incompréhensions

Répondre
Partager Rechercher
Voila
je pose cette question car moi et quelques amis on s'entend pas sur un point : le passage aux US et patch

Donc : avec notre client daoc actuel qui es sur euro, certains disent :

- que il y a pas besoin de patch pour le lancer une fois qu'on sera sur US ca se fera automatiquement au lancement du jeu,

- d'autres : il fo installer le patch qui es en link sur le site de goa a la derniere gazette

- et encore : fo desinstaller notre client et installer le client us directement

Quelle es la bonne?
Citation :
Publié par Kagutsuji
Quelle es la bonne?
- d'autres : il fo installer le patch qui es en link sur le site de goa a la derniere gazette


tu prend ton camelot.exe et ton patch.cfg que tu récup dans le fichier compresser et tu les met direct dans ton fichier de daoc ou ya déjà un camelot.exe ( je te conseille de conserver ton camelot.exe déjà existant )

http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip
Citation :
Publié par Kagutsuji
Voila

- que il y a pas besoin de patch pour le lancer une fois qu'on sera sur US ca se fera automatiquement au lancement du jeu,

Quelle es la bonne?
Ce que tu entends par "quand on sera sur US" c'est on aura une clust mondiale qui permettra que tous ceux qui jouent a DAoC seront réunis.

Le patch se fera automatiquement sans même modifier quoi que ce soit pour l'instant car nous serons hebergé sur un serveur Miroir Mythic.
Citation :
Publié par Sixther
actuellement vaux mieux dire quand on sera chez Meetic euh.. Mythic
coucou ,

oui mais actuellement c'est moi qui ai un soucis non non pas avec meetic ...
mais le patch je l'ai mis dans un second dossier de daoc LoTM , ou il y-a extrait quelque fichier.

Cependant celui-ci n'extrait plus rien et quand je lance le Camtest , celà me marque : Another instance of the patch client is currently running. If you Cannot locate another instance, your system may require a reboot to continue.

quelqu'un aurais une petite astuce ?
Bon , j'explique la tecnique que j ai faite :

1 telecharger le client US et l'executer
2 downloader les patch ( tres long ) avec le client US
3 telecharger le client dont parle l annonce
4 installer le client mythic EU dans le dossier du client US
5 telecharger les patch
6 tester le french PST

( on peu gagner du temps en installant le client US dans "une copie" du répertoire DAOC EURO de GOA à l'étape 1 )
Citation :
Publié par Kagutsuji
Voila
je pose cette question car moi et quelques amis on s'entend pas sur un point : le passage aux US et patch

Donc : avec notre client daoc actuel qui es sur euro, certains disent :

- que il y a pas besoin de patch pour le lancer une fois qu'on sera sur US ca se fera automatiquement au lancement du jeu,

- d'autres : il fo installer le patch qui es en link sur le site de goa a la derniere gazette

- et encore : fo desinstaller notre client et installer le client us directement

Quelle es la bonne?
Pour continuer comme si de rien n'été, tu fais comme d'hab, c'est, en théorie, automatique.

Les autres manœuvres sont destinées à : Jouer sur les serveur us (nouveau compte), ne pas joueur sur le serveur de test (qui marche pas bien).
tiens je profite du thread pour poser une ptite question:

j'ai DL la version demo du jeu dispo sur le site de mythic et quand je crée un perso la personnalisation des caractéristiques n'est pas dispo. L'attribution des points se fait de manière automatique ( dans certains cas c'est bien dans d'autres ça ne l'est pas du tout).
Est ce que depuis un patch récent c'est comme ça? Ou est ce que c'est lié a la version demo?
T'as plus la page qui s'affiche directe, t'obligeant à les répartir, mais tu peux cliquer quelque part pendant la création pour les attribuer.


@Kaz: Oui c'est plus sauvegardé now
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
et donc pour le moment , je peux me log comme d'hab sur carnac sans rien changé . Y'a toujours la liste avec les anciens serveurs , mais si je joue , ca sera pas sauvegardé non ?
Non, ce ne sera pas transférer sur les serveurs mythic.

Citation :
Publié par Phobic
j'ai DL la version demo du jeu dispo sur le site de mythic et quand je crée un perso la personnalisation des caractéristiques n'est pas dispo. L'attribution des points se fait de manière automatique ( dans certains cas c'est bien dans d'autres ça ne l'est pas du tout).
Est ce que depuis un patch récent c'est comme ça? Ou est ce que c'est lié a la version demo?
C'est comme ça de base maintenant.
Citation :
Publié par Criti
T'as plus la page qui s'affiche directe, t'obligeant à les répartir, mais tu peux cliquer quelque part pendant la création pour les attribuer.


@Kaz: Oui c'est plus sauvegardé now
ok merci je regarderai mieux
Hum, pareil, j'ai une question !

On est obligatoirement obligé de DL le patch " serveur test " pour pouvoir jouer sur US une fois qu'on aura notre serveur ?

Ou il y aura juste besoin d'entre nos mdp & login actuel, sur le patcheur US qu'on avait déjà pour jouer sur Ywain ?
Citation :
Publié par Hythz .
Hum, pareil, j'ai une question !

On est obligatoirement obligé de DL le patch " serveur test " pour pouvoir jouer sur US une fois qu'on aura notre serveur ?

Ou il y aura juste besoin d'entre nos mdp & login actuel, sur le patcheur US qu'on avait déjà pour jouer sur Ywain ?
Ton client EU passera en version modifiée pour ce serveur
Ton client US ne permettra pas de jouer sur la version pour le moment
Ton client Test devrait fonctionner
Citation :
Publié par Fugo
Ton client EU passera en version modifiée pour ce serveur
Hum d'accord, sans rien DL ? Juste en faisant lancer, le patch se lancera tout seul, comme si on changé de version ?

Citation :
Publié par Fugo
Ton client US ne permettra pas de jouer sur la version pour le moment
D'accord !

Citation :
Publié par Fugo
Ton client Test devrait fonctionner
Je l'ai pas, j'ai eu la flemme de le DL. ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés