Les armes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Go screen bon diou
C'est claire on veux des screen.

Moi j'ai posté un screen de chaque armes rvr que j'ai récupéré, faites en de même svp
Ouai spas terrible je sais et le boubou rr45 est comme le rr55.
Je ne fais que des bg, je ne vais jamais, mais quand je dis jamais, c'est jamais en rvr.
Pour les afk, tu te les mets au cul hein, surtout quand on a des bg sans soigneur
Ouais, j'en suis très content, des skins qui changent et sacrements réussi (même celui a l'envers a l'air beau mit a l'endroit xD) j'ai même vu un elu se balader avec le rr39 et il est aussi très beau ^^

Par contre j'ai pas prit d'arme, vu que j'ai celle du palais elles sont pas intéressantes du tout, je prendrais la royale mais après la 2 mains et le boubou (hâte de voir le boubou royal, l'icone a l'air monstrueuse)
lol faut arreter avec cette connerie d'exploit de tactique un peu, si on devait se passer de toutes les tactiques et skill bugé parce qu'on soit disant "exploit" en les utilisant, on aurait plus beaucoup de skill a utiliser et je pourrait ranger le lb au placard.
Le truc c'est que la tactique skaven n'a aucune autre utilité à part son bug.

Elle n'est utilisée que pour son bug. Mais bon je comprends que ce type de nuance soit difficile à comprendre.

Enfin ça fait bien rire de voir par ailleurs l'ordre expliquer que leur faction est celle des vrais PGM qui savent jouer parce que c'est 'achement plus dur

Enfin, bref ça change pas grand chose, on continue à farmer ceux qui doivent être farmés, après tout +1-3% de crit pour une faction c'est pas un déséquilibre... sauf quand on a quelques notions de math
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés