Pour Providence et Catch de la part d'Ushra'khan

Répondre
Partager Rechercher
Bin CVA avait de quoi se défendre mais il y a 3 semaines ils ont perdu beaucoup de capitaux sur un fight !

Ils ont fait jumper 200 capitaux et grosso merdo les joueurs ont été deco ( écran noir ), sans possibilité de se reco pendant une heure.

Finalement les gros conflit se jouent a coup de lag abuse ?
Pour moi ca montre bien les limites de EvE !
On nous vend du PvP en grosse fleet mais au final c'est juste du lag !
C'est dommage !

Je pense que cette mascarade risque de continuer encore longtemps car finalement quand on est le seul a bouger une grande flotte ce système de victoire par lag est garant de perte ridicule du coté AAA.

J'espère vraiment que le staff de eve améliorera cette jouabilité !
Je ne sais pas, en tout cas CCP a répondu à la négative aux milliers de pétitions envoyées pour récupérer des ships qui sont restés en ghost mode jusqu'à 2-3h après la déco des joueurs.

Citation :
Publié par Elmö
Rien d'étonnant. CVA a voulu faire les malins, ils se mangent dans la gueule ce a quoi ils se sont attaqués en 1er lieu. Les powerblocs attaquent simplement pour montrer qu'on peut pas tenter de leur prendre du terrain impunément
Erreur de logique, les territoires en question n'appartenaient pas à AAA. LFA ne s'est attaqué à personne en envahissant ces systèmes.
Peut etre qu'arreter avec la doctrine du mega blob aiderait aussi. Mais bon, pour cela, il aurait fallu que ccp implante des elements de souverainetes un poil plus fragile.

ps: se prepare a ce qu'on lui saute a la gorge.
Citation :
Publié par Farel
Erreur de logique, les territoires en question n'appartenaient pas à AAA. LFA ne s'est attaqué à personne en envahissant ces systèmes.
Ne jouons pas sur les mots.
Ces 3 systèmes font partis d'une constellation de 6 systèmes de Catch sous la sphère d'influence AAA ( 3 Outpost AAA dont le fameux système à station HED entrée d'empire ).
C'est une zone névralgique de l'empire AAA.
AAA a abandonné le contrôle de ces 3 systèmes, sûrement pour des raisons de coût et inutile pour leur logistique.
LFA/CVA ont lancé un assaut sur ces 3 systèmes. Comment peut-on penser qu'en agissant ainsi, ils ne provoqueraient pas directement le leadership AAA et les forçeraient à défendre ?

Bref; l'erreur vient du ProviBloc, stratégie que j'ai encore bcp de mal à saisir. Ils sont doués pour de la politique NRDS, etc, mais pour ce qui est de la diplomatie et la gestion des enjeux territoriaux, le leadership Provi a bien "fail".
On peut me servir tout un tas de raisons pour expliquer cette pseudo conquête...elle n'a juste que précipité Provi Bloc dans une lente et douloureuse implosion.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ne jouons pas sur les mots.
Ces 3 systèmes font partis d'une constellation de 6 systèmes de Catch sous la sphère d'influence AAA ( 3 Outpost AAA dont le fameux système à station HED entrée d'empire ).
C'est une zone névralgique de l'empire AAA.
AAA a abandonné le contrôle de ces 3 systèmes, sûrement pour des raisons de coût et inutile pour leur logistique.
LFA/CVA ont lancé un assaut sur ces 3 systèmes. Comment peut-on penser qu'en agissant ainsi, ils ne provoqueraient pas directement le leadership AAA et les forçeraient à défendre ?

Bref; l'erreur vient du ProviBloc, stratégie que j'ai encore bcp de mal à saisir. Ils sont doués pour de la politique NRDS, etc, mais pour ce qui est de la diplomatie et la gestion des enjeux territoriaux, le leadership Provi a bien "fail".
On peut me servir tout un tas de raisons pour expliquer cette pseudo conquête...elle n'a juste que précipité Provi Bloc dans une lente et douloureuse implosion.
Sphère d'influence, oui. Ils ne faisaient rien de ces systèmes hein. CVA a toujours plus ou moins entretenu des POS avant poste dans ces systèmes. Il y a d'ailleurs déjà eu pas mal d'accrochages là bas, quand j'y étais. Alors non, on ne me fera pas gober que c'était une première dans l'histoire de CVA.

Celà dit, il faut tout de même voir qu'AAA a directement réagi en lançant un assaut général sur les forces de CVA au lieu de chercher/demander des explications. En terme de diplomatie, on a vu mieux. Il ne faudrait pas non plus mettre tous les maux sur CVA à ce niveau.

Autre chose : HED n'a jamais été dans les plans d'expansion de CVA, d'après ce que disait Razael.

Après, je n'ai jamais affirmé que l'attaque en question était une chose intelligente de la part de l'ancien leadership CVA. ^^
On peut toujours pas détruire les Outposts hein ?
En gros en imaginant que CVA perde le territoire quelle alliance pourrait se taper les bills d'autant d'outposts sans pratiquer un NRDS rigoureusement identique a celui de CVA ?
Citation :
Publié par Elmö
On peut toujours pas détruire les Outposts hein ?
En gros en imaginant que CVA perde le territoire quelle alliance pourrait se taper les bills d'autant d'outposts sans pratiquer un NRDS rigoureusement identique a celui de CVA ?
Pas U.K
Citation :
Publié par Farel
Celà dit, il faut tout de même voir qu'AAA a directement réagi en lançant un assaut général sur les forces de CVA au lieu de chercher/demander des explications. En terme de diplomatie, on a vu mieux. Il ne faudrait pas non plus mettre tous les maux sur CVA à ce niveau.
CVA et AAA sont voisins depuis longtemps. Les frontières ont été établies aussi depuis longtemps, sûrement avec le temps ou juste par des accords.
LFA fait une entrée dans Catch sur 3 systèmes d'une constellation "stratégiquement" très importante pour AAA, pendant que AAA est occupé sur le front avec les Goons ( 49-U etc ). Je ne reviendrai pas là dessus, mais c'est qd même bien visible.
En quoi devrait-on être choqué que AAA revienne botter le "cul" aux LFA un poil opportuniste et avide de conquête sur le propre territoire AAA ?
Négocier? Je vois mal le leadership AAA demander aux LFA le pkoi du comment ou même leur laisser les 3 systèmes. C'est un acte de faiblesse.
Si AAA a réagi de la sorte, c'est sûrement qu'une limite a été franchie, que les accords de non agression ( j'entends par là : la prise de territoire chez l'autre ) n'ont pas été respectés. C'est aussi une manière de "montrer" sa puissance et calmer les "pulsions" des voisins.
Pour rappel: quelques semaines avant, lors du pb de paiement des SOV ( disband de CVA ), AAA a soutenu publiquement le Provi Bloc pour intimider tout ennemi intéressé par les territoires de Providence.

Providence a tjs été un terrain de jeu de PvP, d'arènes de combat pour les AAA. Du pew pew à quelques jumps pour se détendre, que demander de plus, et les Provi Holders sont réputés pour form up rapidement. Qui n'a jamais été faire un tour dans Providence pour provoquer du fight...ca marche à tous les coups.

Enfin je ne met pas tous les maux contre LFA.
Pour répéter les propos que j'ai pu écrire sur EvE MP il y a pas mal de semaines, cette prise de territoire, au regard des informations que nous fournissent les "acteurs concernés du pôle ProviBloc", est une grossière erreur de la part du leadeship LFA, et a entrainé ce que nous constatons au jour d'aujourd'hui. De là à dire que c'est entièrement de leur faute: non. C'est parce que l'ensemble du Provi Bloc a soutenu cette démarche que la situation est telle qu'elle est.
Mais c'est fait.

Citation :
Autre chose : HED n'a jamais été dans les plans d'expansion de CVA, d'après ce que disait Razael.
Ce n'est qu'un propos parmi tant d'autre. Je ne prend pas pour acquis les quelques informations qu'on nous a "lâché". Je remercie Razael de ces "bribes" d'informations, mais je reste persuadé qu'il en manque encore d'autres, bien plus pertinentes. Seulement voilà, certaines informations cruciales restent aux mains des "responsables".



Néanmoins, je rejoins l'avis de nombreux joueurs ici: j'imagine très mal UK reprendre le flambeau du NRDS ou autre chose sur Providence, parce qu'il faudra faire un choix entre AAA et leurs futurs locataires...
Et les UK n'ont pas l'expérience acquise par les CVA sur quelques années.
Cette guerre doit cesser et les diverses parties doivent mettre au point un accord tacite.
Il est dommage que CVA and Co aient refusé l'offre proposée par AAA il y a quelques semaines.
Roleplay ou non, il était question de leur survie et de leur avenir. On fait tous des choix, de là à dire que c'était un bon choix, nous le verrons bien.
Citation :
Publié par Razael
Pas U.K

C'était plutôt rhétorique. Aucune alliance du coin ne peut payer ça. Soit parce qu'ils ont déjà du territoire a entretenir, soit parce qu'ils sont pas assez riches.
Citation :
Publié par Sh@n@
Providence a tjs été un terrain de jeu de PvP, d'arènes de combat pour les AAA. Du pew pew à quelques jumps pour se détendre, que demander de plus, et les Provi Holders sont réputés pour form up rapidement. Qui n'a jamais été faire un tour dans Providence pour provoquer du fight...ca marche à tous les coups.
Et c'est pour vous inimaginable que CVA & Holders aient pu en avoir leur claque de justement être "un terrain de jeu" pour leurs voisins ?

Je ne suis pas dans les petits papiers loin de là, mais bon, si AAA n'avait pas autant soutenu UK, on n'en serait peut-être pas là.

Avec des si, on pourrait mettre New Eden en bouteille, je suis d'accord. De plus tout cela n'est qu'au final une histoire de point de vue. Et ce sont les vainqueurs qui écriront l'histoire, comme toujours...
__________________
EVE : Asilar - Fremens Space Tribe - Channel IG : FREM
Si j'essaie d’être le plus objectif possible et que j'enlève mes œillères, ce qui ne va pas être évident. Je sais et je suis bien conscient que Providence n'est qu'un éternel bac à sable ou ce que l'on appellera un sac de frappe. Qui permet de s'entraîner de se tester contre une fleet relativement conséquente.

L'habillage qui consiste à envelopper la région et ses habitants de Rp n'entre pas en ligne de compte quand le temps de ce défendre contre une réelle agression pointe son nez. Je sais que c'est une partie importante de l'existence de CVA, mais même au sein de la maison mère les plus virulents défenseurs du RP se sont rendu à l'évidence. Le nombre de post Rp sur n'importe quel forum ne permet pas de garder une région. Et temps-pis si cela en déçois certains, il y a un moment ou il faut remettre les pieds sur terre et ne plus penser comme en 2003.

Providence est tout à fait capable de ce défendre contre une fleet de 200. Au-delà de ce chiffre et attaqué sur plusieurs fronts, nos forces ne sont capables de contenir qu'un front. Et ceci est d'autant plus vrai maintenant que l'instabilité du système de CCP à réduit notre fleet de capitaux à peau de chagrin.

Alors SI AAA et UK étaient nos seuls adversaires, s’ils n'étaient là que pour se tester, Si nos capitaux étaient encore entre nos mains, SI.... OUI nous pouvons les repousser sans craintes. Mais ce n'est pas du tout le cas.

Je pense encore qu'aujourd'hui cette attaque ou plutôt cette réplique à notre connerie. Est bien plus une répétition de ce qu'ils comptent faire ailleurs Qu’une réelle guerre d'expulsion. En ce moment Atlas, Systematic Chaos, AAA, Legiunea ROmana, Cult of War, IT, Genteman's Club viennent se roder, peaufinent leur coopération. Si leur unique but était de nous expulser le plus rapidement ce serait déjà terminé. Mais cela fait déjà 6 semaines que le conflit dure...

La vraie question à se poser concernant la survie de CVA and holder serait plutôt de savoir si CVA et les holders sont prêt à laisser passer l'orage et attendre que tout cela se calme. Ou si le temps et l'insécurité qui règne actuellement dans Providence ne va pas provoquer ce que toutes les alliances sous pression ont connues. C'est à dire la défection des pilotes et une démotivation générale entraînant des départs en chaîne et un retour en empire.

Je peux vous fournir les pop-corn pour vous faire patienter...

Quelle que soit l'issue finale cette période est bénéfique à CVA. On sait clairement aujourd'hui de quoi l'on est capable et quels sont nos problèmes. Si l'on doit de replier en Empire/Low ce ne sera pas un drame. Et cette période permettra de combler nos faiblesses, de nous obliger à évoluer et de nous mettre à jour. Si les agresseurs passent à autre chose avant que tous les systèmes de CVA et Holder soient pris ont aura toujours UK à ré-expulser.

Et si c'est un complot intergalactique mené par le chancelier Molle et ses Sith afin de conquérir tout le 0.0 d'EVE et bien moi et mes petits gars ira donner un coup de main à la NC.

Pour le moment l'outpost de R3 sort de renforcement dans 2 jours.
__________________
Razaelle Tannhauser CEO de Paladin Imperator [DUX]
http://sites.google.com/site/duxreex/_/rsrc/1269225111816/home/dux.jpg
Factional Warfare Amarr
Citation :
Publié par Shana
CVA et AAA sont voisins depuis longtemps. Les frontières ont été établies aussi depuis longtemps, sûrement avec le temps ou juste par des accords.

Non justement ! C'est ce que les gens ne veulent pas comprendre. AAA s'est toujours complu à s'imaginer des choses à les prendre pour réelles. Il n'y a JAMAIS eu aucun accord tacite ou officiel entre eux et CVA. Peut-être que ça les arrangeait, et qu'ils y ont pensé tellement fort qu'ils ont fini par s'en convaincre, mais CVA n'aurait JAMAIS passé un quelconque accord avec AAA. Ca aurait été totalement à l'encontre de leur RP. Passer des accords avec la vermine pirate KOS ? Non, jamais. Des ententes informulées, à la rigueur, mais une entente informulée, ça n'inclut pas vraiment de paramètre de durée.

Citation :
Publié par Shana
LFA fait une entrée dans Catch sur 3 systèmes d'une constellation "stratégiquement" très importante pour AAA, pendant que AAA est occupé sur le front avec les Goons ( 49-U etc ). Je ne reviendrai pas là dessus, mais c'est qd même bien visible.
En quoi devrait-on être choqué que AAA revienne botter le "cul" aux LFA un poil opportuniste et avide de conquête sur le propre territoire AAA ?
Négocier? Je vois mal le leadership AAA demander aux LFA le pkoi du comment ou même leur laisser les 3 systèmes. C'est un acte de faiblesse.
Je ne suis pas choqué par la réaction de AAA et une autre m'aurait probablement surpris (agréablement). Il ne faut pas confondre phase de contact et phase de négociation. Ils ont choisi de retourner une baffe direct au lieu de contacter les diplos et l'exécutif CVA avant, soit (un ultimatum par exemple? Ce n'est pas négocier). Pour moi, c'est tout sauf diplomatique. Je n'ai jamais parlé de négociation. On n'en était pas encore là. On ne va pas dire qu'ils ont tout fait pour éviter cette guerre. Fierté mal placée de gros bloc 0.0.

Citation :
Publié par Shana
Pour rappel: quelques semaines avant, lors du pb de paiement des SOV ( disband de CVA ), AAA a soutenu publiquement le Provi Bloc pour intimider tout ennemi intéressé par les territoires de Providence.
Aucun rapport. Pure propagande AAA. C'est un peu facile de mettre dans le même panier problèmes de metagaming (hacking de compte à la base), et diplomatie/géopolitique ingame. AAA a choisi de défendre CVA le temps de régler le problème, et j'imagine que tout CVA leur en a été gré. A la base CVA ne leur a rien demandé. Encore une fois, AAA s'imagine des choses. Alors, CVA va peut-être encore passer pour ingrate, mais je vois vraiment toujours mal comment considérer un problème purement hors jeu, HRP (un hacking de compte qui n'a rien à avoir avec le système de jeu), avec un problème RP (une attaque de systèmes dans la sphère d'influence AAA).

Après tout, comme tout le monde dit si bien, il n'y a qu'UK qui soit intéressé par providence. Alors pourquoi protéger à tout prix le territoire de CVA pendant qu'ils règlent leurs problèmes de hack ? Non encore une fois, c'était purement politique, dans le simple but de se les aliéner. Et c'était plutôt bien vu, puisque quelque part, ça a du embêter CVA. C'est vrai qu'ils leur doivent bien ça, mais s'en servir comme bouclier pour un truc qui n'a rien à voir, c'est un peu facile.

Citation :
Publié par Shana
Pour répéter les propos que j'ai pu écrire sur EvE MP il y a pas mal de semaines, cette prise de territoire, au regard des informations que nous fournissent les "acteurs concernés du pôle ProviBloc", est une grossière erreur de la part du leadeship LFA, et a entrainé ce que nous constatons au jour d'aujourd'hui. De là à dire que c'est entièrement de leur faute: non. C'est parce que l'ensemble du Provi Bloc a soutenu cette démarche que la situation est telle qu'elle est.
Mais c'est fait.
Oui, et maintenant c'est Aralis qui prend tout dans la figure. Les gens ont la mémoire courte. :/

Citation :
Publié par Shana
Ce n'est qu'un propos parmi tant d'autre. Je ne prend pas pour acquis les quelques informations qu'on nous a "lâché". Je remercie Razael de ces "bribes" d'informations, mais je reste persuadé qu'il en manque encore d'autres, bien plus pertinentes. Seulement voilà, certaines informations cruciales restent aux mains des "responsables".
Peut-être bien, mais c'est tout ce qu'on a. Et en l'occurence ça n'invalide pas plus que ça confirme mon argument. Si on part du principe qu'ils ne visaient bel et bien pas HED, alors... c'est une question de sphère d'influence, et pas d'attaque d'outpost. Sinon, mon argument est invalide.

Citation :
Publié par Shana
Il est dommage que CVA and Co aient refusé l'offre proposée par AAA il y a quelques semaines.
Roleplay ou non, il était question de leur survie et de leur avenir. On fait tous des choix, de là à dire que c'était un bon choix, nous le verrons bien.
C'est le cœur du problème. J'ai vu un nombre incalculable de débats enflammés entre CVA, et entre Holders. Et pourtant je n'ai plus accès au forum Citadel, donc je n'ose même pas imaginer ce qui s'est déroulé là bas. Bref, de façon la plus objective possible, on a 2 camps, dont le second peut encore se diviser en 2, ce qui en donne 3 :

- Les loyalistes amarrs RP, le coeur de CVA. Pour eux il est impensable de céder ne serait-ce qu'un bout de terrain de Providence, réclamée je vous le rappelle par l'Empire Amarr dans le background de EVE. AAA a fait une grossière erreur en envahissant D-G, puis 9UY. A partir de ce moment là, la limite de non retour était franchie pour eux, et ils allaient se battre jusqu'à la mort pour les récupérer.

- Les réalistes, plus présents chez certains Holders comme LFA (anciennement connus sous l'alliance NOS, Novus Order Seclorum, une alliance alliée et tampon de CVA comme l'était Sylph). Ce camp peut-être découpé en deux catégories : les RP et les non RP. Les seconds sont les plus présents, car ils ne raisonnent pas selon des critères RP. Pour eux, le seul but est de sauver leur territoire 0.0, et à terme, la survie de l'alliance et du provi bloc. Les communiqués de LFA en sont un parfait exemple, et c'est ce qui a motivé la réponse cinglante de Hardin, faisant partie du groupe loyaliste. Les premier sont de rares RPeurs, assez disparates de surcroit, qui soutiennent malgré tout cette position. Pour eux il s'agit de faire des sacrifices pour sauver ce qui doit encore l'être du Reclaiming de Providence. C'est tout à fait défendable d'un point de vue RP, même si cette position n'engage pas beaucoup de partisans (parce que la plupart des RPeurs font partie des loyalistes).


A priori, le coeur CVA a du mal à tolérer ce genre de raisonnement non RP. Je les comprends. A la base CVA était une alliance ultra RP, et a pratiqué pendant longtemps la politique du "all amarr" et des golden hulls. Le reste était proscrit. Ce n'est que vers 2005 si ça mémoire est bonne que l'alliance s'est étendue à toutes les races, aussi bien en terme de pilotes qu'en terme de vaisseaux. Autant dire que pour avoir vécu ce genre d'opposition au sein d'Aegis Militia, je n'ose même pas imaginer la boite de pandore qu'ils ouvraient. Relaxer à ce point le RP, c'est apporter un ordre particulièrement hétéroclite d'opinions et de gens qui s'en foutent, justement.

Maintenant, d'un point vue totalement subjectif (le mien), les raisonnements non roleplay n'ont rien à foutre dans une alliance telle que CVA. Et comme le disait Hardin, les Holders ont signé cette charte. S'ils voulaient être entendus, ils n'avaient qu'à opposer des arguments roleplay. Et d'ailleurs, de mon avis, ils l'auraient fait, ils auraient été plus écoutés par le leadership, même si je doute que ça les ait fait changer d'avis. Après tout, le but de CVA est de tenir à tout prix la région, et de ne jamais reculer face aux hérétiques. Courber l'échine et admettre sa défaite n'est pas dans la tradition amarr. Chez certains progressistes, peut-être cependant (d'où le second groupe). Certains penseront qu'il faut assumer la connerie de Catch en continuant le combat pour laver leur honneur, d'autres qu'ils faut calmer le jeu en attente de meilleurs jours. Autant j'aurais tendance à supporter le second raisonnement par nature, autant je comprends le premier car je sais dans quelle situation est AAA, et UK. Je vais faire un rapprochement un peu facile avec la WW2 (et oui encore un, c'est tellement facile...) : les alliés auraient pu se rendre en 41, après tout. La France libre en particulier. Ils ne l'ont pas fait car ils considéraient l'ennemi à un tel point qu'ils ne pouvaient envisager la chose.

Après tout, on en n'est qu'au début.


Voici un communiqué du CEO AFC, si ça peut expliquer un peu mieux le raisonnement actuel :

Citation :
Publié par Marlakh
Re-broadcast this on every emergency frequency in G-5EN2 before the Outpost falls into Tribal hands.

Text as follows:

Greetings, Loyal Pilots of the Ammatar Free Corps, Comrades of the Alliance, Loyal Citizens of the Ammatar Mandate, Residents of The Rubicon, and Greater Ammatar Co-Prosperity Sphere within Providence,

We have all witnessed the tumultuous events unfolding over the past few weeks. Our old adversaries, the godless and pestilential sympathisers of the so-called Minmatar Republic, have returned to our beloved region of Providence. In spite of valiant efforts by alliance and other friendly forces, they have managed to overcome our defences, and are now on the very doorsteps of our system, G-5EN2. Many of our comrades have sacrificed themselves, as well as their ships' crews, to turn the tide of this despicable invasion. However, it is now my solemn duty to announce that our system, and our Outpost, The Rubicon, home of our glorious Corps and shining beacon of hope in Providence for all Ammatar, will fall to the Heathen forces and their wretched collaborators.

On 26 Feb, YC 112, at exactly noon time, I gave the formal order to evacuate The Rubicon to our most trusted operatives. All assets of the AFC have been removed to undisclosed locations *snip*. As a final gesture of defiance against the Tribal forces, we have disabled important station services, such as sanitary disposal and recycling facilities, and installed subtle booby traps everywhere to frustrate the enemy. We regret any inconvenience caused to legitimate residents of the Outpost. I ask that all who have not managed to evacuate to prepare themselves for a final, glorious stand against the invading vermin. Designated officials shall be handing out small arms and other hand weapons soon, and we beseech everyone here to prove themselves worthy of our past services to you in maintaining Ammatar law and order in this system. Those who continue to serve the Ammatar through worthy self-sacrifice, shall be remembered and your names etched upon the Epitaph of Heroes to be enacted when we return to resume ownership of the system.

Do not ask for mercy from the nefarious invaders, for you shall receive none! Seek to collaborate with them, and you shall be branded a traitor and thought criminal, with the appropriate justice meted out when we do return. Such shall also be the fate of those alliances who had earlier professed their loyalty and servitude to the CVA, who had swore to uphold her most cherished and sacred values and defend her, and who had finally betrayed the CVA in her hour of greatest need. In exchange for pitiful scraps from the table of their new overlords, they have sold out the CVA. They shall feel the firey heat of our weapons, and we shall show them the true meaning of Devotion, Tenacity and Fanaticism.

Here and now, I would like to recognise the fortitude and resilience demonstrated by the pilots of the AFC. In the face of overwhelming numbers of cowardly Tribal forces, our pilots have stoically fulfilled their duties, defending vital transit routes and escorting transport ships away from The Rubicon. With such loyalty and dedication, we shall overcome this temporary and trivial setback to our grand plans. I would also like to recognise the courage and service of all friendly corps and alliances that have helped maintain order and security within Lower Derelik and North Providence over many months and years. Our friendship shall be strengthened in the days ahead, as together, we shall strike terror and mayhem deep into our enemies' hearts, and spare them not a single day's worth of rest in our now defiled homes.

*snip* our hearts remain forever bound to Providence, and shall serve the alliance in all future efforts to reclaim it for the Holy Amarr Empire. Our loyalty belongs to the people of the Ammatar Mandate, and to the glorious and eternal CVA.

Death to the Tribals, and death to the enemies of the Empire! We shall return to Providence!!

Denique Ammataria!! Amarr Victor!!
EDIT : la vidéo qui va avec : http://www.youtube.com/watch?v=vjNyI...=youtube_gdata
Citation :
Publié par Razael
Pour le moment l'outpost de R3 sort de renforcement dans 2 jours.


Ha ué....! Ca risque de commencer à faire mal si tous les points de passage de l'empire vers Providence tombent ...
R3 est tombé hier et il leur reste 41 systèmes à prendre. A ce rythme ca vas leur prendre 1 an
__________________
Razaelle Tannhauser CEO de Paladin Imperator [DUX]
http://sites.google.com/site/duxreex/_/rsrc/1269225111816/home/dux.jpg
Factional Warfare Amarr
Peut être 1 an mais Providence sans R3, sans YMP, avec 9UY de retour à UK ..... hummmm .....Ca fait quand même un grand coup de poignard pour tout le provibloc hein.... De l'autre coté D-GTMI -A- ...

Manque plus que KBP7-G tombent et ca fait une jolie pocket RNDS entouré de NBSI ....Ca peut être marrant au final ^^

omg : R3 Sytem Chaos ....?!?
Je crois qu'ATLAS, SYS K et autres sont repartis. Il ne resterait plus qu'AAA et UK en course. J'ai également entendu qu'ils prenaient de sérieuses pertes régulières à cause de la guerrilla menée par le provibloc, qui contrôle R3, par exemple, sans en payer la sov, comme pour 9UY.

J'aimerais cependant voir la version adverse pour me faire une idée plus précise, vu que je n'y suis pas vraiment.


EDIT breaking news :

Citation :
Publié par Shern
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1280122

Mad Bombers leave U'K claiming they have sold out their values.

It would be wierdly poetic if the U'K lost their soul at the moment of their greatest triumph. Crying shame if they do, sadly.

Will the Star Fraction declare war on the filthy minmatar territorialists ?
Citation :
Publié par Skaynd
Finalement les gros conflit se jouent a coup de lag abuse ?
Pour moi ca montre bien les limites de EvE !
On nous vend du PvP en grosse fleet mais au final c'est juste du lag !
C'est dommage !
Je savais que t'allais pas tenir longtemps emo-boy. T'es juste pas arrivé pour pvp au bon moment, avant dominion ca se passait plutot pas mal.
Ho je me pleins pas !
C'est juste que je trouvais ça dommage au vu du potentiel de EvE et surtout vu la promo qu'ils font dessus.

J'ai plus de nouvelle de catch/provi par contre depuis que ma corp a reçu l'ordre d'évacuer.

Je sais pas trop ce qui va se passer mais vu le coup d'entretien je pense que ca va etre un secteur qui va changer de mains souvent qui restera un gros bac a sable.

T'es AAA toi saul ? On se verra peut etre un de ces 4 a la faveur d'un coup de beam bien placé et plus si affinité

A moins que la politique de ma corp ou alliance change

Ciao ciao
Citation :
Publié par Skaynd
C'est juste que je trouvais ça dommage au vu du potentiel de EvE et surtout vu la promo qu'ils font dessus.
Suffit d'engager intelligemment et le lag est largement réduit, plusieurs alliances l'ont prouvé, et elles le prouvent encore et toujours a chaque fois que d'autres engagent stupidement et plantent.

Et Saul il s'est reconverti en forum warrior uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés