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Révision du système de bonus sur un coup critique
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Je quote vite fait Lich' (on est intime... ) sur le post des cc :
Citation :
Vu qu'un lecteur jol n'est pas forcément un lecteur forum off/zone 48 (même s'il le devrait). Ça vaut ce que ça vaut. Lich' a peut-être totalement changé d'idée mais il n'en reste pas moins vrai que le système des cc n'a toujours pas changer, donc l'analyse qu'il en a été faite reste vraie. De plus la plupart des propos ici ont déjà été tenus. Ce que tu voulais dire Atribe c'est ça (sur une ligne) : Citation :
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05/02/2010, 18h36 |
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Citation :
Le système actuel ne tourne pas si mal, nécessite de gros investissements et temps et en kamas, et entraine souvent de lourdes pénalités en contre-partie (principalement manque d'autres bonus). => l'incontournable Ceinture des Vents, quelque soit son bonus PO/CC manque cruellement de vita. Il faut faire des choix... "La vie est comme une couverture trop petite, on fini toujours par avoir froid aux pieds." |
06/02/2010, 08h16 |
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En fait, j'ai renoncé à "multi citer", mais je maintiens, les devs ont autre chose à faire.
Je ne remets pas en question la finesse des analyses (joliment travaillées pour certaines), mais leur intérêt. La communauté des personnages équipé de Dofus Turquoise, Ceinture des Vents, etc... reste relativement restreinte. Modifier les algorithmes gérant TOUS les combats pour "nerfer" (le mot est lâché) quelques (ou un peu plus) Pévépéistes HL à l'équipement/mode-de-jeu orienté CC représenterait, à mon (humble?) avis, une perte de temps dans cette joyeuse période de transition vers la 2.0. PS: je ne suis pas en mode "ne me nerfez pas", ne pratiquant pas le PvP. |
06/02/2010, 09h08 |
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Bagnard
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Citation :
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06/02/2010, 09h54 |
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