mon pets

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens d'avoir un crakene lvl 20 est j'aimerai savoir quel amure et arme je pourrai lui metre??? pour le rendre plus fort je vous remercie d'avence.

ps: je suis un invocateur lvl 30.
Citation :
Publié par smill83
cb vaut une carte de sirène nn tamer et une carte de crakene????
sur Kentaurus tu peux avoir une carte sirène nom tammée avec un prix allant de 500k a 2M,tout dépend du temps que tu investit pour faire les boutiques et les petites annonces.
Bah je crois qu'il y a un section pour ça... Moi aussi je suis nouveau ^_^'
Mais je me suis fait modifié mes deux messages de "vente", pas sur cette partie par contre, dans celle de dofus. Là-bas les modos ils surveillent tout 24h/24 et 7j/7, et ils modifient les messages à la vitesse de la lumière
Édit : il y a là >> https://marche.jeuxonline.info/ventes/Rappelz
Mais bon apparemment il y a pas beaucoup de gens...
Talking
Oh ! osa full invoc ou intell ? quelle serveur ?
Mince me reste encore quelle que tic de ce jeux
sa fait 6 mois que j'ai arreter dofus et j'en suis pas mécontent

et sa fait 1 mois que j'ai commencer rappelz avec un mercenaire lvl 39 et un mage lvl 20 ( j'vai pas non plus vous dire tout le stuff ) xD et pour mon titi c'est bon j'me suis trouver mon orc lvl 80+10 et j'ai toujours mon titi ^^
Je suis osa intell domen... Mais bon en ce moment je joue plus trop vu que c'est lassant. Et ton compte tu la donné, vendu ou tu la gardé ? M'enfin j'arrete le HS sinon les modos vont me châtier (pas chatouiller mdr)
Citation :
Publié par smill83
merci de ne plus parler de dofus mais de rappelz merci pour votre comprension il y a d'autre forum pour sa
merci de pas remonter les post pour rien
salut tout le monde!

voila dans rappelz je suis rodeur et je voudrais devenir assassin j'ai un yeti lvl 81 et j'aimerai l'échanger contre un loup,un cerbère ou une licorne noire
j'aimerai savoir si cela est possible ? et si oui le familier contre lequel je vais échanger le mien doit avoir quel niveau pour que ce soit un échange équitable ?

merci par avance de vos réponses, j'en ai vraiment besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés