B'soir ! Classes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Après le post pour le set daeva (j'en suis à 4pièces), je fais un énième post sur le choix de classe.

Il me reste un perso (à passé en main car mes autres me font chier) pour le set daeva et j'avais dans l'idée de faire assas pour profiter du set et du pvp.

Mais, j'ai rejoué à mon ancienne sorc sur mon ancien serveur, et j'aime beaucoup.

Alors,j'hésite entre ces classes, sachant que j'aime PvE mais, je préfère PvP en rift etc.

Et, ces classes sont comment au lvl 50 en PvP?

Meric d'avance et désolé pour ce post des plus original
Il semblerait que passé le 40/45 l'assassin deviens vraiment bon,et je pense que ce sera la classe profitant le plus du set.
Pour ma part je ne suis que 42, mais je dois dire que depuis le lvl 40 c'est l'éclate en rift ; je frag plus ou moins tout ce qui bouge en 1vs1, meme des 2+/3+, les sorciers c'est mes préférés, tu down leur bouclier et ils sont quasiment deja morts , et j'arrive déja a gagner quelques 1vs2.
J'up pour préciser des trucs :

J'aime avoir un gameplay sympa, nerveux, pas chiant (comme spirit ou glad, d'après moi).
Que la classe puisse tenir en rift/pvp et en PvE !
J'adore le gameplay contrôle du sorc, mais, je me dis, une fois 50, le boubou se fait péter en 2sec au max et donc, après.. :x
Mais, l'assas en vol :s

Enfin, bref, c'est assez confus, j'aimerais bien avoir la vision de joueurs ayant pvp contre ces classes HL ou les jouant !
Citation :
J'adore le gameplay contrôle du sorc, mais, je me dis, une fois 50, le boubou se fait péter en 2sec au max et donc, après.. :x
Le boubou se fait péter rapidement, mais ça n'a rien de grave. Contre les CaC le sorcier garde son contrôle, contre les caster il a le silence et une bonne Mres.

Le sorcier ne dépend pas trop de son stuff pour faire mal.

Il est pas nécessaire d'avoir 3000 Magic Boost au lvl 50, avec le stuff final tu pourras dépasser les 10k HP en conservant un magic boost à 1500 environ (+150% de dégâts).

http://translate.google.fr/translate...6charID%3D1768

Le sorcier imo est de loin la classe dps distance au lvl 50 ayant le + de possibilités. Capable de faire un burst énorme quand elle n'est pas vue (bien qu'inférieur au rodeur évidemment si on met de côté les DP), mais aussi capable de survivre lors de situation où à la base il n'était pas à son avantage.

Tout le monde dira que le ranger est le roi du 1vs1, mouais le rodeur dès qu'il ne choisit pas le combat, dès qu'il n'a pas l'opening, il se fait démolir. Le sorcier c'est barrier of severance, boon of ironclad, illusion et illusion storm, le blink...etc.)
J'adore tes réponses ik !

Très complètes et rassurantes..

Le sorc est bien en rift (avec ptet dudu assas) les deux en full daevanion?

Le daeva se garde jusqu'à quel lvl? Faut PV, puiss. magique ou Prec?

Et quoi en bijoux par exemple?

Donc le rodeur j'en ai un, mais, je me fais chier royal (j'attache plus à l'arc) ..

Donc à voir :s Tu auras de bonne vidéos de sorc? Pas celles où le sorc use son dp4k et fait sa compile de win..
La sorc est vraiment pas mal en rift. Les fufus sont roi en rift évidemment parce qu'une milice finit toujours pas se former pour te traquer mais le sorcier est vraiment pas mal.

Le Daeva se garde longtemps grâce au gain d'HP assez énorme. Si tu choppe des items d'experts ou du set pirate gold (Instance Brise Ecume) tu pourras remplacer mais sinon, ça se garde à l'aise jusqu'au 50.

Niveau sertissage y'a plusieurs écoles, durant le levelling, le full magic boost tient la route. Avec le set tu auras déjà beaucoup d'HP pour ton niveau donc tu pourras te concentrer sur tes dégâts. Privilégies des bouquins en arme pour la précision magique. Passé le 40 et surtout au 50 là tu auras un matos augmentant déjà pas mal ton magic boost et tu devras améliorer ta survie et donc tes HP.

En bijoux bah soit du bleu, soit du pvp gold. Magic boost et précision magique évidemment ^^.

Enfin pour les bonnes videos, au 50 y'a les videos de Seyfried qui sont très connues :
http://www.youtube.com/results?searc...rch_type=&aq=f

En rift tu as celle de Slic Sorcier 31 : http://www.aionsource.com/forum/sorc...ears-rain.html

Ou au lvl 50 celles ci : http://www.youtube.com/watch?v=6dKFj44Y_B8

Là il joue bien, mais contre des joueurs n'ayant pas son niveau ou son niveau de matos, il y a peu de bons combats mais il a pas trop le choix hein, les rift au 50...
Citation :
Publié par Iklash
Tout le monde dira que le ranger est le roi du 1vs1, mouais le rodeur dès qu'il ne choisit pas le combat, dès qu'il n'a pas l'opening, il se fait démolir. Le sorcier c'est barrier of severance, boon of ironclad, illusion et illusion storm, le blink...etc.)
Si on arrive a mezz quand on a pas l'avantage, on a le temps de popo buff parcho et donc reprendre l'avantage avant le reveil
Profites en de ton mezz, déjà que de base il se fait résist 1 fois sur 3, quand toutes tes cibles vont être en miragent/fenris tu feras comme tous les ranger HL, tu l'enlèveras de ton template .
Je vois pas trop le rapport. Je parle d'échanger ce stigma qui n'est plus du tout fiable et qui ne fait que rater 80% du temps.

Cd de 2 minutes avec 50% chances de rater. Oh yeah, y'a quand même vachement mieux à prendre en stigma ranger.

C'est un bon CC jusqu'au lvl 50, enfin jusque là il est presque fiable. Mais au 50, personne ne devrait compter sur un CC unique complètement instable et foireux à gros cd.

Nature's resolve qui a pourtant un cd 5 fois plus grand se montrera 10 fois plus utile en permettant à coup sur de résister à la prise d'ether du sorcier ou en virant prise à la cheville.

Tout ça pour justifier une phrase que vous ne pouvez pas nier d'ailleurs à moins d'être un pauvre menteur de base, " Le sorcier a largement + de quoi retourner une situation à son avantage, qu'un ranger". Avec des CC réellement efficaces, et des sorts de protection à cd bien plus court et bien plus nombreux. Sans parler d'une dépendance au stuff nettement inférieure, permettant un gemmage HP, et non pas du crit/puissance d'attaque.
J'ai pas dit que c'était dégueu hein, juste qu'il y a mieux à prendre. C'est pas le pire stigma du jeu, c'est pas Breath of Nature .

C'est juste un stigma qui perd beaucoup de son intérêt face à un certain niveau de stuff, peine à tenir ses promesses.

Vous devriez vraiment apprendre à nuancer vos propos, si on parle assassin, Ambush est complètement pourri dès qu'il s'agit de pvp hl abyssal pour le moment par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés