Maintenance plateforme d'account

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

The Mythic Account Center is currently offline for maintenance. We apologize for the short notice. At this time we anticipate that the account center should be back online no later than 4:00 PM EST.

Thank you for your continued support.
Salutations,

Le centre de gestion de compte est actuellement hors ligne pour maintenance. Nous nous excusons pour cet arrêt brutal. Nous anticipons un retour avant 22h (heure fr).

Merci à vous

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Coucou,

Je pensais que la maintenance de la page de gestion de compte aurait réglé mon problème mais apparemment non.

Ce matin, j'ai pu me connecter sur le site de gestion des comptes avec mes comptes EU afin de changer mes mots de passe. Par contre, depuis ce soir, mes comptes ont l'air d'avoir disparu :
- login inconnu
- adresse mail inconnu

D'autres personnes ont-ils le même problème que moi ou pas ?


Merci d'avance à ceux qui répondront !


Edit : Mes comptes étaient actifs avant le transfert.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je pensais que la maintenance de la page de gestion de compte aurait réglé mon problème mais apparemment non.

Ce matin, j'ai pu me connecter sur le site de gestion des comptes avec mes comptes EU afin de changer mes mots de passe. Par contre, depuis ce soir, mes comptes ont l'air d'avoir disparu :
- login inconnu
- adresse mail inconnu

D'autres personnes ont-ils le même problème que moi ou pas ?


Merci d'avance à ceux qui répondront !


Edit : Mes comptes étaient actifs avant le transfert.

T'as essayé de les co sur l'account manager us ? si ça se trouve ils sont en train de tout localiser
Coucou,

Citation :
Publié par Fugo
quel site visite tu ?
J'utilise le site officiel de Mythic pour la gestion de compte : https://accounts.eamythic.com/

Citation :
Publié par trollGHZ
T'as essayé de les co sur l'account manager us ? si ça se trouve ils sont en train de tout localiser
J'ai essayé avec un client EU (patché), client US ainsi que sur le site web.
Citation :
Publié par trollGHZ
T'as réussi à log ton compte eu ? Juste par curiosité ton nom de compte commence par quelle lettre ?
Oui j'ai pu me log ce matin pour changer les mots de passe ! J'ai même reçu un mail de confirmation pour les changements des mot de passe.
Mes comptes commencent par la lettre 'c'
Ah le tien est en début d'alphabet en plus ... Ok parce que sur l'autre topic quelqu'un s'est connecté avec son compte eu sur le truc us apparemment. Ou bien vous rêvez tous les deux ou bien ils modifient tout ça
D'un coté ca montre qu'ils n'ont pas privilégié l'aspect pécunier de ce transfert de serveurs, si ils avaient voulu de l'argent, ils auraient surement commencé par mettre la plateforme en place correctement puis ensuite seraient venus les serveurs.
Citation :
Publié par trollGHZ
nul part faut attendre que mythic relance la machine
Ah, merde, font chier, c'est pour ça que je trouvais pas l'option pour avoir mes mdp jeux.

Moi qui voulait jouer ce soir
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah, merde, font chier, c'est pour ça que je trouvais pas l'option pour avoir mes mdp jeux.

Moi qui voulait jouer ce soir
Ils on associé les Comptes au user / mdp de jeux et pas user / mdp de compte GOA.
Citation :
Publié par Chirel
Ils on associé les Comptes au user / mdp de jeux et pas user / mdp de compte GOA.
Possible, mais ça change rien au fait qu'on ne puisse pas payer de nouvelle abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés