Je suis à NY, Abercrombie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, je suis aux States pour 2 semaines et j'ai pensé à vous !


Avec un Dollars faiblard au taux de change comparé à l'Euros c'est le moment de faire des affaires, et vu que je me trouve à New-york, cela tombe bien


Vous devez tous connaitre la marque Abercrombie ? Une marque accès classe mais un peux chère, bien depuis que je me trouve aux States j'ai accès à la partie "Clearance" réserver uniquement pour les States, donc nous les européens nous payons le prix fort pour tous les articles du site alors que les américains eux ont des supère truc pour pas chère. Dans la parti "Clearance" ce sont là ou se trouve tous les objets soldés a près de 50% pour la plusparts, donc pas chère pas chère


Voilà quelques articles pour plus d'infos, mon mail : Zelkan@yahoo.fr


Pour voir quelques articles : http://yfrog.com/4v24332521px
Pour en voir plus, y a moyen que je prend plus de photo, il faut juste demander

Pour l'achat je fais : 10€ comme taxe via paypal ou virement bancaire, puis pour que je règle vos affaires on fait ça via gift card(email) (voir sur abercrombie.com)


Bye
Citation :
Publié par Eno
J'y étais allé aussi à celui de NYC et je me souviens cette horrible odeur de parfum
Le Fierce Cologne? (C'est celui qui est diffusé) Il ressemble à Platinum Egoïste et je trouve qu'il tue.
Citation :
Publié par Calvin
Le Fierce Cologne? (C'est celui qui est diffusé) Il ressemble à Platinum Egoïste et je trouve qu'il tue.
Le problème c'est qu'il y en avait de trop Sinon oui il est très agréable
Citation :
Publié par Zelkan
Une marque accès classe ...
Excuse de te dire ça mon pauvre Zelkan, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les portes. Mais si tu veux mon opinion ça fait un peu "has Been" !
Avec un proxy type FreeVPN, t'as aussi accès à la partie clearance, pour laquelle tu demandes 10 euros...

En plus, ce qui revient très cher, ce sont les frais de port (40$ minimum vers la France). Si tu proposais d'acheter des fringues dans le flagship NY et de les ramener en France, ou d'utiliser ton adresse postale US pour limiter les frais de port, ça vaudrait le coup, mais la c'est un peu de l'arnaque
Concernant les frais de ports, si je prend les affaires dans ma valise la seul chose qui m'embête ce sont les douaniers français au retour, ça taxe bien ...

Peut-être qu'avec un proxy cela fonctionne, après il suffit d'y avoir confiance. d'ailleurs pour montrer ma bonne fois je le fait gratuit aux premières personnes.

Après, peut-être qu'Abercrombie n'est pas classe certes, mais en France, pas tous le monde le porte.
Citation :
Publié par Calvin
Abercrombie, c'est vrai que ça a été hype un moment, mais c'est vite retombé.
Franchement vu la qualité des shirts A&F, pour le prix en clearance (30$), c'est une super bonne affaire, si ce n'était les FDP.

Après faut éviter les jeans et les tops à méga logo, mais généralement le tissu est bon.
Citation :
Publié par valek©
Je plaisante Zelkan .
Elle est complètement passée a l'as ta citation. Enfin, tout le monde n'a pas la classe de ce bon George Abitbol.
Citation :
Publié par Zelkan
Après, peut-être qu'Abercrombie n'est pas classe certes, mais en France, pas tous le monde le porte.


Je vais mettre cette phrase pour ne pas tomber dans le flood.
Quand je parle aux américains, Abercrombie & Fitch a pas une super réputation... en général ceux qui shop dans ce genre de magasin sont considérés comme des douchebags, ce qui est un peu tout le contraire de la classe. Les touristes adorent par contre.
Citation :
Publié par Mogwaiii
Quand je parle aux américains, Abercrombie & Fitch a pas une super réputation... en général ceux qui shop dans ce genre de magasin sont considérés comme des douchebags, ce qui est un peu tout le contraire de la classe. Les touristes adorent par contre.
Les touristes aiment car c'est peu présent dans le pays d'origine souvent (Flagship).
Citation :
Publié par valek©
Excuse de te dire ça mon pauvre Zelkan, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les portes. Mais si tu veux mon opinion ça fait un peu "has Been" !
Ah la vache ! Zelkan a l'air has-been ?!! Il en a pour plus d'une barre de fringues sur lui!... Alors vas te faire mettre !
Citation :
Publié par VaN
Ah la vache ! Zelkan a l'air has-been ?!! Il en a pour plus d'une barre de fringues sur lui!... Alors vas te faire mettre !

Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés