Impossible de verrouiller la caméra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas très bien ou poster mon message mais vu le peux de sections je me lance

Voila, hier mon copain et moi nous sommes lancer à Hon. Tout se passe très bien en jeux sauf que nous ne savons pas verrouiller/bloquer la caméra sur le personnage. On connais la touche "C" qui permet de recentrer la caméra sur le perso mais dés qu'on se déplace la caméra ne suit pas.
Nous avons parcouru le menu ou nous avons trouvé l'option qui est un petit carré à cocher "bloquer la caméra", sauf que voila, il est impossible à cocher.

Quelqu'un pourrais nous aider?

Merci à tous!
ben la caméra reste uniquement sur ton perso donc oui mais rien n'empêche (normalement) quand on clique sur la map de regarder autre part. C'est comme ça que je joue d'habitude et ça me démotive quand la caméra bouge partout ...
Il existe une touche, mais honnetement je pourrais pas te dire laquelle, elle n'apparait pas dans les options du jeux?
99% des joueurs jouent en caméra libre et je ne saurais trop te conseiller de t'y habituer; même si tu préfère sans.
HoN est un jeu de team vs team optimisé pour le 5 versus 5, tu apprendras au fil tu temps à te servir de la caméra pour observer et anticiper des actions. Peu être que jouer avec un défilement beaucoup plus lent pourras t'aider en ce sens; car il me semble que le fait de cliquer sur une zone de la mini-map en étant verrouillé te fait ramener la caméra sur ton héros automatiquement et crois moi ce n'est pas une nécessite mais une obligation de pouvoir laisser son héros dans un coin de la lane tout en regardant le reste de la map.
Si c'est due au fait que tu perdes ton héros ou que tu le dé-sélectionne ou que tu n'est pas habitué à ce type de vue ne t'en fait pas, c'est normal; c'est un passage nécessaire et bientôt tu n'y feras plus attention.
C'est gentil, je sais que je devrais normalement m'y habituer mais nous jouons à Lol et on joue tjrs comme ça, caméra bloquer sur son héros et pour se qui se passe à coter on clique sur la map et sans aucun problème on jette un petit coup d'oeil.
Ici apparemment sur Hon, impossible de se perdre car il y a la fameuse touche "C" qui permet de recentrer la caméra sur le héros
Citation :
Publié par Hodac
Bientôt les gens vont vouloir jouer à DotA comme à LoL, parce qu'ils "jouent à LoL". Logique.
En même temps ce qu'il fait de sa caméra ca le regarde non? C'est en effet plutôt logique de vouloir se mettre dans les conditions où on est le plus à l'aise.
Maintenant comme l'a dit Loosance, tu as tout intérêt à te familiariser avec cette caméra pour pouvoir pleinement profiter du jeu.
Citation :
Publié par -Averroes-
En même temps ce qu'il fait de sa caméra ca le regarde non? C'est en effet plutôt logique de vouloir se mettre dans les conditions où on est le plus à l'aise.
Maintenant comme l'a dit Loosance, tu as tout intérêt à te familiariser avec cette caméra pour pouvoir pleinement profiter du jeu.
Oui, il fait ce qu'il veut de sa caméra. Tout comme j'ai toute légitimité à me questionner sur les raisons qui le poussent à chercher à avoir la caméra locked.
J'ai encore le droit de jouer comme je le sent non? C'est pas prq je joue avec caméra locked que jsuis une noob pour autant. Je joue bien mieux avec ma caméra locked que certain trou de bal qui se font feed avec caméra libre.
J'ai déjà posté plus haut en disant que je ne jouais pas sans arrêt avec caméra locked.
J'ai juste demandé comment verrouiller la caméra prq jle sent mieux comme ça (d'ailleurs c'est bien a ça que sert un forum?)
Je pense avoir bien compris que c'est mieux de jouer avec caméra libre mais après tout je fait comme bon me semble ...
Merci a ceux qui comprennent
Si tu sais twist entre caméra libre ou fixe, au bon moment, ça pose aucun soucis.
Le tout c'est de pas jouer uniquement en caméra fixe, car tu peux pas voir correctement les alentours... ce qui est pourtant indispensable avant de se lancer dans une action ou pour voir venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés