[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
J'ai roam 20min hier à 5 en fin d'après-midi (pas en période de siège), on a été sur Krotan on s'est pris 1 groupe NS + 2 groupes PU en même temps...

... what else? xD

edit : Alors là à l'instant je viens de croiser un groupe asmo + qlq PU au même endroit avec une Quivna dans le lot... après 5min de jeu.

C'est sur que de campé devant les entrée forteresse tu va en prendre des fg, mais encore une fois, tu ne dois pas connaitre le roam.

Citation :
Publié par Ikouikou
tu vas me dire que ta jamais 2-3 v 1 par hasard ?
Malheureusement si, et?
En même temps t'es marrant mais dans les Abysses sup en dehors de forts, des anneaux entre les forts et des tp western et eastern, t'as au mieux 2 ou 3 spot de pex où y'a jamais personne.

Tu parles de roam, je t'ai croisé où? Dans les anneaux entre western et Roah (enfin 20m à coté)... le reste du temps je tombe sur toi sur les forts aussi... alors si je pars de tes affirmations et de tes remarques, tu ne sais pas non plus ce qu'est le roam (et on campait rien, on venait d'arriver).

Ce que tu critiques aux autres, tu l'appliques toi même... faites ce que je dis...

En plus tu prônes les groupe vs groupe et oublies 1 petit détail... c'est que 90% des groupes en face ont un stuff tellement à des années lumières de celui des membres de tes groupes que c'est tout sauf du combat équilibré, même en mettant de coté le teamplay.

Faudrait que t'atterrisse un jour... t'es totalement déconnecté de la réalité.
Citation :
Publié par Mygo
En même temps t'es marrant mais dans les Abysses sup en dehors de forts, des anneaux entre les forts et des tp western et eastern, t'as au mieux 2 ou 3 spot de pex où y'a jamais personne.

Tu parles de roam, je t'ai croisé où? Dans les anneaux entre western et Roah (enfin 20m à coté)... le reste du temps je tombe sur toi sur les forts aussi... alors si je pars de tes affirmations et de tes remarques, tu ne sais pas non plus ce qu'est le roam (et on campait rien, on venait d'arriver).

Ce que tu critiques aux autres, tu l'appliques toi même... faites ce que je dis...

En plus tu prônes les groupe vs groupe et oublies 1 petit détail... c'est que 90% des groupes en face ont un stuff tellement à des années lumières de celui des membres de tes groupes que c'est tout sauf du combat équilibré, même en mettant de coté le teamplay.

Ta inscrit ta team au projet damocles ?
Me parle pas de pvp en abysse ...
Citation :
Publié par Niouf
Mais c'est le jeu, et il faut l'accepter, ou le essayer de le changer en discutant sainement, mais sans provoquer (vous ne l'avez jamais fait à ma connaissance malheureusement).
La j'ai bien ri ( sans provocation ).

Sinon mygo, 3 ns = 1 grp deja et serieux c'est des putins de lows les asmos qui etait avec nous qui ont leech serieux. Quelle idée d'être dans une forteress asmo de leur part. Je leur dirai la prochaine fois d'afk primum

Et que dire alors de la question du stuff du pseudo grp a quivna On va detailler :

_Manta: 4 stuff different , aucun potable,
_stankovic: fenris + qq bijoux 50 ( trop dur apres 5 mois de jeux serieux stanko go raser les mures t'abuses.)
_moi meme: on va resumer à: 1650 RM 7K2hp.

Mais c'est vrai que nous sommes overstuff, OU PAS !!
Merci d'illustrer à quel point tu es toi aussi déconnecté de la réalité, car oui après 5 mois de jeu pour la très grosse majorité des joueurs, être full fenris/miragent est loin d'être un acquis

Compare ton stuff au joueur moyen, pas au mec à 12h de jeu par jour ou au coréen full pvp 50 depuis des lustres. Et je ne reproche à personne d'être bien stuff, mais je reproche à des personnes comme Quivna de ne plus se sentir et choper un melon énorme alors même que bien qu'ayant du skill, le stuff y est pour beaucoup et malgré ça passe son temps à dénigrer ses adversaires.

Et pour ce qui est du nombre d'asmo t'es aussi à coté de la plaque, je n'ai rien contre ceux qui jouent à 6 ou même à 12, à 24, à 200... les gens font ce qu'ls veulent et en plus ça marche... si j'ai parlé de ça c'est parce que Quivna affirmait, alors même qu'il sait que c'est faux, que les asmo ne sont jamais en groupe... tu captes la nuance?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
Et je ne reproche à personne d'être bien stuff, mais je reproche à des personnes comme Quivna de ne plus se sentir et choper un melon énorme alors même que bien qu'ayant du skill, le stuff y est pour beaucoup et malgré ça passe son temps à dénigrer ses adversaires.
+1 à chaque fois que je lis un message de lui sur IrC ou ici, on a l'impression de voir un dieu parler.
Citation :
Publié par Ikouikou
et j'vois pas pourquoi tu viens dire que les mec qui t'inc a 6 alors que t'es groupé avec 2-3 gars sont des gros plows/noskill etc...
Parce que ça le fait chier de se faire bus la gueule et de perdre des XXX ap faut pas aller plus loin, c'est la frustration de base propre à tout les jeux .

Mais vous inquiétez pas, déjà sur Daoc ça l'ouvrai, sauf que la c'était "différent"
En même temps, que ce soit gagner en 6vs2, ou en 6vs6 avec stuff gold 50 d'un côté, et stuff vert shulack de l'autre, je vois pas la différence.

Les fights équilibrés? Ca existe pas.

Ceci étant dit, c'est pas pour autant qu'on ne peut pas trouver son plaisir quand même Sauf quand le gus qui attaque à claquer tout ses sorts aka DP 4k sur des skills de resist, et qui part en benny hill derrière, j'avoue, là, je m'amuse pas et je le laisse courrir

Mais bon, encore une fois, il y a + de PvP sur JoL qu'IG
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.
Citation :
Publié par Mygo

Oui, tu as raison je ne connais pas le roam. Sors de ton bus et de tes 10min de roa.. camp d'instance journalier et tu découvriras des gens qui roam. C'est sur que ces derniers temps tu étais sûrement plus pré occupé par le timers de tes instances forteresses. Mais je pense que c'est vraiment pas a moi qu'il faut venir faire la morale sur le roaming. Si tu a un brin d'intelligence tu pourras vite faire la comparaison des aps qu'il faut pour avoir le stuff que j'ai, ainsi que le nombre de forteresses qu'ont a eu dans le passé, et je te laisse alors découvrir comment j'ai eu mon stuff.

Et encore une fois des vielles reparties basé sur le stuff... tu en a pas marre de rabâché la même merde sinon? C'est la réponse typique du mec frustré qui en a marre de ce faire farm et ne sais plus quoi inventer pour trouver des explications a sa médiocrité. Blabla.. t'es stuff etc.. mais je te signal que le stuff ne fait pas tout, il faut d'abord commencer par enlever ses moufles et brancher le cerveau quand tu te log sur Aion.

D'ailleurs anecdote, il y a pas si longtemps que ca on a fait un dreadgion, contre une soit disant team stuffé Elyos, les mecs sont venus whine sur irc qu'ont étaient tous sur stuff ( alors que les 2 teams avait un stuff équivalent ). Très bien. On a enlevé notre stuff, et on les a farm, fraps/screen a l'appui. Comme quoi le stuff ne fait pas tout, n'est-ce pas? Alors arrête t'es théorie bidon sur le fait que je soit mieux stuff que X ou Y.

Citation :
Publié par Ikouikou
et j'vois pas pourquoi tu viens dire que les mec qui t'inc a 6 alors que t'es groupé avec 2-3 gars sont des gros plows/noskill etc...
Car la différence n'est pas la. La différence c'est les gens qui ne sorte pas sans être 6 ou plus, alors qu'il n'y a rien en face et qui sont content de farm des solo/duo/trio en chain. Moi comme je t'es dis quand je suis en solo/duo/trio ca m'arrive de rulz sur un mec solo, et je trouve rien de fun a ça. Mardi aprem 15h00 - 8 Ely a camp devant le fort de Belu / 12 Ely a camp Krotan. En face? Quelques solo/duo/trio. Tu saisis la nuance?

Citation :
Publié par debo
+1 à chaque fois que je lis un message de lui sur IrC ou ici, on a l'impression de voir un dieu parler.
Merci de ton adulation. Moi aussi je m'aime.

Citation :
Publié par Use_Tactics
Parce que ça le fait chier de se faire bus la gueule et de perdre des XXX ap faut pas aller plus loin, c'est la frustration de base propre à tout les jeux .

Mais vous inquiétez pas, déjà sur Daoc ça l'ouvrai, sauf que la c'était "différent"
Non, je ne suis pas d'accord. Désoler mais a DAoC tu formais pas un groupe pour camp des tours/forts en période creuse quand il n'y avait personne a fight en face... Enfin si, il y en avait qui le faisait, et généralement c'était des groupes de péons, right? ;o)

Pour avoir parlé avec plusieurs personnes sur irc/ts/ig et vécu d'autres expériences mmo, je connais très bien l'attitude de ces gens qui camp comme des pigeons en fg a 4h du mat' et qui chain back artef ou autres trucs du style. Le mot challenge n'existe pas dans leur vocabulaire, et leur amusement réside dans des kills de X ou Y "insert famous people" - ainsi que de regarder un compteur ap monter. On va dire que je caricature et que je généralise. Mais c'est faux, c'est la réalité. Il suffit de voir le nombre de crevard en manque d'ap depuis qu'il n'y a plus de forteresses, qui se regroupe pour aller raser les abysses, car c'est devenus leur source d'ap principal après le dreadgion. Alors oui il vont te dire " Nan, mais moi je roam... " ils vont croiser un guildie, qu'est ce qu'il vont faire? Bah, on va le grouper, hein... Et au final ca fait un bus, et tout le monde est content, tout le monde "roam" avec ces "potes"...

Ce type de personnes trouve son amusement en jouant/chat avec ces "amis" et ne se posent pas plus de questions. Alors oui ce type de personne je n'y attache pas le moindre respect, car je haie par dessus tout cette mentalité. Mais bon, c'est la facilité, on y peut rien... chacun est libre de faire ce qu'il veut c'est sur, maintenant je me pose juste la question comment ces gens la ne se rende pas compte des trucs stupide qu'il font. C'est juste grave. M'enfin c'est comme ça. Il font ce qu'ils veulent, et si cela ne me plait pas, j'ai droit de le dire, même si certaines personnes on du mal a l'entendre.
Citation :
Et encore une fois des vielles reparties basé sur le stuff... tu en a pas marre de rabâché la même merde sinon? C'est la réponse typique du mec frustré qui en a marre de ce faire farm et ne sais plus quoi inventer pour trouver des explications a sa médiocrité. Blabla.. t'es stuff etc.. mais je te signal que le stuff ne fait pas tout, il faut d'abord commencer par enlever ses moufles et brancher le cerveau quand tu te log sur Aion.
Tout comme le fait de nier le rôle du stuff dans Aion est de la pure idiotie... que veux-tu que je te dise.

Je ne me fais pas farm car justement les personnes stuff coté asmo sont également une minorité et même si on croise souvent les mêmes dans les Abysses, il y a quand même de quoi faire avec les asmo à coté.

Mais c'est sur que quand je parle de toi, je parle de toi et non pas des autres... parce qu'au moins les autres, même biens stuff... ne se la jouent pas comme toi en permanence et respectent un minimum les autres joueurs (et c'est pour ça que tu te fais focus et pas pour autre chose).

Perso je screen et j'analyse les log de combat quand je perds un duel, pour progresser... et ça me permet d'affirmer que même une personne qui joue mieux sur un combat a de bonnes chances de perdre contre qlq1 bien mieux stuffé... oseras-tu dire l'inverse?

Quand je fonce sur Fista, évite son mezz avec mes compétences d'évasion, que je le mezz... que ça ne passe pas... que je le silence... que ça ne passe pas... qu'il me mezz et me boum-boum <mort>, je sais que je ne vais pas le retrouver en train de fanfaronner sur le forum comme quoi si il a gagné c'est juste parce qu'il est un demi-dieu et que les elyos sont tous des merdes et que son stuff joue en rien. Je ne reprocherai jamais à personne de bien jouer et d'être bien équipé.

Faut être d'une mauvaise fois maladive, limite à gerber pour ne pas reconnaitre le lien entre le stuff et la puissance dans Aion.

Même en dominant totalement techniquement un combat, en étant le premier à frapper, et en utilisant parfaitement ses compétences, celui qui est le mieux stuff de quelques têtes part avec 90% de chances de gagner (selon les classes qui s'opposent bien entendu)... c'est un des défauts les plus connu du jeu.

Ouvre les yeux sérieux... moi je m'en contre-fiche de perdre contre un mec mieux stuff que moi si il joue mieux, je m'en fiche aussi qu'il me batte en jouant moins bien (car même un joueur meilleur pourra tjs être moins bon sur un combat), mais qu'il vienne oser dire que le rôle de la différence de stuff est de la connerie sur Aion, ce mec est totalement atteint.

Faut que tu atterrisses, regarde un peu les combats que tu fais contre des joueurs, tu dois bien te rendre compte que les mecs que tu affrontes ne sont pas tous des handicapés, que parfois ils jouent le combat mieux que toi, et pourtant se prennent une taule?

Il faut quoi pour que tu arrêtes dans ta mauvaise foi? Une preuve par A+B et un dessein? Puisque tu tiens tant que ça je vais être obligé à nouveau d'évoquer notre dernier duel puisqu'en MP t'en a rien à foutre et que tu veux que tout soit déballé... habituellement tu joues bien, tu me défonces littéralement, et je n'ai aucune honte à me faire exploser par toi... car même en mettant de coté le stuff tu es un trés bon joueur... une mentalité de chiote ça oui ... exécrable assurément... mais un bon joueur... mais cela n'empêche en rien que, même pour toi, le stuff joue un rôle monstrueux dans Aion... bref habituellement tu joues bien, mais à notre dernier duel ce ne fut pas le cas... tu as foiré totalement l'entame de combat en loupant le skill d'entame en raison du déclenchement de ma furtivité qui m'a permis de venir à 15m et de te mezz (ce qui déjà est une chance, car justement un bon stuff permet de résister souvent)... en plus tu n'avez pas de bouclier... tu as balancé tous tes CC dans mes skills d'évasion/RM... bref tu as totalement foiré ton combat... et bordel, t'as gagné en 2-shot en plaçant à la toute fin tes 2 et uniques skills placés sur l'ensemble du combat (aucun CC passés, rien d'autre)... sur un combat comme celui-la tu dois bien voir que la victoire n'est due ni au rapport de force entre les 2 classes (Rodeur/Sorcier), ni au contrôle du combat (j'ai mezz, silence, stun, KB... toi rien), ni au niveau de la domination en placement de compétences d'attaque (j'ai utilisé l'intégralité de mes compétences d'attaque, certaines ont mêmes eu le temps de réuz... tu as juste tiré 2 coups, les 2 derniers du combat)... alors reste quoi? L'opération du saint esprit et le rôle du stuff... mais je suis athée alors je retiens le stuff.

Est-ce que je dis pour autant que tu joues comme un âne? Non... tu joues bien mieux que beaucoup des sorciers que j'ai affronté qu'ils soient elyos ou asmo... mais tu connais aussi la réputation du rôdeur de sorcier-killer, et ce n'est pas sans raison, et des sorciers qui jouent très bien j'en tombe à la pelle, alors même en étant perfectible, dis-toi bien qu'à un duel où tu te chies totalement dessus comme c'était le cas de notre dernier, et où pourtant tu gagnes quand même, c'est grâce au stuff.

Je n'ai rien à redire quand tu me plies, le duel dont je parle est l'exception qui confirme la règle, d'habitude tu me dégommes totalement dès le départ, ça ne me dérange pas de perdre contre un joueur comme toi ou contre n'importe quel autre... ce qui me dérange c'est ta sale mentalité qui te pousse à toujours rabaisser tes adversaires et à nier les éléments qui t'avantagent, tout ça pour paraitre encore meilleur que tu ne l'es déjà.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Moi je dis faudrait que tu gagnes un dred tous à poil pour prouver que le stuff na rien a voir avec ça.
Gaffe tu en a encore sur le coin de la bouche :]]]
Citation :
Publié par o rly?
Pour avoir parlé avec plusieurs personnes sur irc/ts/ig et vécu d'autres expériences mmo, je connais très bien l'attitude de ces gens qui camp comme des pigeons en fg a 4h du mat' et qui chain back artef ou autres trucs du style. Le mot challenge n'existe pas dans leur vocabulaire, et leur amusement réside dans des kills de X ou Y "insert famous people" - ainsi que de regarder un compteur ap monter. On va dire que je caricature et que je généralise. Mais c'est faux, c'est la réalité. Il suffit de voir le nombre de crevard en manque d'ap depuis qu'il n'y a plus de forteresses, qui se regroupe pour aller raser les abysses, car c'est devenus leur source d'ap principal après le dreadgion. Alors oui il vont te dire " Nan, mais moi je roam... " ils vont croiser un guildie, qu'est ce qu'il vont faire? Bah, on va le grouper, hein... Et au final ca fait un bus, et tout le monde est content, tout le monde "roam" avec ces "potes"...

Ce type de personnes trouve son amusement en jouant/chat avec ces "amis" et ne se posent pas plus de questions. Alors oui ce type de personne je n'y attache pas le moindre respect, car je haie par dessus tout cette mentalité.
Alors je suis loin d'apprécier les post de Quivna (en général c'est une question de forme et de volonté de provocation).

Mais sur ce point je trouve qu'il a bien raison de pas y aller par 4 chemins.

Alors je me réponds de suite à moi-même : "tu t'es trompé de jeu mon gars". En fait je me suis surtout trompé de mode de jeu je pense

Pour avoir passé un bon 50% de mon temps de RvR/PvP tous jeux confondus en Roam solo ou à 2-3 maxi (les 50% autres étant dédiés au roam en FG et un peu de lead/jeu pour le royaume), et bien j'ai casi abandonné mon sorcier 50 pour jouer un reroll twink sur du level +5-6.

J'ai toujours préféré un combat en infériorité numérique perdu mais tendu qu'un combat en supériorité gagné sans effort. Mon reroll me permet d'avoir ce genre de sensations (EDIT : uniquement en solo parce que dès que tu groupes en Rift c'est no-match et ininteressant je trouve à ce level) alors que les quelques jours de congés où j'ai joué mon main (fraîchement stuff et débutant en PvP-Aion) n'ont pas été concluants en terme de plaisir de jouer (je ne parle même pas de défaites ou victoires).

Avec un level 32 que je joue depuis 1 mois à raison de 20 heures par semaine, j'ai mon nombre de combats "intéressants" (gagnés ou perdus), gain d'AP et satisfaction à jouer (comprendre ne pas tourner dans le vent 30 mn pour manger un FG campouze) bien supérieur à mon Sorcier.

J'espère énormément des abyss terrestres mais j'ai l'impression que pour les gens qui :

- n'aiment pas le Dredg et n'y vont presque jamais
- n'aiment pas les instance Forto et n'y vont presque jamais
- n'aiment pas DP et n'y vont presque jamais
- n'aiment pas le RvR timerisé et n'y vont presque jamais

et bien l'évolution abyssal du personnage est casi impossible une fois 50. J'espère vraiment un système avec des points uniquement PvP pour me remotiver à jouer en End-Game.

Voilà c'était ma logorrhée/partage d'expérience/3615Mylife/CoolStoryBro'/Whine du jour

Bon jeu à tous.
Hier soir, (et lundi soir également) nous avons roam en groupe (je précise en groupe de 6).

J'ai aimé :
- Le TP de la cohorte FUREUR sur Krotan... ok on s'est fait péter en 2 secondes mais ca m'a amusé quand même ce débarquement, enfin surtout la réaction de mes coéquipiers sur mumble vu qu'on ne s'attendait pas du tout ca ^^
- Croiser la FG FUREUR qui tournait au core pour surveiller vos artefacts, merchi
- Une team NS qui active l'artefact de krotan, j'espère que c'était pas juste pour nous quand même. Enfin bon désolée mais à nombre égal avec ce buff en face.... on a préfère aller voir ailleurs ^^ A la prochaine, sans buff artef. On gagnera peut être pas vu notre compo (non j'ai pas dit niveau ><) mais on y reviendra à coup sur.

J'ai pas aimé :
- Croiser pleins d'elyos xD Enfin bon on s'ennuie il faut bien qu'on s'occupe mais y'a pas assez d'asmo pour tout le monde :'(
- Quand on s'est retrouvé à Miren à attendre dans la salle d'artefact que quelques NS qui se reconnaitront n'ont pas voulu descendre pour combattre :'( On vous voyait vous rez, vous buff et... rien.. juste les petits points rouges augmenter, augmenter, augmenter.. on a fini par TP quand on en a dénombré beaucoup plus que notre FG de 6.

Et pour finir, je n'aurai qu'une chose à dire.. chacun son tour
ne croyez pas qu'on a oublié vos campements à kysis. Il est vrai qu'il y avait beaucoup moins d'asmoches à le faire qu'il n'y a aujourd'hui d'elyos en abysses mais bon... c'est le jeu.

P.S.: une petite questions aux NS, hier soir juste avant l'heure du dredgion on vous a vu sur l'artef de krotan. Vous avez quand même pas activé le buff pour aller en DD ?
Je pense qu'il est temps que Origine-online communique sur la non défense et donc la perte de Krotan et Kysis je vais m'y atteler.

Je précise que la position que j'évoque ici ne représente que Origine-online et en aucun cas d'autres structures Elyséennes.

Premièrement, la non défense ne vient pas d'une de nos décisions et même si nous restons solidaire des légions amies, ce n'est pas pour autant que si nous avions décidé, cela ce serait passé comme cela. Origine-online est depuis le début du serveur sur toutes les défenses et attaques des forteresses en abysses hautes, nous sommes habitué d'être en infériorité numérique, parfois en supériorité mais rien jusqu'ici n'avait fait reculé notre présence en RvR.

Force est de constaté que jusqu'à présent, nous avons tout fait pour que la faction Elyséenne soit le mieux représentée et active en Abysse. Nous avons aidé certaines légions a conquérir des forteresses (je rappel qu'a un moment Origine en détenait 3 en abysse supérieure) nous les avons aidée a les défendre en jouant parfois la chair a canon.

Cependant, le RvR a changé, les règles passant de 2h00 a 30 min puis a 1h00, les forces en présences, la motivation des factions et a l'heure d'aujourd'hui même si nous pouvons rester un élément moteur pour la faction Elyséenne nous ne pouvons arriver a rien, seul, avec nos 2 cohortes.

La décision collégiale de ne pas défendre s'est prise sans nous. Par solidarité et car aucune forteresse n'était sous notre tag nous avons donc, été contraint de nous aligner sur cette décision. Pas par choix mais défendre seul contre tout les Asmos étaient totalement suicidaire et nos membres perdent déjà assez de points d'abysse sans qu'on doivent leur affliger cela en surplus.

Pour Origine-online, nous avons toujours été ouvert au dialogue avec n'importe quelle structure voulant se joindre aux défenses. Evidemment pas en heure de raid ou vous imaginez qu'il y a autre chose a faire que de discuter défense avec de nouveaux venu mais je rappel qu'en dehors, notre TS ou notre Mumble est ouvert aux leaders voulant se joindre a la mobilisation Elyséenne. Ce n'est pas la première fois que je le dis mais je le répète une fois de plus.

Avoir des forteresses, toute la faction en profite, ne pas en avoir cela pénalise toute la faction...

Je terminerais par une petite histoire qui s'est passée hier. Un de nos membres qui est toujours en phase de levelling s'est fait virer d'un groupe car tagué Origine-online. Le reproche était que nous n'avions pas défendu les forteresses... alors que nous sommes en première ligne depuis le tout début du serveur. Soyons un minimum adulte, construisons une coalition forte pour les reprendre, soyons constructif et surtout ne tombons pas dans des bassesses de ce genre.

Bien a vous.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par [Oo]Stel
Hier soir, (et lundi soir également) nous avons roam en groupe (je précise en groupe de 6).

P.S.: une petite questions aux NS, hier soir juste avant l'heure du dredgion on vous a vu sur l'artef de krotan. Vous avez quand même pas activé le buff pour aller en DD ?

On oserai pas

edit: New record Dred 7 min 4k5 ap

comme dirait Cant ... C'est la team rocket lalalala
Citation :
Publié par Jaeha
Sans interet? Plaisir du combat?

On roule sur toutes les teams elyos sans exception, c'est du no match total.
Ceci depuis 2-3 mois, dredgion devient une corvée, ont le rentabilise donc sur un temps minimum ... puis ont a 5 instances et 2 dred a faire entre 20h00 et 01h00 .... + défense de fort, le jour ou y'aura du défi en dred on arrêtera p-e les dred éclairs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés