J'imagine que ça n'empêche pas de s'amuser avec et d'avoir de bons résultats.
Je quote juste ça car personnellement, c'est la spé que je préfère. Je n'ai pas un stuff très à jour (232-245 en majorité, encore une ou deux pièces 200) donc pour les bons résultats, je ne peux me baser que sur les héroïques et je m'en sors bien en général, mais bon ça ne veut rien dire. De plus ce n'est pas mon perso principal donc je n'ai que très peu d'occasions de la jouer en raid.
J'ai opté pour un template 0/54/17, en mode ambidextrie donc, et avec les glyphes majeurs d'anéantissement, toucher de glace et frappe de givre.
Comme dit au-dessus, cette spé dépend énormément des procs Frimas et Killing Machine pour développer son plein potentiel, ce qui fait qu'on ne peut pas réellement parler de cycle, car il arrive fréquemment que celui-ci soit bouleversé par un proc ou l'autre ou mieux, les deux.
Niveau équipement c'est assez spécifique, et il faut à tout prix miser sur le toucher (ambidextrie oblige). Je ne vais pas faire de theorycraft ici, mais en gros plus on en a, mieux c'est, car ça permet à l'offhand de toucher plus souvent, et donc d'augmenter considérablement les procs de Killing Machine. Il faut donc avoir le nécessaire pour que les sorts ne ratent pas, et rien n'empêche de pousser au-delà pour s'approcher ou atteindre le cap offhand.
L'ArPen n'est pas très utile vu la grande quantité de dégâts non physiques, du coup il vaut mieux favoriser la force, le toucher donc, le critique... Pour la hâte vu que je ne raid pas je ne sais pas plus que ça par contre, donc à renseigner.
edit : à propos des armes, il faut prendre 2 armes lentes (car sur les coups spéciaux tels qu'Anéantissement, un talent fait que les dégâts de l'offhand sont ajoutés au coup de la main hand, donc avoir 2 armes à haute plage de dégâts est plus optimisé) ; et mettre les runeforges Croisé Déchu et Trancheglace.
La spé givre fait un peu défaut en monocible, mais ça reste une spé honnête à ce que j'ai pu voir sur du Toravon/Koralol, mais mon expérience raid s'arrête là avec ce perso, je n'ai aucune idée de sa viabilité dans un vrai raid sur des vrais boss.