Next patch : Archery et Siège

Répondre
Partager Rechercher
Prochaine semaine en théorie,
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=238994

Les specs d'archery sont divisées en deux groupe,
Mana shield, Mage Killer and Jump Shot
&
Aquatic Shot, Mage Hunter and Master Scout
(rappel des specs, Expansion note

Et pis le coût des sièges avec le status Wary, pas un énorme changement j'ai l'impression.

Le changement n'est pas énorme, mais c'est vrai que aquatic shot ca gavait pas mal d'archer.
Citation :
Publié par Valto
C'est quand qu'il nerf les mago ?
Breaking news, après que Tasos ait annoncé qu'il faudrait "viser" avec les différents sorts de mages, on annonce un taux de suicide dans la classe sus-cités se rapprochant des 98%.

Bon, ca me parait sympa ca, mais c'est chiant. Ils auraient du laisser l'aquatic shoot comme il était, et rendre inaccessible l'archery sous l'eau à ceux qui ont des spé magiques (améliorations sur les spells)
Citation :
Publié par Styrr
Breaking news, après que Tasos ait annoncé qu'il faudrait "viser" avec les différents sorts de mages, on annonce un taux de suicide dans la classe sus-cités se rapprochant des 98%.
/Pendu
/Grind l'archerie avec sa dex de canard manchot boiteux aveugle
tres bien le patch!

puisqu'il ameliore le system

un petit boost pour les archers

wait and see
Le nouveau système de déclaration de guerre se rapproche bcp de celui d'Eve Online et c'est tant mieux en espérant qu'il faudra payer un entretien pour maintenir une guerre. Encore bcp de choses à changer/améliorer mais ca vient, petit à petit.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
/Grind l'archerie avec sa dex de canard manchot boiteux aveugle
Personne à une dex viable dans le jeux. C'est juste une blague cette stat.
toujours du up d'archery meme si ca sert a rien.. et le cac alors quand est-ce qu'ile mettent un snare histoire que ce soit easy mode? et bientot tu pourra appuyer sur tab pour aimbot c'est vraiment pour les pros l'archery ! sinon vraiment useless ce patch je sais pas pk ils ont mis autant de temps pour ca ...
Le coup des war franchement c'est pour les kikoobleus dans les villes qui vont labas pour jamais se faire pk et crafter toute la journée... ca sert a rien de les protéger sur DFO z'ont qu'a sortir et aller dans leur ville de clan, je trouve vraiment que ce patch est moisi et pour tous les plus noobs dans aucun interet pour 90% des joueurs (whineurs non compris)
pour les starters c'est faux ce que tu dis

vaut mieux avoir une citee de joueurs quand tu es ds un clan que d'etre dans une starter citee
tu es bien plus en securité pour crafter : tu peux surveiller le system chat, compter sur la zap tower pr avertir et sur tes copains qui vivent tous ds la ville. ce qui n'est pas le cas dans une starter.

les starter towns c'est le lieu le moins safe pour les afkers et les crafters quand ils font partis d'un clan.

Et comme c'est svt des petit clans de nouveaux joueurs qui ne possedent pas de citée.
le jeu devient vite du griefing pour ces joueurs.

La plupart des joueurs quittent leur clan pour continuer a jouer au jeu donc j'imagine que bcp doivent quitter le jeu au bout d'un certain temps en jouant solo ou parcequ'ils ont marre de se faire kill dans les starter towns.

Cela amplifie l'effet du whine sur les forums a propos des stats pour etre competitif car c'est egalement les nouveaux joueurs qui galerent a monter leur stats et en meme temps se font kill quand ils craftent ou afk. cela devient vite frustrant pour eux et c'est comprehensible.

je crois que pour comprendre, il faut passer un certain temps dans les starter towns.

AV heuresement ne sont pas completement idiots
mais c'est vrai qu'ils sont lent pour réagir , je pense qu'ils ont un cahier des charges assez blindé conf. expansion qui sortira bientot.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ils ont un cahier des charges assez blindé conf. expansion qui sortira bientot.
Omg. J'avais pas trop vu ca comme ca.
Mais si c'est bien ca, .
Citation :
Publié par Erzass
toujours du up d'archery meme si ca sert a rien.. et le cac alors quand est-ce qu'ile mettent un snare histoire que ce soit easy mode? et bientot tu pourra appuyer sur tab pour aimbot c'est vraiment pour les pros l'archery ! sinon vraiment useless ce patch je sais pas pk ils ont mis autant de temps pour ca ...
Le coup des war franchement c'est pour les kikoobleus dans les villes qui vont labas pour jamais se faire pk et crafter toute la journée... ca sert a rien de les protéger sur DFO z'ont qu'a sortir et aller dans leur ville de clan, je trouve vraiment que ce patch est moisi et pour tous les plus noobs dans aucun interet pour 90% des joueurs (whineurs non compris)
"These changes, along with other things, will be patched in sometime next week."

Apprends à lire sale newb =(
Oui, Erzass à raison.
C'est normal de pouvoir attaquer et camper tranquillou une ville bleue, se faire les crafteurs guildés facilement et avoir pleins de guerres sans s'en occuper.
Déçu par cette histoire d'archery... de toutes façons ce système de spé est assez pouwi, ils auraient du l'implémenter d'une autre façons (ou bien rendre les specs qui restreignent la magie bien moins useless)

Par contre, je trouve l'histoire de la déclaration pas trop mal... Ça va être très chiant au début mais les guerres vont sûrement prendre plus de sens.
Citation :
Publié par Ayn Sheron

je crois que pour comprendre, il faut passer un certain temps dans les starter towns.
En meme temps, au debut du jeux, on etait dans les starters, et c'etait 10x moins secure que maintenant. On etait obligé de crafter en armure a plusieurs, on devait faire gaffe a ne pas approcher l'acide (pour les alfars) à moins de 10m. Et les ganks etait monnaie courante puisqu'on pouvais bloquer les towers.

Apres si ca decourage certains joueurs, c'est surement une bonne chose qu'AV fasse cela, meme si c'est comme dit ezrass, pour les caribou.

Pour l'archerie, j'espère qu'il vont pas s'arrêter la, ainsi que pour les spé qui restreigne la magie. Parce que bon, le mage + buff monte presque au stat des destroyer. Donc c'est sympa, au cac, tu fais un peu plus de dommage, sachant qu'il a la magie a distance.
Citation :
Publié par Wired1923
"These changes, along with other things, will be patched in sometime next week."

Apprends à lire sale newb =(
bah a part le lag en moins, je crois pas qu'ils aient grand chose d'autre a faire en ce moment maisbon j'y crois pas

Sinon tant pis pour les newb s'ils supportent pas darkfall avec tous ce qu'il y'a deja pour faciliter l'accès au jeu y'a pas besoin de ca en plus

D'ailleurs la derniere fois que j'ai fait une war comme ca ct pour un pandemia qui marquais une rune donc c'est quad meme utile sans penser forcément aux newbs
Citation :
Publié par Erzass
bah a part le lag en moins, je crois pas qu'ils aient grand chose d'autre a faire en ce moment maisbon j'y crois pas
t'es un bon toi, tu crois que le développement d'une extension par exemple ca se fait en 15 jours ? stop de dire des conneries ils travaillent déjà et même surement avant la sortie de la dernière extension sur la prochaine...

Edit pour le gros débile d'en bas : DONC NON, ADVENTURINE A TOUJOURS BEAUCOUP DE CHOSE A FAIRE ( PATCH + EXTENSION )
t'es un con toi c un patch aps une extension
Tu crois pas qu'il y'aie un rapport entre le patch qui sort toujours avec des correctifs mineurs et le fait que la derniere extension soit sortie y'a longtemps donc que la prochaine va pas tarder donc POUR LE PATCH ils ont pas grand chose a y ajouter la prochaine fois jte ferais pas le raisonnement alors fais ce qu'il faut pour tes neurones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés