Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
+1 à chaque fois que je lis un message de lui sur IrC ou ici, on a l'impression de voir un dieu parler.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis faudrait que tu gagnes un dred tous à poil pour prouver que le stuff na rien a voir avec ça.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Je pense qu'il est temps que Origine-online communique sur la non défense et donc la perte de Krotan et Kysis je vais m'y atteler.
Je précise que la position que j'évoque ici ne représente que Origine-online et en aucun cas d'autres structures Elyséennes. Premièrement, la non défense ne vient pas d'une de nos décisions et même si nous restons solidaire des légions amies, ce n'est pas pour autant que si nous avions décidé, cela ce serait passé comme cela. Origine-online est depuis le début du serveur sur toutes les défenses et attaques des forteresses en abysses hautes, nous sommes habitué d'être en infériorité numérique, parfois en supériorité mais rien jusqu'ici n'avait fait reculé notre présence en RvR. Force est de constaté que jusqu'à présent, nous avons tout fait pour que la faction Elyséenne soit le mieux représentée et active en Abysse. Nous avons aidé certaines légions a conquérir des forteresses (je rappel qu'a un moment Origine en détenait 3 en abysse supérieure) nous les avons aidée a les défendre en jouant parfois la chair a canon. Cependant, le RvR a changé, les règles passant de 2h00 a 30 min puis a 1h00, les forces en présences, la motivation des factions et a l'heure d'aujourd'hui même si nous pouvons rester un élément moteur pour la faction Elyséenne nous ne pouvons arriver a rien, seul, avec nos 2 cohortes. La décision collégiale de ne pas défendre s'est prise sans nous. Par solidarité et car aucune forteresse n'était sous notre tag nous avons donc, été contraint de nous aligner sur cette décision. Pas par choix mais défendre seul contre tout les Asmos étaient totalement suicidaire et nos membres perdent déjà assez de points d'abysse sans qu'on doivent leur affliger cela en surplus. Pour Origine-online, nous avons toujours été ouvert au dialogue avec n'importe quelle structure voulant se joindre aux défenses. Evidemment pas en heure de raid ou vous imaginez qu'il y a autre chose a faire que de discuter défense avec de nouveaux venu mais je rappel qu'en dehors, notre TS ou notre Mumble est ouvert aux leaders voulant se joindre a la mobilisation Elyséenne. Ce n'est pas la première fois que je le dis mais je le répète une fois de plus. Avoir des forteresses, toute la faction en profite, ne pas en avoir cela pénalise toute la faction... Je terminerais par une petite histoire qui s'est passée hier. Un de nos membres qui est toujours en phase de levelling s'est fait virer d'un groupe car tagué Origine-online. Le reproche était que nous n'avions pas défendu les forteresses... alors que nous sommes en première ligne depuis le tout début du serveur. Soyons un minimum adulte, construisons une coalition forte pour les reprendre, soyons constructif et surtout ne tombons pas dans des bassesses de ce genre. Bien a vous.
|
Pour les histoires de Roaming et autres c'est la => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059435
Ici c'est débriefing Combat de masse et prise de forts, Merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
[Modéré par looktaar : ... ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par looktaar : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par looktaar : et non ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|