Utiliser mon arbalète.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je débute dans WoW. Je suis humain guerrier lvl 33 et je viens de m'acheter une belle arbalète avec les flèches qui vont bien. Je l'ai mise dans mon inventaire dans la case qui lui est réservée ainsi que les flèches, mais voilà je n'arrive pas à l'utiliser.
Je précise que je ne comprends pas grand chose au jargon de WoW, alors si vous pouviez m'expliquer avec des termes simples, je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Shcouic
Tu as dans ton journal des sorts, dans l'onglet général, une icône "Lancer" pour les armes de jet et une autre "Tir" pour les arcs et les arbalètes.
J'ajouterai à cela le fait qu'une arbalète (ou un arc, ou encore une arme de jet) pour un guerrier, ne servira que d'arme à pull, simplement pour attirer les monstres vers toi, en aucun cas tu ne pourra t'en servir pour faire de réel dégâts.
Citation :
Publié par Kaminar
J'ajouterai à cela le fait qu'une arbalète (ou un arc, ou encore une arme de jet) pour un guerrier, ne servira que d'arme à pull, simplement pour attirer les monstres vers toi, en aucun cas tu ne pourra t'en servir pour faire de réel dégâts.
C'est une réserve a stat, tout est bon a prendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés