mon pets

Répondre
Partager Rechercher
^^ ben oé enfin c'était un peu lassant alors j'ai arrété un petit moment mais j'ai eu envi de reprendre, je ne suis pas une grosse joueuse c'est pour ça que je ne connais pas grand chose

tu y a joué toi aussi ?
Citation :
Publié par Tanaarth
quoi ya encore du monde sur rappelz ? :<
Oui c'est le F2P français le plus peuplé, les serveurs sont toujours aussi actifs.
Citation :
salut tout le monde!

voila dans rappelz je suis rodeur et je voudrais devenir assassin j'ai un yeti lvl 81 et j'aimerai l'échanger contre un loup,un cerbère ou une licorne noire
j'aimerai savoir si cela est possible ? et si oui le familier contre lequel je vais échanger le mien doit avoir quel niveau pour que ce soit un échange équitable ?

merci par avance de vos réponses, j'en ai vraiment besoin
Sincèrement ... la licorne blanche non, bien trop chere. Le loup oui mai un plus bas level et le cerbère ... même si tu avais 50 yéti evo 3 sa passerait pas Moi je te conseillerais un orc pour assassin car l'esquive se joue surtout en fonction de la différence de level.
a ok ok merci bcp =)

c'est dommage je trouve qu'il y ai plus de familier rare que de commun, tout le monde a les mêmes :s
enfin merci pour l'info

PS : j'ai vu pendant que je joué quelqu'un qui vendait une licorne noire a 55M et un autre qui vendait un yeti lvl 60 a 80 M c'est pour ça j'ai pensé que peut être c'était possible
yéti 60 a 80M c'est de l'intox meme une fée bleue ou rouge de ce level vaut en général 25M, alors un yéti un peu moins, je viens aussi de Kentauros. Le mieux pour toi c'est de laisser un message de vente dans le canal commerce et regarde les propositions, elles se situeront surement dans ma fourchette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés