Recherche d'un MMORPG...

Répondre
Partager Rechercher
Hum, Final Fantasy est vieux mais c'est des serveurs internationaux donc tu trouve facilement des coréens, japonais etc...
Par contre faut absolument que tu aime jouer en groupe sinon tu va galérer.
Sinon Pve tu as Everquest II qui est pas mal en son genre.
Linéage II est loin d'avoir des graphismes dépassés. (Je viens de recréer un compte d'essai pour vérifier mon hypothèse.) C'est sûr que si tu montres des screens 800*600 avec les textures aux minimums.
Qu'ils aient été pris en 2003 ou en 2010 ça reste un asian shit

Sortez moi des autres screens pour me prouver le contraire là les fanboys aveugles.

C'est pas parce que vous êtes plus que moi à partager une idée que vous avez raison, hé, à force de prendre les gens pour des cons.

Citation :
Sinon Pve tu as Everquest II qui est le meilleur en son genre.
Fixed.

@ Satyrz : sur ton avatar c'est toi avec la goldcap ?
Je suis loin d'être un fanboy, mais faut dire ce qui est aussi et arrêter d'enterré le jeu.

J'ai déjà vu des graphismes plus dépassés que ça pour des jeux plus récents. Je viens de le prendre en vitesse, sur du 1440*900.


Ouais Lineage II est d'une mocheté sans nom pour un jeu sorti il y a aussi longtemps ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

(http://ts.valmemoria.com/ftp/l2/valm...eage2%20RP.jpg
http://ts.valmemoria.com/ftp/l2/valmemoria/serveur%20lineage2%20monstres.jpg)

(screens trouvés en tapant Lineage II dans google pour info - les premiers qui tombent - donc j'ai du mal à voir le temps qu'il t'a falu pour trouver des screens de 2003)

Donc si tu suis l'avis du Mr.Graphismes tu vas sur AOC qui est le seul mmorpg à peu près beau.

On apprend même qu'EQ2 a un PVE de merde (assurément du à ses graphismes) comparé à wow et son unique instance HL (J'imagine qu'à part WOW ya pas grand chose pour toi ? )

C'est la fête ici.
Citation :
Publié par Daylen
Ouais Lineage II est d'une mocheté sans nom pour un jeu sorti il y a aussi longtemps ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

(http://ts.valmemoria.com/ftp/l2/valm...eage2%20RP.jpg
http://ts.valmemoria.com/ftp/l2/valmemoria/serveur%20lineage2%20monstres.jpg)

(screens trouvés en tapant Lineage II dans google pour info - les premiers qui tombent - donc j'ai du mal à voir le temps qu'il t'a falu pour trouver des screens de 2003)

Donc si tu suis l'avis du Mr.Graphismes tu vas sur AOC qui est le seul mmorpg à peu près beau.

On apprend même qu'EQ2 a un PVE de merde (assurément du à ses graphismes) comparé à wow et son unique instance HL (J'imagine qu'à part WOW ya pas grand chose pour toi ? )

C'est la fête ici.
Oh oh putin. T'es un grand malade dis donc.

Surtout quand tu dis que j'insinue qu'EQ2 a un pve de merde.

Tu dois faire exprès, tu lis mes posts ou quoi ?

Citation :
Publié par moi
Sinon Pve tu as Everquest II qui est le meilleur en son genre.
Ca doit faire 4ans que je crie haut et fort qu'en terme de pve EQ2 est le big boss de sa catégorie. Que ce soit en contenu, gameplay, timeline, background, ...


Ahaha je ris encore de

Citation :
(J'imagine qu'à part WOW ya pas grand chose pour toi ?

Tu sens vraiment le stéréotype du mec qui a rien d'autre à avancer que ''sale fanboy de wow t'aimes que ça ou quoi''. C'est navrant. T'es à côté de la plaque de A à Z poto, j'ai pas mentionné une seule fois le terme WoW dans mes posts de ce sujet. Trop trop cliché quoi cet argument tu devrais essayer autre chose parce qu'à part te décrédibiliser et ridiculiser il sert à rien d'autre.

WoW je l'adule pas, j'y joue pas mais je crache pas dessus, car vous pouvez dire n'importe quoi dessus, ça reste une référence en terme de pve et contenu, moins qu'EQ2 imo mais pas loin.

Citation :
son unique instance HL
Et voilà, avant tu t'es mis la corde autour du coup, là tu pousses le tabouret. Même le plus gros hateboy de wow ne pourrait nier qu'il a un gros gros contenu et de loin pas une seule instance HL.

J'ai jamais aimé wow, j'y ai joué avec des potes un temps pour monter lvl max, mais j'ai trouvé ça bof, mais jamais je ne dirai qu'il a un faible contenu, jamais.

Franchement ça pue la mort les types qui tappent sur wow parce que 70% de JOL le fait, qui sortent de grosses conneries dessus totalement fausses et qui croient être ''in'' parce qu'il crache sur ''cette merde de wow''.

Allez tu repasseras.

La prochaine fois que tu veux trasher un JoLien, lit correctement ses posts et renseigne toi un minimum sur ce que tu avances.
J'ai lu justement.
Il n'y a que ça à faire sur un forum.

Et je n'ai pas pour habitude de mener une enquête sur une personne avant de lui répondre

Ensuite tu as écrit pour... ne rien dire.
Tu as deux screens randoms (qui ne datent pas de 2003) et tu n'en parles pas une seule fois
Gratz !
Mon cul dans le compost que t'as lu poto.

Allez, quote moi où je dis que eq2 est de la merde en pve et que seul wow roxx.

Allez j'attends, soit tu le fais soit tu passes pour un petit explorateur qui dit de la merde.

Le seul qui post pour rien dire ici c'est toi, et les seuls fois où tu dis quelque chose qui mérite intention, c'est nawak.

Citation :
Et je n'ai pas pour habitude de mener une enquête sur une personne avant de lui répondre
Tkt Poto on avait remarqué, à mon avis même tu prends un type au bol et tu lui incrimines tes accusations sans même vérifier ce que tu lui reproches.
Je l'adore
Donc je suis Explorateur et toi Archange c'est ça ?
Donc il faut écouter les Archanges.

Je t'écoutes, tu ne réponds pas à la question qui t'es posée depuis deux pages, je te répondrais peut être après

Je l'ai dit plus haut, ça semble être la fête

(Ensuite si tu as un peu de brain tu essayes d'analyser mon post qui met le ton à la seconde partie du post pour en déceler le sens caché )
Mec j'attends toujours la preuve des accusations que tu me portes.

A savoir ;

- Avoir dit qu'eq2 avait un pve de merde
- Avoir dit que seul les graphismes comptaient dans un mmo
- Avoir dit que wow est le seul mmo valable, avoir même juste mentionné ces 3 lettres dans les précédentes pages.

Allez j'attends des citations.

Tu les trouves pas ?

Oh c'est con, allez bye bye.

PS : no brain, brainless, etc... c'est has been comme taunt, try again.

PS2 : Oui j'ai testé L2 en 2005. Et tu sauras qu'un MMO peut améliorer son moteur, mais pas révolutionner ses graphismes. La base reste là, ils sont peut-être plus travaillé, mais reste dépassé. Et note le mot que j'utilise : dépassé. A savoir pas ''vilains'', mais à cette époque ils passent plus, trop vieux. Ouais en 2005 ils étaient bon, bah oui par rapport à la concurrence.

Après tu me fais encore dire un truc que j'ai pas dit : à savoir que les graphismes sont le critère principale de l'appréciation d'un MMO. J'ai pas dit que L2 était une merde, j'ai dit qu'il était bourré de GS et qu'il avait des graphismes dépassés.

Alalal....
Je me défends face à un forcené qui m'inculpe d'horribles actes que je n'ai pas commis.

Comment aurais-je pu dire que le Ô combien superbe, Ô combien grand, Ô combien magnifique eq2 avait un pve de merde ?

Non mais ce mec est aussi borné qu'aveugle.

En tout cas j'ai repris du poil de la bête niveau taunt, ou alors les joueurs de L2 vous êtes faciles Ca faisait longtemps que j'avais plus attisé autant de haine. Nice taunt guy.
Citation :
Publié par Daylen
Je l'adore
Donc je suis Explorateur et toi Archange c'est ça ?
Donc il faut écouter les Archanges.

Je t'écoutes, tu ne réponds pas à la question qui t'es posée depuis deux pages, je te répondrais peut être après

Je l'ai dit plus haut, ça semble être la fête

(Ensuite si tu as un peu de brain tu essayes d'analyser mon post qui met le ton à la seconde partie du post pour en déceler le sens caché )
Ecoutez tes pères, tu devras.........si tu veux vivre

schrups, schrups, speuaahh, poumon.......poumon n'a pas de traduction
Oui un minimum de brain c'est ce que je t'ai demandé pour analyser mon post, et de ce que je vois, ça n'est pas le point fort d'un geek

Mais tu auras enfin répondu de façon absolument useless (je reprends ton jargon ridicule depuis tout à l'heure c'est fun u see ?).

Allez, réponse constructive et je te donne la réponse que tu aurais mis sept secondes à trouver si tu faisais autre chose que spam F5.
Ouais c'est bon j'ai compris, tu viens de te rendre compte que j'ai jamais dit qu'eq2 avait un pve de merde.

Epic fail.

Et j'vois pas ce qu'il y a à analyser dans ton post.

Citation :
Donc si tu suis l'avis du Mr.Graphismes tu vas sur AOC qui est le seul mmorpg à peu près beau.

On apprend même qu'EQ2 a un PVE de merde (assurément du à ses graphismes) comparé à wow et son unique instance HL (J'imagine qu'à part WOW ya pas grand chose pour toi ? )
C'est là que transpirant devant ton clavier parce que tu viens perdre le peu de crédibilité que tu avais sur JOL tu essaies de nous faire croire qu'il y a un sens caché derrière ces quelques phrases, pour tenter désespérément de pas passer pour un explo qui dit de la merde ?

Comportement DGV, essaie encore.

Y a rien à analyser, tu dis très clairement que :

- j'avance que les graphismes sont le seul et unique critère d'appréciation d'un mmo
- j'avance qu'eq2 a un pve de merde
- j'avance que seul wow vaut la peine

Alors qu'en fait, j'ai avancé aucune de ces trois choses.

On tient un beau spécimen. Je fais quelques photos avant que tu ninja edit et deco JOL pour ne jamais revenir.

D'ailleurs, me deco, je vais aussi le faire, je vous dis bonne journée et à ce soir. Je me ferai une joie de lire vos prochaines réponses, messire.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ouais c'est bon j'ai compris, tu viens de te rendre compte que j'ai jamais dit qu'eq2 avait un pve de merde.

Epic fail.

Et j'vois pas ce qu'il y a à analyser dans ton post.



C'est là que transpirant devant ton clavier parce que tu viens perdre le peu de crédibilité que tu avais sur JOL tu essaies de nous faire croire qu'il y a un sens caché derrière ces quelques phrases, pour tenter désespérément de pas passer pour un explo qui dit de la merde ?

Comportement DGV, essaie encore.

Y a rien à analyser, tu dis très clairement que :

- j'avance que les graphismes sont le seul et unique critère d'appréciation d'un mmo
- j'avance qu'eq2 a un pve de merde
- j'avance que seul wow vaut la peine

Alors qu'en fait, j'ai avancé aucune de ces trois choses.

On tient un beau spécimen. Je fais quelques photos avant que tu ninja edit et deco JOL pour ne jamais revenir.

D'ailleurs, me deco, je vais aussi le faire, je vous dis bonne journée et à ce soir. Je me ferai une joie de lire vos prochaines réponses, messire.
C'est bête, je me disais que pendant les cinq minutes passées à lire le post tu tenterais d'essayer de comprendre
Mais au final je crois que tu as juste voulu me contredire sur le fait que tu spam F5.

Tu as un Avocat j'espère ?
Fais attention j'ai déjà mon procureur.

Citation :
D'ailleurs, me deco, je vais aussi le faire, je vous dis bonne journée et à ce soir. Je me ferai une joie de lire vos prochaines réponses, messire.
(13h24 Tkt Poto Pépère Modifie un message13h24)

Vu que tu as déjà vu ce post, j'espère que tu vas tenter d'y réfléchir cette fois
Pour en revenir à L2, quelques-un de mes screens pour montrer à quel point les graphismes sont "dépassés" :

http://img97.imageshack.us/i/shot00003to.jpg/
http://img684.imageshack.us/i/shot00008u.jpg/
http://img138.imageshack.us/i/shot00056k.jpg/ (mon s84 du premier avril )

S'arrêter aux graphismes d'un jeu ou encore à sa date de sortie est franchement une erreur, sinon plus personne ne jouerait à WoW ou encore à FFXI.
Bref, déconseiller un jeu à quelqu'un parce qu'il est soit disant moche ou vieux n'aide franchement pas l'OP, à part lui donner des conseils plutôt douteux.

@Tkt Poto Pépère : oui, par rapport à un MMO "occidental", L2 est plus touché par les GS et les bots, mais c'est aussi le genre qui veut ça. A MMO hardcore, il y aura toujours des gens pour trouver des solutions de facilité. Par contre, depuis la release d'Aion, L2 est beaucoup plus propre. Pour le prouver : je fais partie d'un clan legit, au sein d'une alliance legit, qui possède son propre chateau depuis plusieurs mois maintenant, et qui a les moyens de faire face aux clans de bots. Tu n'aurais pas vu ça en 2005 mais aujourd'hui c'est possible, le joueur legit a définitivement sa place sur L2.

Aussi, l'OP indique clairement le genre de jeu qu'il attire, et dans ce cas les jeux qui répondent à ses critères sont clairement Aion, L2 ou encore FFXI, et beaucoup moins les MMO "occidentaux".
Citation :
Publié par Ambregris
S'arrêter aux graphismes d'un jeu ou encore à sa date de sortie est franchement une erreur,
Entièrement d'accord,

je rajouterais également que la masse ne fait pas forcement un bon jeu, surtout si ces derniers évaluent la qualité du mmorpg sur ces graphismes et effets éblouissants de nouvelles générations

D'autant qu'il est préférable de choisir un mmorpg avec 10k joueurs avec un serveur unique, que 10 millions de joueurs répartis sur quelques milliers

le dynamisme sera le même, une communauté pépère et des relations avec les éditeurs plus "personnels"
En même temps c'est pas ce que veut l'OP qui nous intéresse ici, c'est le PvP sur forum.

Pour avoir joué quelques mois sur L2, j'ai aimé l'expérience même si j'ai arrêté parce que c'était quand même trop hardcore pour moi. Il faut dire que je ne suis pas partisan de combats simplistes et que donc je jouais un buffer/healer (SE) ce qui est tout de suite plus sympa en PvP (même si ça revient à du roots, roots, sleep x). Et jouer un healer sur un jeu de bash, ça devient vite chiant quand le seul moyen d'xp c'est de se faire power level en jouant le buff bot.

Ceci dit, l'OP cherchant du PvE, j'aurai tendance a citer Lotro (qui ne l'a pas encore été il me semble) car je le trouve très agréable. A ceux qui avanceront que c'est un jeu mort, je vous répondrai ceci.
Pour répondre à Tkt poto pépère, L2 c'est :

- La meilleure soundtrack MMO sur le marché.
- Le meilleur système PVP du marché MMO fantasy.
- Un monde vaste.
- Des graphismes qui n'ont rien à envier aux MMO de 2009 (surtout les personnages, qui sont jolis). Bien sûr, encore faut-il cocher HDR rendering, reflective water et les nouveaux shaders + ombres.
- Des bosses épiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés