Probleme installation

Répondre
Partager Rechercher
Yep tout le monde !

Alors voila j'ai recu ma clée aujourd'hui mais pour l'installation je galere un peu beaucoup qd meme. Je sais pas si on peut en parler ici, sinon me contacter par mp. Merci d'avance pour votre aide.
Faut dire aussi que tu nous donne pas à quel niveau tu as des problèmes.
Petite info
Tous les jeux en ligne EA tu as avoir un compte valide avoir accès.

Voila le site officiel.
http://www.apb.com/

Tu pourra aussi avoir de l'aide ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10...s-bulletin.htm

Ce jeu n'est pas vraiment un MMO donc je doute que tu aura une réponse sur les forum de JOL
Le NDA n'a jamais empêché les Jolien d'échanger sur leur problème technique.

Le NDA protège le développement du jeu, les photos, les videos et tout ce qui touche le jeu à proprement parlé, pas un problème lié à l'installation du logiciel.

Faut pas tout mélanger.

Au pire et comme le dit Duke, ce jeu n'est pas vraiment un MMO, alors tu risques pas grand chose à poser tes questions ici.

En revanche tu risques de ne pas obtenir de réponse.
Tu as effectivement toutes les infos dans le mail que tu as reçu concernant la beta, comme l'a précisé Anthodev.

Citation :
Le NDA protège le développement du jeu, les photos, les videos et tout ce qui touche le jeu à proprement parlé, pas un problème lié à l'installation du logiciel.
La NDA s'applique également à d'autres points, ce dont je n'avais jamais fais particulièrement attention, mais je t'assure que parler de la taille du répertoire d'installation est également un NDA Break par exemple
Citation :
Publié par Kullweet
La NDA s'applique également à d'autres points, ce dont je n'avais jamais fais particulièrement attention, mais je t'assure que parler de la taille du répertoire d'installation est également un NDA Break par exemple
Ok merci pour l'info, cela dit il ne risque pas grand chose^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés