrêter avant de devenir pathétique hein , elle a toujours pas tilté que c'était du troll, c'est ça l'pire... .
Hu... ? C'est toi le troll, je suis plus que sérieux.

J'attends toujours sa réponse.

@ Mine : ça te dérange si j'prends mon gosse (7ans) avec ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés