Nouvelle Mise à Jour L4D2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous pourrisseurs de zombies putrides.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une mise à jour L4D2 a eu lieu récemment.
Voici la liste des changements :
Citation :
Gameplay :

  • Dorénavant les infectés jouables en mode fantôme ne peuvent plus être bousculés.
  • Ajouts des bots pour les infectés spéciaux jouables.
  • Les bots des zombies jouables utilisent leur comportement le plus agressif dans les modes de jeu Versus et Scavenge
  • Activation du spawn manuel par défaut lors des finales.
  • Correction du nombre de joueurs survivants morts mal décompté, ce qui permettait de faire apparaitre des bots en trop.
  • Réduction de l'efficacité des armes de mêlée contre le tank (5% des points de vie maximum, contre 10% auparavant)
  • Correction du cas où lorsqu'un joueur mourrait, il réapparaissait dans un placard et que peu de temps après il était suspendu dans le vide, puis lorsqu'il était remonté il récupérait l'arme secondaire qu'il avait avant de mourir.
  • Amélioration des bots survivants : les bots refusaient de tirer à travers leurs coéquipiers et ne réagissaient plus.
  • Correction d'un bug avec la Witch qui prenait parfois les propriétés des infectés communs spéciaux.
  • Correction du fait que les cheaters pouvaient quitter une partie avant la fin d'un votekick pour éviter de se faire ban d'un serveur.
  • Les utilisateurs bannis par le VAC peuvent maintenant jouer à L4D2 en mode solo et accéder aux commentaires des devs ainsi qu'aux crédits.
Correction des maps :

  • Dark Carnival Fair Ground : Ajout de "env_player_blocker" pour éviter que les infectés spéciaux soient bloqués.
  • Dark Carnival Fair Ground : Ajout d'une zone de navigation manquante
  • Dark Carnival Fair Ground : "drops" déconnectés qui restaient bloqués en haut d'une clôture
  • Swamp Fever Plank Country : Suppression de deux zones de navigation qui étaient connectées entre deux arbres et qui empêchait les joueurs de passer à travers.
  • Swamp Fever Shanty Town : Refonte d'une échelle plus fine pour permettre aux infectés spéciaux de monter sur le toit
  • The Parish Waterfront : Correction de quelques zones de navigation
  • Mall : Modification des spawns pour ajuster la difficulté

SDK :

  • Ajout des outils de textures manquants nature/blend
  • Ajout des modèles et des textures cs
  • Ajout du modèle et de la texture manquante acunit01
  • Ajout du modèle et de la texture manquante ammo_can_02
  • Ajout du modèle et de la texture manquante patio_chair
Source (traduction du patchnote de Valve)

Pour avoir testé certains points, la fin de l'auto-respawn sur les Finals est une petite révolution (qui était pas bien dure à faire non plus). Fini les Boomers qui repop à 478km des Survivors pour se taper tout le chemin à découvert sur le Concert de Dark Carnival.
Les Bots Infectés par contre, l'IA reste encore à désirer. Ils sont censés être plus agressifs mais ils le sont parfois trop :/

Voili voilou !
moi j'aimerai bien qu'ils fassent une mise à jour de Steam car ça n'arrête pas de marquer

"La session n'est plus disponible" sur toutes les parties ou j'essaye d'aller ou quand on essaye de me rejoindre, sérieux, ça me saoule, j'ai payé pour jouer et voila que je peux pas jouer...u.u

j'demande à être remboursé ou je porterai plainte contre Steam [et oui, je suis fort en anglais et énervé un max alors...]
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
moi j'aimerai bien qu'ils fassent une mise à jour de Steam car ça n'arrête pas de marquer

"La session n'est plus disponible" sur toutes les parties ou j'essaye d'aller ou quand on essaye de me rejoindre, sérieux, ça me saoule, j'ai payé pour jouer et voila que je peux pas jouer...u.u

j'demande à être remboursé ou je porterai plainte contre Steam [et oui, je suis fort en anglais et énervé un max alors...]
En fait c'est juste une histoire de patch ça m'a fais le coup hier alors que je jouais avec des potes en Lan il suffit juste d'avoir la même version du jeux c'est souvent le problème quand les patch sortent. Hésite pas a regarder dans les infos du jeux pour le mettre à jour.
Citation :
Publié par SpideY
Le spawn manuel durant les finales et réduction des armes de mêlée vs tank font déjà bien plaisir =)

oui pour le 1er sauf que j'ai rarement vu quelqu'un taper a la batte sur le tank... enfin après ce n'est que mon expérience
Citation :
Publié par mcsens
oui pour le 1er sauf que j'ai rarement vu quelqu'un taper a la batte sur le tank
Hélas, dans quelques parties, des joueurs se sentaient comme Rambo et on t'en bien que mal essayé, m'enfin c'est toujours rigolo de voir des nouveaux joueurs croirent shooter du tank à la batte ou à la poêle
Citation :
Publié par mcsens
oui pour le 1er sauf que j'ai rarement vu quelqu'un taper a la batte sur le tank... enfin après ce n'est que mon expérience
Citation :
Publié par Axxou
Hélas, dans quelques parties, des joueurs se sentaient comme Rambo et on t'en bien que mal essayé, m'enfin c'est toujours rigolo de voir des nouveaux joueurs croirent shooter du tank à la batte ou à la poêle
C'était quand même carrément rentable (et ça l'est quand même un peu) de taper un Tank dans le dos alors qu'il est occupé à frapper un autre survivant en rushant.
Vous débarquez d'où ? 10 coups au cac pour tuer un tank, c'est à dire 600 points de dégâts par coup, c'était tout simplement énorme. Une équipe synchro rush un tank avec les armes cac, le tank meurt en 4 secondes (10 swing, donc 2.5 swing chacun, sachant que l'un d'entre eux prendra probablement un coup) et vu la lenteur des swing du tank, c'était carrément rentable surtout quand t'as pas de molo à portée de main et que t'as que des armes T1.

Les armes cac restent rentables, il arrive souvent que les joueurs qui contrôlent le tank ne se rendent pas compte qu'ils se font frapper de dos par une arme cac, et là ça descend très vite.


Il m'est souvent arrivé de (ou de voir) finir le tank avec une arme cac.
Citation :
Publié par trukmuch
Vous débarquez d'où ? 10 coups au cac pour tuer un tank, c'est à dire 600 points de dégâts par coup, c'était tout simplement énorme. Une équipe synchro rush un tank avec les armes cac, le tank meurt en 4 secondes (10 swing, donc 2.5 swing chacun, sachant que l'un d'entre eux prendra probablement un coup) et vu la lenteur des swing du tank, c'était carrément rentable surtout quand t'as pas de molo à portée de main et que t'as que des armes T1.

Les armes cac restent rentables, il arrive souvent que les joueurs qui contrôlent le tank ne se rendent pas compte qu'ils se font frapper de dos par une arme cac, et là ça descend très vite.


Il m'est souvent arrivé de (ou de voir) finir le tank avec une arme cac.

C'est vrai sans compter les dégâts ajoutés par la prise d'adrénaline mais aprés chacun sa technique
Citation :
Publié par mcsens
oui pour le 1er sauf que j'ai rarement vu quelqu'un taper a la batte sur le tank... enfin après ce n'est que mon expérience

Je t'assure que sur le net, que ce soit en pub ou même en clanwar, cette pratique est très courante =)

Il suffit d'une bonne bile sur le tank, si tu rajoutes à ça un molotov et quelques zombies qui l'agressent, il perd toute sa vision et les joueurs peuvent se déchaîner aux Armes de CaC pour le finir très vite!

Et comme l'a dit Trukmuch, cela reste discret et le tank ne s'en rend pratiquement pas compte sauf s'il se retourne tout le temps.

Allez une ptite image qui peut bien exprimer ça =) : http://www.digitalbattle.com/wp-cont...1262219136.jpg
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/f559a7dfd551a7d7.png
http://www.gametracker.com/server_info/77.111.248.97:27015/
j'ai jamais pensé a frapper le tank avec une arme de CAC et je n'ai jamais vu en 2 ans de L4D quelqu'un frapper le tank..mais vu le tableau c'est tentant... je sens que dans les semaines à venir il va y avoir fool people au CAC xD

saaa vaa chierrrr!!!
Citation :
Publié par mcsens
j'ai jamais pensé a frapper le tank avec une arme de CAC et je n'ai jamais vu en 2 ans de L4D quelqu'un frapper le tank..mais vu le tableau c'est tentant... je sens que dans les semaines à venir il va y avoir fool people au CAC xD

saaa vaa chierrrr!!!
Dans le 1, y'a pas d'arme de CàC déjà, donc en 2 ans de L4D, normal x)
Ensuite, le tableau est là depuis la démo de L4D2 mais est pas assez connue du grand public. Seuls les joueurs assidus savent que le Tank peut se rusher rapidement aux Mêlées.
Pouvait rapidement se rush à la mêlée, maintenant c'est une autre paire de manches, avec 20 coups c'est plus très rentable si tu prends 3/4/5 coups de tank, seule la technique du gars qui reste solo dans son dos reste exploitable.

En même temps, rusher solo avec un tank sur les 4 survivants, c'est pas top...
Citation :
Publié par trukmuch
En même temps, rusher solo avec un tank sur les 4 survivants, c'est pas top...
Et pourtant, y'en a. Lors des phases de chargement entre 2 maps, y'a des phrases d'aide et notamment un "Lorsque vous êtes Tank, foncez sur les survivants et maintenez la pression"... Aide moyenne :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés