Maj 02/04 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations,

Depuis la MAJ d'aujourd'hui je ne peux plus rester connecté plus de quelques secondes avant que la fenêtre T4C ne se referme.

Ainsi, j'aurai aimé savoir si, premièrement, d'autres gens ont rencontré ce problème, puis en quoi consiste cette MAJ ?

Merci d'avance
Bah franchement ca aurait du marcher XD
les voies de t4c sont impenetrables !

en fait pour etre plus precis je pense que ca a marché, mais que ca a revelé un autre bug..

Bon ca regle votre prob l'exe la ou bien ?
Citation :
Publié par Chaotikmind
Ce qui ne vous empeche par ailleurs pas de tester mon exe XD
Ca à l'air de fonctionner sauf que y'a un point d'interrogation sur la flèche

Merci !
Citation :
Special week end of Easter, do not expect paid features deliveries during these 3 days
ça veut dire quoi? et pourquoi en fait pas compris héhé!
"N'espérez pas recevoir vos commande durant ces 3 jours à cause de pâques"?
Citation :
Publié par Mimu
Cole a un grand jardin, alors il va mettre un paquet de temps à trouver tous ses oeufs, et encore plus à les manger. Donc pas de paid features.
Ils sont déja en place
Je n'ai pas été très original cette année, mon fils n'aura pas de mal à les trouver.
Citation :
Publié par Cole Gump
Ils sont déja en place
Je n'ai pas été très original cette année, mon fils n'aura pas de mal à les trouver.
Beh au pire si tu veux qui galère bloque le jardin en jouant à l'indien non ? Essaie de le prendre en traître en te mettant derrière une porte non ? Enfin tu sais faire
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Beh au pire si tu veux qui galère bloque le jardin en jouant à l'indien non ? Essaie de le prendre en traître en te mettant derrière une porte non ? Enfin tu sais faire
Grave, t'as qu'à camper à 12 les spots des oeufs, il va s'amuser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés