Etat d'Ywain ?

Répondre
Partager Rechercher
Saimz m'a dit qu'il était sur Mid, salopard, tu veux m'éviter.


Bref, j'irais là où le PL m'appelle ! (et je jouerais une classe aussi utile qu'en groupe qu'en petit com pour gérer mon statut de casu)
Citation :
Publié par N€anG
(et je jouerais une classe aussi utile qu'en groupe qu'en petit com pour gérer mon statut de casu)
Si tu viens sur Midgard hésite pas a me send --> sur trexsos-ywain1 ^^ surtout log le soire !
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Si tu viens sur Midgard hésite pas a me send --> sur trexsos-ywain1 ^^ surtout log le soire !
Oh tu convoites mon neang ? c'est mon mien n'a moi !
il y a quand meme pas mal de groupes hib en rvr mais beaucoup ne font pas le poids.

y'a les Default et les Valor entre autre qui ont l'air de se debrouiller , des avis de mid et alb ?
C'est dingue, j'ai des échos différents chaque jour.

Un jour c'est Alb > Mid > Hib, l'autre c'est Mid > Alb > Hib.

Bref, y a moyen de faire quelque chose en Pick up opti ou sans TF c'est mort ?
Citation :
Publié par Kaezias
Oh tu convoites mon neang ? c'est mon mien n'a moi !
Lol ^^ je le dit juste au cas ou il need ^^

Citation :
Publié par Wurzaag
il y a quand meme pas mal de groupes hib en rvr mais beaucoup ne font pas le poids.

y'a les Default et les Valor entre autre qui ont l'air de se debrouiller , des avis de mid et alb ?
Bein ce soir on a tourné en zf, bcp de fight super sympa ^^ contre tout me monde ! ^^
Citation :
Publié par Sommmeille
Ywain c'est le seul servr ou tu peux te permetre de tourner avec un seul healer ( apai ).
toussa pour nous montrer ton up tel un furet

ps : mate Neang, go corrompre ce sous être de galou maintenant, il est à deux doigts de craquer avec la pression que je lui met depuis quelques mois , il a déjà sa sorc là bas en plus.
Sur hib pick up avec les ricains = prises de fort/tour et même pas la peine de tenter un 8vs8 les pug ricains ils tiennent vraiment pas la route. Si tu pug avec des français qui se démerdent un minimum il y a vraiment vachement de quoi s'amuser etc car la masse est surtout répartie sur les deux autres royaumes.

Mid et alb ont une pop casi similaire, une semaine mid domine, une semaine alb domine (la je sais pas pourquoi mais hib tient des rk ).

Les pug mid en général tiennent bien la route (easy mode compo tank ftw).

Les pug alb il y en a c'est des free rp d'autre ca va, ca doit etre pareil que pour hib je dirai !
Citation :
Publié par N€anG
C'est dingue, j'ai des échos différents chaque jour.

Un jour c'est Alb > Mid > Hib, l'autre c'est Mid > Alb > Hib.
cette nuit ça donnait ça en prime time US (à 5 minutes d'intervalle) :

/who all :
mid => 706
hib => 675
alb => 958

/who 50 :
mid => 433
hib => 456
alb => 687

/who nf :
mid => 147
hib => 245
alb => 391 (wtf ? )

par contre j'ai pas pensé au /who laby
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
300 joueurs dans le BG kzar
Il réunit autant de monde que ça ?

Sinon who laby ça aurait donné un truc du genre 100 mids / 50 albs / 30 hibs imo.

@ Som : tout ça pour montrer ton up (gg ) !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il réunit autant de monde que ça ?

Sinon who laby ça aurait donné un truc du genre 100 mids / 50 albs / 30 hibs imo.

@ Som : tout ça pour montrer ton up (gg ) !
Ca arrive qu'il monte a + de 100 personne les gros soir.
Citation :
Publié par wmk
En meme temps c'est pas en filant un single root au barde qu'ils auront plus de poids...
Sur Fr y avait de très bonne team Hib même si tu trouves le barde tout weak
J'ai testé vite fait ce matin, j'ai halluciné.

Je rejoins un PU sur Hib, je demande des buffs, j'me retrouve avec un d/v bleu et un acuité jaune, pas moyen d'avoir autre chose. On TP, on stick une tour pendant 20 minutes à Nged, puis on stick 2 fg et on roam dans le vent 20 minutes.
Je ne parlerais pas du lead, de l'absence de stick, d'assist et tout.

Chaud.
Citation :
Publié par N€anG
J'ai testé vite fait ce matin, j'ai halluciné.

Je rejoins un PU sur Hib, je demande des buffs, j'me retrouve avec un d/v bleu et un acuité jaune, pas moyen d'avoir autre chose. On TP, on stick une tour pendant 20 minutes à Nged, puis on stick 2 fg et on roam dans le vent 20 minutes.
Je ne parlerais pas du lead, de l'absence de stick, d'assist et tout.

Chaud.
Ouais enfin il y a (avait ?) la même chose en pick up sur eu hein .
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Sur hib pick up avec les ricains = prises de fort/tour et même pas la peine de tenter un 8vs8 les pug ricains ils tiennent vraiment pas la route. Si tu pug avec des français qui se démerdent un minimum il y a vraiment vachement de quoi s'amuser etc car la masse est surtout répartie sur les deux autres royaumes.
Bof. J'ai groupé avant-hier soir avec des types que je connaissais pas, américains, et ça tournait super bien à 8. J'imagine que c'est question de tomber sur le bon groupe, exactement comme pour un pu français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés