Aika, le jeu =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Voilà je m'intéresse depuis bien longtemps à l'histoire de Aika car j'aime bien les jeux de ce styles.
J'aimerai poser quelques question:
Tout d'abord j'ai vu que je le jeu était en beta y aura t-il un reset de nos persos pour la véritable version ?Et est-ce que le serveur béta est en français ou en anglais ?
J'aimerai aussi connaître le nombre de niveau. J'ai vu 50 mais pour la beta serais-ce le nombres de niveaux définitifs ?
En tout cas si je viens je ferai crusader même si c'est une fille c'est le style de jeu que j'adore me baser sur la def et être en première ligne .
Aussi est-ce difficile de prendre des niveaux ?Car si le jeu c'est du bashbashbash ça sera pas cool.
Qu'est-ce qui diffère entre les 5 nations ? les armures et tout ça ?
Bon voilà c'est à peu près tout pour l'instant.
Merci pour les réponses à venir.
Me semble que les persos ne seront pas supprimés. De plus la boutique arrivant Vendredi je crois, c'est définitif.

Tout est en anglais.

Apparemment non les niveaux sont assez rapide, mais joue en grp pour cela.

Du bash, ben ma fois il y en à car les quêtes pour la plupart c'est taper 20 sangliers, 10 machins, 20 autres machins.

Pour le reste je laisse d'autre personne répondre.
Bon pour l'anglais ça ne me pose pas trop trop de problème du moment que ça passe assez rapidement en FR
Pour le bash ça n'a pas l'air trop intensif alors car j'ai de l'expérience dans 4story rappelz et Lastchaos ou là c'est vraiment bashbashbash...
Merci de tes réponse.Je vais attendre encore un peu pour me décider des réponses des autres.
Pour ce qui est de la nation j'ai vu qu'il y a pas mal de FR sur vanov je vais certainement y aller.
Oui je crois que je vais lâcher l'affaire à cause de cela. J'en ai fait des F2P, mais la on bat des record quand même. ET vu le nombre d'acheteur de golds car il y en a donf, quand tu vois des joueurs qui brillent de partout alors qu'ils sont dans des map bas lvl. Moi en jouant normalement en dépensant pas grand chose, j'ai déjà du mal, tellement c'est cher.

Dommage ce jeu était bien sympa, mais Gp n'a pas l'air de réagir des masse bien au contraire. J'ai maintenant plus d'une 20aines de GS dans ma BL.
Si tu clean ta blocklist et que tu reblock les goldsellers, il n'y en a que 5-6...
De toute facon, le test c'est Vendredi, ya le cash shop, et on verra si celui-ci ruine le jeu ou pas...
En tout cas, si le cash shop est raisonnable et qu'il n'y a que 7-8 gold seller, ca vaudra le coup, pour le moment, à titre perso, on se régale ^^
Personnellement j'en retiens 2 choses déjà:
Les graphismes sont bien fait.Les armures de départ sont moche vivement level 20+ pour avoir un style correct mdr.
C'est vrai que c'est gênant tout ces bots de sites de vente d'or on peut même pas parler.
Faut que je monte vite pour intégrer l'alliance FR sur Vanov
Ma paladine est level 4 (!) et s'appelle BouclierNoir.Pour l'instant je suis sur le Pve pour pex plus vite tranquille.
Mais j'ai 2 autres trucs gênant:
Le premier est j'arrive pas à trouver le truc de la quête 3 avec le garde de départ est le truc de la quête 3 avec le fermier.
Et le deuxième ça doit être graphique:
Les armes boucliers et bâtiments n'ont pas de couleurs ils sont d'un bleu pâle transparent à moitié :s.
Voilà pour mes premières impressions.
Désolé pour le double post mais c'est bon j'ai compris l'interface du jeu donc np pour les quêtes.Pour ce qui est des bots faut les reject list ou alors désactiver le chan nation et c'est bon =)
Mais j'ai toujours le bug des armes bouclier et certains bâtiments.
Ben moi je veux bien pour les GS, mais pour le moment j'en ai plus de 22 dans ma BL avec 22 noms différents pour tous. Ils sont loin d'être 4 ou 5. M'enfin si il n'y avait que les GS avec leur annonces. Tu as des coins ou tu as les même perso qui enchainent les mobs sur les même spot. Tu reviens 2 heures après et on trouve les mêmes sur place. Il ne se déplace même pas, ils sont piqués au même endroit et des qu'un truc pop ca tire. Oui car les bots sont souvent des riflemans ou des duals...
Po cool ça.
C'est vrai que c'est relou les bots mais le jeu m'attire il a l'air bien
Juste le bug graphique des bouclier armes et bâtiments en non couleur et bleu pâle transparent.
Ma crusader est level 7 et je ne trouve pas le mutated sanglier pour la mission des gants.

Est-ce que vous sauriez ou on monte les stats ?Car j'ai beau monter mais mes stats ne montent pas.
Pour un paladin quels skills faut-il monter ?Et aussi quelle pran choisir ?
Y aurai t-il un lien pour trouver la fabrication des armures armes et bouclier ?Car j'ai du acheter mon casque level 8 et j'ai plus d'or du tout...Et je n'en drop pas aussi
Citation :
Publié par DarkHawk
Y aurai t-il un lien pour trouver la fabrication des armures armes et bouclier ?Car j'ai du acheter mon casque level 8 et j'ai plus d'or du tout...Et je n'en drop pas aussi
Heu ...
Tu as fait les quêtes ?
parce que perso, (en Rifleman), je suis arrivé level 9 en ville, et j'ai renouvelé pour le stuff (arme + armure) avant de ne plus avoir de sous.
Mais bon, jamais acheté de popos, ou quoi que ce soit d'autre ... toi si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés