[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvelles missions
Avec l'arrivée des nouvelles missions, qu'advient-il des combats déjà gagnés? Je veux dire, par exemple, Gagner 15 combats avec les Montana est-il à refaire même si les 250 victoires avec ces derniers sont complétées?

Merci.
Non si tu as déjà terminer les 250 victoires avec les Montana les 15 et 125 victoire seront automatiquement validé dès que tu auras déverrouiller les nouvelles missions. Cependant la mission 1000 rounds gagné en Montana est a recommencé depuis le début
Citation :
Publié par Jotun
La mission de Jautya s'appelle "Traquer et abattre" et non pas "Chasser et détruire" (traduction du wiki anglais?)
Ouais, j'ai traduit simplement.

Quand vous donnez une mission, merci de donner le nom et tout de façon correcte...
Citation :
Publié par killua119
donc je repete

Coup de grâce: gagner 50 combats pas KO avec Praxie
La récompense c'est 70 clintz.
Je disais ça pour ceux qui donnent de nouvelles missions en fait . C'est ajouté, j'avais gardé l'onglet ouvert sans valider la modif .
Citation :
Publié par romkrom
70 clintz pour 150 rounds avec une 5/5 sé cho et chiant
ça va encore, ludwig est assez bon, et j'ai fait 9 victoires en survivor elo avec lui hier.

c'est pas trop mal, même si j'ai fait mieux
Citation :
Publié par romkrom
70 clintz pour 150 rounds avec une 5/5 sé cho et chiant
Juste chiant, t'en met 7 dans ton deck, t'achète une carte de merde 0xp, tu va en training et tu fait tes rounds
Citation :
Publié par Vaux
Juste chiant, t'en met 7 dans ton deck, t'achète une carte de merde 0xp, tu va en training et tu fait tes rounds

J'aime pas cette méthode. Ca va vite, certes, mais je trouve ça naze.
C'est pas l'idéal comme méthode sauf point de vue vitesse
Sinon quelqu'un pourrait ajouter la récompense pour Marco dans le tableau, elle a déjà été donner auparavant

Rouleau compresseur : Gagner 75 combats par KO avec Marco : 100 clintz 15 pts missions
Deux nouvelles missions sur le wiki anglais :

Skeelz / Supersonique / Gagner 60 Rounds avec Sandro / 10 points de mission / 1 Crédit / Secret

Sentinel / Vague de répression ! / Infliger 2 000 Dégâts avec les Sentinel / 20 points de mission / 15 Tickets / Secret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés