Probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
je vient poster un message pour prendre un peu la température de ce qui se passe car j'ai un doute ici qd a la sécurité de mon compte ...

Voila je vient de tenter de me connecter sur le jeu et la reponse est que mon mot de passe ou mon log in est invalide. même après plusieurs essai touche par touche pour être sur que je ne tape pas d'erreur cela reste "identifiant ou mot de passe invalide ".

Donc je me suis dit que j'allait poster un message sur le forum officiel et la surprise même message d'erreur donc j'ai plus accès a mon compte nc soft.

Par contre ayant un compte actif sur un autre de leurs jeu je tente de m'y connecter et la sa passe.

Dois je me tracasser ou est ce une suite du patchage qui a eu lieu hier ( bien que j'ai pu me connecter hier au soir sans soucis apparent ).

Puis si je doit entamer une process pour un compte hacker comment faire sans accès au compte ncsoft ?

Merci d'avance de vos réponses

Gali
J'ai le même problème ... J'ai beau faire une requète "Mot de passe oublié" elle n'aboutit jamais.

Le nom de compte est correct étant donné qu'il est contenu dans les mails que j'ai conservé, ça me fait un peu mal de me faire prélever chaque mois pour un jeu auquel je ne joue plus -_-"

Que faire ? =/
Bien moi j'ai eu des niews en contactant le service clientelle Nc Soft, il apparait que ce sont eux les responsables de la suspension de mon compte.
ils l'ont justifier pour des raisons de securité.

Donc si tu as le meme probleme pose une question au services clientele ncsoft.

Gali
Bon je rejoind le Club depuis se soir, j'ai droit au message Suivant:

"Impossible de se connecter au serveur d'acces"

Alors que hier soir pas de probleme, et que j'ai rien modifier depuis ....

Verifier les Mises a Jour, Reparer, regarder sur le forum Officiel ... Aucune Solution ne semble pointe le Bout de son Nez !

D'autres personnes sont-elles dans le meme cas ?
Thumbs down
Ayant voulu réactiver mon compte, je me suis logguer sans soucis sur mon compte ou j'ai pu valider mon achat mais depuis, plus moyen d'avoir accès à celui ci et encore moins au jeu ou l'on me dis que mon identifiant et/ou mot de passe sont inexistant :s
J'ai essayer de réinitialiser mon mdp mais on me demande des choses que je n'ai jamais renseigner auparavant comme l'hôpital ou je suis né et la couleur de ma voiture -_-...
J'ai contacter NC Soft et j'attends toujours une réponse à mon problème.
C'est assez lourd comme situation.
idem questions secrète hôpital de naissance et couleur 1ere voiture (ce ne sont pas les miennes). J'ai réussi à avoir des réponses de l'assistance par mail. Compte bloqué pour raison de sécurité. Après plusieurs mail pour répondre à leurs question (mail, nom de compte, clé du jeu...) j'ai appris que ça serais apparement à cause d'un keylogger furtif : aion2010.dll. Après plusieurs scan et recherche il n'est pas sur mon ordi. Alors pourquoi avoir bloqué mon compte ? J'espère que demain j'aurais des nouvelles (je vais les harceler jusqu'à ce qu'il débloque mon compte). Pour une fois que j'avais un week-end tranquille pour jouer c'est raté. Si je peux pas récupérer mon compte : résiliation prélèvement de ncsoft et au revoir Aion. Ce que je ne souhaite pas parce que j'adore ce jeu. Bon courage à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés