Roi / Reine
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Des développeurs à l'esprit moins obtu!
L'xp n'est pas un mal c'est une concession comme au cinéma accepter que bruce willis soit korben dallas, elle sert de fil conducteur à l'histoire, et également a donner une mesure un point de repère mais c'est vrai que le jeu ne devrait aps tourner autour. Construisez avec moi le jeu parfait: Combatons d'abord 'idée des zones a lvl, implémentons la migration des mobs, en aout c'est la saison de la ponte pour les serpents de mers, ils se rapprochent des cotes, alors la quete consistant a ramener 3 poissons au chat de la petite lucie va vite se transformer en raid. Reprenons l'xp, c'est bien mais pourquoi a une seule dimension? Pourquoi pas une barrecomme ça ou un débutant pourrait être utile a un haut niveau ayan une autre orientation? Les personnage utilisant l'eau ont l'avantage sur les mobs de feu, pourquoi ne pas faire pareil pour les zones? Pourquoi les gorges enflammées devraient être une zone haut niveau pour moi qui utilise la glace? Une réelle identité Et si appartenir a une ville rapportait plus qu'un item secret a la fin? Imaginons des quêtes dynamiques: et si une fois que le gang de voleur s'était fait piquer son trésor par des joueurs, plutôt que d'attendre le repop de son trésor allait faire un raid sur le village de pêcheurs d'a coté pour se refaire les poches? Les joueurs du village de pêcheurs auront intérêt a le défendre voir à empêcher les joueurs de piquer le trésor du gang a l'avenir. Imaginez vous trouvez dans la région du village, et un villageois courir vers vous pour vous prévenir de l'arrivée imminente du gang, chouette non? Si les villes 'étaient pas approvisionnées magiquement mais qu'il y ai des convois? et que plus les convois sont interceptés plus les prix augmentent dans une ville? Et si le serveur n'etait pas neutre? Les mobs sont très bien fait leur aggro change en fonction de leur vie, de l'etat des joueurs & co. Et si le serveur déclenchait des incendies de foret? Des raids et des choses comme ça? Voilà pour moi c'est bien beau les mmo qui disent aider le rp mais si le jeu ne fait rien de son coté, pour moi les serveurs doivent avoir plus d'importance, et un jeu comme ça serait pas loin de la perfection. |
07/02/2010, 16h40 |
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Le MMORPG "parfait"
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#40659
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/02/2010, 16h46 |
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#40659 |
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Pour moi un univers MMO 100% RP, TOUT le monde joue le jeu TOUT le monde s'investit, et enfin on en finit avec les "cherche heal pour kill boss /w me"
....me gonfle...... -.- |
08/02/2010, 20h36 |
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Alpha & Oméga
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08/02/2010, 21h50 |
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C'est effectivement une piste, mais malheureusement j'ai un peu du mal à croire qu'un jeu qui serait 100 % RP ne puisse être autre chose qu'un jeu niche
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09/02/2010, 08h37 |
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Empereur / Impératrice
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09/02/2010, 11h16 |
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Le vrai mmo, le seul, c'est JOL.
Ya du noob et du pgm a tout les spots ( comme sur EVE ). Ya pas de safe zone, et en plus, ya pleins de carebear à buter. |
09/02/2010, 13h33 |
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#345408 |
Roi / Reine
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. Le principe du moteur d'Infinity qui est pour moi est devrait être la base de tout moteur graphique en 2010 mais bon... Je vous conseille cette vidéo sur l'alpha du moteur et regardez la entièrement car même si il n'y a pas de graphisme et que tout y est basique un surprise de taille qui surpasse n'importe quel moteur arrive à la fin... Pour l'assimiler et comprendre le génie de programmation du mec il faut bien entendue comprendre un minimum la loi de Newton et tout ce qu'elle implique pour un programmeur.
. Le "leveling" d'Eve Online. L'expérience sur le temps évite les gus impatients bourrins et sans cervelle et permet une évolution seine et permanente. . L'économie et l'industrie de Eve Online, Online couplé à celle de la série des X. . Le twinking de Anarchy Online avant les prereq de SL. . Une ambiance et un graphisme crade qui respire le réalisme. Tout est propre et ça m'énerve car dans la vrai vie tout est sale ou salissant donc ça enlève beaucoup d'immersion. . Liberté totale façon X, Eve Online, Anarchy Online, etc... Les mondes couloir ou les mondes scénario obligatoire sont chiant et ronflant à souhait... Surtout que l'imagination des scénaristes est plus que foireuse... . Un mix à la Anarchy Online (Science-Fiction, Post-Apocalyptique, Cyber-Punk, Fantasy) mélangé la morale de Fallout 2 . Zéro instances !!! Zéro BG !!! . Free PVP, Loot du joueur. Pas parce que je suis un joueur PvP (PvE/PvP Inside) mais parce que c'est plus crédible pour l'immersion et que ça reste aussi le seul mode de PvP qui motivera toujours et qui permet d'y donner le but qu'on veut lui attribuer. Pirate, chasseur de prime, guerre de territoire, etc, etc... Ca force aussi le joueur PvE à être tout aussi prudent que le joueur PvP et à ne pas jouer n'importe comment... et ça permet de faire assimiller que la mort engendre vraiment de grave conséquence... Voila ce qui pour moi serait un MMO parfait (Oui les jeux d'heroic-fantasy me font ch... !!! Bien que j'adore les romans Moorcock pour n'en citer qu'un) |
12/02/2010, 13h28 |
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Pour moi, je mmo parfait serait celui auquel on ne joue que peu, et dont on profite, pourtant, de 100% du contenu.
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12/02/2010, 18h37 |
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Lyta Alexander |
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#345408
Invité
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Le "leveling" d'Eve Online. L'expérience sur le temps évite les gus impatients bourrins et sans cervelle et permet une évolution seine et permanente.
-FE: je suis déco de FE et pourtant je crafte en ce moment même . L'économie et l'industrie de Eve Online, Online couplé à celle de la série des X. -L'éco de FE est en train de se mettre en place, c'est l'intérêt du tout craftable . Une ambiance et un graphisme crade qui respire le réalisme. Tout est propre et ça m'énerve car dans la vrai vie tout est sale ou salissant donc ça enlève beaucoup d'immersion. -Lol FE (boneclaw c'est bien crade) . Liberté totale façon X, Eve Online, Anarchy Online, etc... Les mondes couloir ou les mondes scénario obligatoire sont chiant et ronflant à souhait... Surtout que l'imagination des scénaristes est plus que foireuse... -Monde énormissime open, on est libre, personne n'empêche personne d'aller en S3 dès le niveau 1 ou de passer sa vie en zone 1. . Un mix à la Anarchy Online (Science-Fiction, Post-Apocalyptique, Cyber-Punk, Fantasy) mélangé la morale de Fallout 2 -FE . Zéro instances !!! Zéro BG !!! -PVP open, il y a des instances mais bon c'est accessoire. . Free PVP, Loot du joueur. Pas parce que je suis un joueur PvP (PvE/PvP Inside) mais parce que c'est plus crédible pour l'immersion -Pas de FL par contre merci bien, non pas que je sois contre le principe, mais je vois ce que ca donne en pratique... FE répond à 90/95% à cette description. De toute manière, on a quoi ? Eve, Fallen Earth, sans doute Darkfall online et peut être, si SV arrive à le finaliser, Mortal online. Les autres jeux récents sont des parks thèmes sommaires. |
12/02/2010, 21h18 |
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#345408 |
Lyta Alexander |
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15/02/2010, 13h22 |
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