Zandri instancié ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai peut être loupé une patch note mais il ne me semble pas...
Cet après midi à Zandri, un membre de notre groupe déco, lorsqu'il revient il se trouve dans une autre version de Zandri que nous, obligé de rentrer dans une instance et ressortir pour être regroupés... Un autre membre nous rejoint en WB pour finir une QP, il arrive sur la qp qui dans son instance est finie, alors que nous sommes en phase 1 7/8...

Donc j'ai raté qq chose ou ils nous ont instancié zandri sans rien dire ? +P
non non, notre membre du groupe était visible sur la carte, mais ne nous voyait pas et était noté en distant, même à côté de nous, ce n'est qu'en zonant dans vautour et en ressortant qu'il a pu revenir avec nous.
J'ai deja eu le coup dans vautour apres (edit : apres un rel si je me souviens bien), j'etait tout seul, je voyait les gens de mon groupe a coté de moi sur la carte mais eux me voyait pas et moi non plus comme si j'etait dans une autre instance.

/Partyreset et je suis revenu avec eux.
Ben là pour rajouter un peu de volume au bug, l'un des membres de notre groupe avait donc une version de zandri ou le bivouac était up alors qu'il ne l'est pas dans la notre ^^

Enfin bref, Everbug (ah non zut, mauvais jeu ^^)...
Meme bug a l'instant pour un membre de la wb sur Kadrin, il etait sur une autre map completement differente de la notre alors qu'on etait entrain d'attaquer le fort lui le voyait avec les portes fermé non attaqué avec personnes a coté......
Message supprimé par son auteur.
+1 sur bug TDM et +1 sur bug a Kadrin : sympa d'être seul sur une map.
Sinon ca n'empeche pas de prendre les rps du lock, c'est déjà ca et donc le bug aurait pu être bien pire . Deco/reco pour ma part et pb résolu.
Viens d'avoir le bug sur VDD ce matin, pour moi tout était tag par l'ordre (points + forts, je suis même aller tuer quelques NPCs d'un point pour être sur) alors que pour un guildmate tout était tag à la destru. De plus la barre de domination donnait en effet tout à la destru. Hier soir c'était le cas à Zandri où un membre du groupe semblait "ailleurs" mais on l'a retrouvé une fois rentré dans vautour.

Un TP à Praag et on s'est enfin retrouvé ensemble. Il y a en effet un problème de synchro j'ai l'impression, genre deux instances du jeu qui tournent en même temps et on se retrouve pas toujours dans la même. Ca promet de franches rigolades cette histoire.
Citation :
Publié par Aliendorf
Idem Eteane ce matin.

Moi Ordre et mon frangin Destru on ne se voyait pas alors qu'on était au même endroit

c'est peut etre une patch anti pl rp !!
Erf direct le taunt à 9h35
Non je fait juste du recrutement des healeurs Destru pour les balancer côté ordre.
Un Chaman de moins vous le verrez pas et puis on le need pour nos sorties Donjon
Ce sont les prémisses de la 1.3.5 et la clusterisation des zones. Bientôt nous pourrons aller sur les territoire d'un autre serveur pour aller combattre ! Goo VDD sur Norn ! Ca permet d'agrandir les zones et rassembler la population !
Par contre ca va busser sec
Pour le moment ils ont juste lié Athel et Brionne, d'où des zones vides
__________________
ESO Campaigns - http://esostats.com/
GW2 Matchups - http://mos.millenium.org/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés