Nouveau venu, question sur le endgame PvP/PvE

Répondre
Partager Rechercher
BonjourBonjour,

Nouveau sur ROM, je me pose quelques question sur le endgame (oh noe j'ai utilisé le mot interdit) PvP et PvE.

J'ai pu lire ici et là sur des forums US des informations diverses et variées qui se résume a ça:
  • "Le PvP engame est déséquilibré à cause des combo de classe cheat"
  • "Pour se stuff hl il faut forcément passer par le shop €, sinon c'est pas la peine"

D'ou mes questions :

i. Ok qu'un heal/truc soit pas trop avantagé contre un mage/truc, mais y'a vraiment des combinaison de classe primaire/secondaire qui ont un avantage nette au seins d'un même archétype (soigneur, range, melee) ?

ii. Est-ce vraiment impossible de se stuff hl sans perdre trop de temps et sans utilise de l'argent réel ?

Voila, mcimci !
++
Citation :
Publié par ArThoX


ii. Est-ce vraiment impossible de se stuff hl sans perdre trop de temps et sans utilise de l'argent réel ?

Voila, mcimci !
++

Absolument pas .

J'ai un équipement complètement modifié et pourtant je n'ai pas dépensé le moindre euro dans l'itemshop.

Il existe plusieurs manières d'obtenir des diamants sans que cela ne te coûte rien.
Tu peux en acheter en jeu à l'hôtel des ventes.

L'item shop est donc une "obligation" mais dépenser des €uros ne l'est pas du tout.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
pour ce qui est du déséquilibre des classes c'est sur qu'il y a forcement des classes plus avantagée par rapport a d'autre,
mais tu trouvera toujours une classe plus forte et plus faible (une sorte de roulement de faiblesses)

il est tout a fait possible de ne pas passer par la case "carte bancaire" c'est plus long, c'est tout... il te faudra farmer les or ou les phirius coins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés