[Magus] Stats à privilégier

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

j'ai lancé une recherche pr savoir quelles stats privilégier et je n'ai rien trouvé.

- J'ai lu sur un post MAGUS que l'intel n'augmentait pas le dps des sorts ???

- Endu, Initiative, Point de vie ? Est ce que ça vaut le coup comparé à l'intel ??


Merci à vous !


PS : Je joue bas lvl, donc ne me parler pas de crit et cie tout de suite lol
Avec mon tueur , le magus est la classe que je tue le plus en RvR , je trouve que c'est la classe la moins résistante coté destru donc tu ne devrait pas négliger l'endu / pv / init si tu veut pas te faire tuer tout les 2 min ... Juste un conseil http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
Citation :
Publié par amosffs
- J'ai lu sur un post MAGUS que l'intel n'augmentait pas le dps des sorts ???
Je parie aussi que le mec qui a post ça a aussi dit qu'il a déjà été enlevé par les extra-terrestres ? :P
C'est faux l'intel joue sur les sorts. C'est juste qu'avant certain affichage ne mettait pas à jour les dégats (ce qui a été corrigé). Par contre l'intelligence n'augmente pas les dégats de tous les sorts de la même manière.

-> Pour le tueur, je dis la même chose pour les tueurs, avec mon Damaz Kron les tueurs sont en tête.

Déjà avec le buff armure les magus sont de base plus résistant que les soso (sauf si elle popot armure).

Apès c'est à toi de voir, si tu veux max dps aoe -> Tu monte en priorité le crit et après le dps (avec mon magus je suis en brut à 41 % crit -sans compter la tactic- et à 300 dps). Sinon si tu veux plutôt la joué aspi bot dans un groupe avec des bons dps ae (choppa - sorc) tu monte un peu plus tes pv et ton endu.
je ne sais pas ce qu'est "l'aspibot" actuellement je dot, je dot, puis je dot ... sinon je dot et parfois même ça m'arrive de mettre un dot
et j'aime ça ! (mais faut pas le dire hein ! )
Tout dépend de la spé:

changement/ravage: intel, critique, bonus aux dégats magique ; la principale défense du magus étant le placement à ce niveau.

en spé démonologie (aspi): un minimum de 400 d'endu et une bonne initiative, une intel capé mais faut laisser tomber les critiques et le bonus magique, 7k pdv étant confortable également.

A bas lvl, t'as rien de mieux que changement dtf, les résist d'en face ne seront jamais up ( ou quasiment jamais)
Citation :
Publié par Draeh
la spé changement c'est l'ae moyenne distance
Pour que ca soit vraiment rentable c'est mieu au cac. Tu peux à la limité lancer recolte de magie et pandemonium de loin et apres tu va au cac.

De tout manière la plus par des sort ae rentable on une toute petite porté. Le magus à distance sux vraiment.
Citation :
Publié par Anthalynn
mode max dps = ca

La c'est sous popo XD.

comprends pas. Tu screen un magus pour le bonus dégats et les coups critique et nous montre un autre magus dans le résultat de bg...?!? ou alors ca sent le rename apres migration
Citation :
Publié par Vaelth
comprends pas. Tu screen un magus pour le bonus dégats et les coups critique et nous montre un autre magus dans le résultat de bg...?!? ou alors ca sent le rename apres migration
Oui je me suis fait ninja mon nom lors de la migration (regarde ma signature)
__________________
WAR - Karak Norn :
Dsvania - Magus (ex Anthalynn)
Ivannia - Sorcière <No Manner>
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
Citation :
Publié par Anthalynn
Pour que ca soit vraiment rentable c'est mieu au cac. Tu peux à la limité lancer recolte de magie et pandemonium de loin et apres tu va au cac.

De tout manière la plus par des sort ae rentable on une toute petite porté. Le magus à distance sux vraiment.
Je joue changement à fond et le reste en ravage a distance quand je suis solo et je peux te dire que ca ne sux pas du tout quand tu met les tactiques appropriées, déjà j'ai remarqué que beaucoup ne jouaient pas fletrissement démoniaque alors qu'a distance ca compense assez bien la tactique corps à corps.
Citation :
Publié par Karonas
Je joue changement à fond et le reste en ravage a distance quand je suis solo et je peux te dire que ca ne sux pas du tout quand tu met les tactiques appropriées, déjà j'ai remarqué que beaucoup ne jouaient pas fletrissement démoniaque alors qu'a distance ca compense assez bien la tactique corps à corps.
C'est que tu n'a pas testé la soso mono
Sympa tes screen mais ça nous aide pas beaucoup pour progresser ...
quelqu'un a de vrais conseils à donner ?
perso j'ai du mal avec la spé aspi et je joue en changement ravage pour plus de sécurité avec env 1k en int et 100 en pm mes dégâts restent vraiment faibles la plupart du temps des bolts à -de 1000 et le pandémonium complètement ridicule
Citation :
Publié par Anthalynn
C'est que tu n'a pas testé la soso mono
C'est juste que ce n'est pas la même classe, l'une ( la sorcière ) est axée sur du gros dommage instantané, l'autre (le magus) fait autant de dégâts sauf que c'est sur la durée, il est surement plus facile de tuer quelqu'un avec une sorcière, mais une sorcière ne résiste pas autant qu'un magus.
Pour moi toute les classes se valent.

@Hiroshimaze: Pour la spé changement , je joue max changement, j'ai la tactique flétrissement démoniaque qui augmente les dégâts de 15% sur ta cible avec "ame flétrie", et la plupart du temps je lance ( dans l'ordre ) : âme flétrie - récolte de magie - graine du chaos - pandemonium et finish avec le "feu indigo du changement" qui une fois les débuff posés fait très très mal ( mon record de tick avec le feu indigo est de 2.4k en critique bien-sur, sans critique il tick entre 700 sur les tank et 1400 sur les tissus )
J'ai oublié les bolts que je n'utilise plus du tout, très mauvais ratio temps de cast/damage a mon gout, je fais autant de dégâts avec une vague de démence qu'avec le feu rouge vacillant, le temps de caster une bolt j'ai le temps de balancer 3 dots.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
Sympa tes screen mais ça nous aide pas beaucoup pour progresser ...
quelqu'un a de vrais conseils à donner ?
perso j'ai du mal avec la spé aspi et je joue en changement ravage pour plus de sécurité avec env 1k en int et 100 en pm mes dégâts restent vraiment faibles la plupart du temps des bolts à -de 1000 et le pandémonium complètement ridicule
C'est ce que j'ai dit, le magus est tellement weak en dps qu'il faut avant tout privilégier le crit. En mono tu oublis, la spé ravage c'est vraiment nul, que des sorts long à cast et qui font pas mal. Les instants de la soso font plus mal, donc bon.

Le seul truc rentable et intéressant sur le magus c'est la spé ae (full changement et tout le reste en démonologie). Spé cac oblige, lorsque tu arrive à full dot c'est assez impressionnant comment les chiffres défiles. La brume corrosive qui tic à 100, pendemonium à 600/700 et la tentacule à 1 k... Mais le gros problème avec cette spé c'est les pa... J'ai test avec kamenera + élixir de tahot + popo pa, ca suffit pas, toujours à attendre que ca remonte. C'est vraiment domage que le magus n'ai pas de skill regen pa comme la soso. (La tactic engloutir l'energie est pas mal mais ca oblige à sacrifier une autre tactic :/).

Donc niveau stuff -> Max crit, donc 3 pieces sp, gant warlord/sovereign, bijou capi ... Le torse du chat hurlant si tu as la chance de le loot... Et bien sur il faut etre 70 mini. SI tu crit pas assez, tu n'arrivera pas à user les heal en faces.
Citation :
Publié par Anthalynn
Le seul truc rentable et intéressant sur le magus c'est la spé ae (full changement et tout le reste en démonologie). Spé cac oblige, lorsque tu arrive à full dot c'est assez impressionnant comment les chiffres défiles. La brume corrosive qui tic à 100, pendemonium à 600/700 et la tentacule à 1 k...
la spé changement n'est viable qu'en solo, ou pour leech. Les dégâts des dot sont sympa mais n'inquiètent pu personne, 2 heal de grp et c'est réglé.

En groupe, tu serviras à rien avec une spé changement. Si c'est pour chatouiller les ennemis, autant roll une sorcière qui sera bcp plus efficace. En grp, t'as que la démonologie/changement qui est vraiment intéressante. L'aspi, c'est le sort du magus, ne pas l'avoir, c'est se priver d'un atout.
Citation :
Publié par Yaark
la spé changement n'est viable qu'en solo, ou pour leech. Les dégâts des dot sont sympa mais n'inquiètent pu personne, 2 heal de grp et c'est réglé.

En groupe, tu serviras à rien avec une spé changement. Si c'est pour chatouiller les ennemis, autant roll une sorcière qui sera bcp plus efficace. En grp, t'as que la démonologie/changement qui est vraiment intéressante. L'aspi, c'est le sort du magus, ne pas l'avoir, c'est se priver d'un atout.
Pour la pression sur les heal je parlais des ae changement + demo. Tout les dot accumulé ca commence à faire vraiment tres mal (si t'arrive à gérer la pa).

Sinon pour le mono, y'a qu'au cac que ca peux devenir intéressant avec explosion chaotique, feu violet deferlant et vague de démence (les 3 peuvent ticker à 2k + avec la tactiques déferlement de puissance et cac) que tu peux utiliser en étant spé max ae.

Par exemple, feu violet déferlent tick souvant à 2 k chez moi sans avoir aucun point ravage. Pour un instant c'est quand même pas mal.

Sinon en mono distance j'ai testé : métamorphose sinistre + ame fletrie + feu bleu muté + carreau du changement et feu violet deferlant + le canalisé lorsque la bolt arrive sur la cible. C'est assez marrant mais quand tu voies les chiffre que ca fait comparé à une simple bolt de soso c'est quand même un peu décourageant. Mais bon t'arrive quand même à tomber des mecs, sauf si en face ta des groupes premades. Alors qu'avec la soso, si tu trig bien tout le mec perd 10 k hp en 1 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés