Sondage Sortie 4 Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerai organiser une sortie pour la quête du mythirien ( Légende des dragons) à savoir :

Tuer:

Draco
Nosdoden
Gjalpi
Zuulrathul

Apparement un seul des 4 dragons suffit pour avoir le mythirien mais une récompense plus importante est prévue à la mort des 4 dragons d'aprés les dires.

Donc j'en appel aux braves Héros de notre royaume à prendre les armes à vos post !


Si assez des mondes on bloquera une date tous ensemble voila
Citation :
Publié par Sirenae
Parcontre il faut avoir terminé les quêtes draks parce que sur mon reroll il me l'a donne pas
il faut aussi avoir kill les trois drake de l'arme épique drake?
Une fois au moin un bon fg réuni on fixera une date et un mob par sortie.

Il parait que gjalpi a été bcp up , draco je pesnbe le faire en dernier et pour Nosdoden ( ds Trollheim) et Zuulrathul j'ai aucune idée de leur force donc si vous avez des infos n'hésitez pas
Pas assez de monde encore ... j'ai tester gjalpi il est chaud bouillant
je suis monté en ml 10 avec des gars spe pour farm la ml 10 on a tenu 4 secondes face à draco lol

En ce qui concerne Nosdoden et Zuulrathul j'ai aucune idée mais si pas de nouveaux postulants je vais devoir abandonner la sortie

Essayez d'en parler a vos amis je sais pas pas tous les joueurs sont sur jol donc voila bonne chance
Aller courage encore un peu de monde si on arrive a deux fg on pourra fixer une date.

Je rappelle: la quete s'active au pnj qui vends les objets drak! Condition avoir fait toutes les quetes draks .

Demandez a vos amis alliance etc
Peut-être que ça motiverait des gens d'organiser une session quêtes dragons pour mettre tout le monde au même niveau, et pouvoir valider les nouvelles quêtes pour le mythirien.

Dans mon cas, je dois tuer Yar, mais y'a jamais personne pour m'aider, du coup ça reste en suspens.
intéressé aussi mon ami
tout cela dépend de mes disponibilités bien sûr
__________________
Charlesingals : Barde 50, 11L3, ml10, cl10.
Charlesingals : pretre de hel 50, 8L4, ml10, cl10
Charlesmartel : guerrier 50, 9L2, ml10, cl10
Je vais voir si j'ai accès à la quête en question .

Peux-tu juste rappeler le nom de la quête ?

Citation :
Publié par Sirenae
... Il parait que gjalpi a été bcp up , draco je pesnbe le faire en dernier et pour Nosdoden ( ds Trollheim) et Zuulrathul j'ai aucune idée de leur force donc si vous avez des infos n'hésitez pas
Tous les drakes ont été up, leurs "IA" sont moins stupides et surtout moins prévisible.
Nosdodens est un bon gros vers qui tombait en son temps à 1FG en une bonne dizaine de minutes, il n'y a pas de raison qu'il ai changé.
En Revanche Zuulrathul a pas mal changer lui, des bon DD (un peu up je pense) mais surtout des golems toujours immune magie et qui te suivent jusque dans les couloirs du laby ou jusqu'a la mort du groupe ..... un petit détail qui fait toute la différence, car ils ne sont plus évitable comme au paravant, il faut faire avec !!

A++
Ah ca fait plaisir de voir un peu de monde ( merci pour les infos des mobs)

Alors je rappelle le nom de la quête :

Mythes et légendes des Dragons : pré requis avoir fini toutes les quêtes drak .
Pnj a voir : celui qui vends les objets draks a Jordheim.


Je bloc une date Mardi 13 Avril. 20h30 rdv Aegirahmn départ au plus vite une fois les groupes termninés.

Si pas trop de monde dispo mardi je repousse au Vendredi 16 ou samedi 17 je tiendrai informé.

On commencera par Nosdoden vu qu'il ne devrai pas être trop dur.

Sachant aussi que le mythirien s'obtient directement avoir tuer un des 4 donc récompense assuré !!

Merci a tous à Mardi
essayez de voir si le pnj vous la donne quand même sinon je repousse ya pas de soucis.

Je voudrai vraiment faire une bonne sortie pour contenter beaucoup de joueur la quête est dispo tout le temps de toute facon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés